PDA

Voir la version complète : Moulin Taren, c'est le pied


pavz
24/06/2006, 02h59
Bonjour, je joue du coté horde sur ysondre : j'ai fait la rencontre il y a 2 jours dans une grotte peuplée de yetis, alors que je montais mon chasseur lvl 29, de 4 de vos plus valeureux combattants :) qui n'ont pas hésité une seule seconde a braver le danger en me tuant a maintes reprises alors que je tentais de rejoindre le village le plus proche...

Devant tant de bravour, il fallait que mon main intervienne... 5 min plus tard vous mordiez la poussière a 3 reprises car aidé de mes compagnon je lavais l'affront.

Moralité : plus jamais tu t'attaques à mon reroll sale petit rat car jte décapite en 2 temps 3 mouvements... allez sans rancune, a bientot :D et musclez encore vos ptits pieds pour vous enfuir plus vite quand vous me recroiserez sur votre route

Benouse
24/06/2006, 08h43
lol gg les momes vous avez encore bien enervé un H2 :mdr:

et celui la au point qu'il vient carrement nous menacer ici trop lol :fuckyou: :starwars: :greenchai

GRaN
24/06/2006, 09h14
ouais gg pavz!!

LaMa`
24/06/2006, 11h56
dans quelques temps c'est tes petits pétons a toi que tu devras musclés mon tout bodi :p.
Rendez-vous la grotte :D

(Telath)

IamBaD_
24/06/2006, 12h01
Lala, je sais pas mais yavait un guerrier hordeux lvl 60 tauren qui est vraiment trés low et que j'aurais surement poutré en 1vs1 vu qu'il tapait vraiment pas fort ^^
Donc bon, se faire poutrer par un lvl 52 c'est la honte ;)
Thx d'être passé etk , et a bientot pour que cette fois ci, ca soit toi qui les vois, mes pieds musclés .... en train de t'écraser ;)

Krm
24/06/2006, 12h03
C'est vrai que Moulin Taren c'est pas mal ^^, non mais ont rigolai faut pas se facher.. puis nous on était mort de rire quand on a vu debarqué 5 H2 60 c'été marrant :)
A une prochaine fois dans la grotte :)

AOC_Tacticien
24/06/2006, 13h24
Enorme lol

Rencontre quelques levels plus tard au même endroit pour un GvsG ? Ca devrait être sympa :)

pavz
25/06/2006, 01h38
par quoi je commence ...

un récapitulatif pour les gens qui comprennent rien : vous avez voulu emmerder un ptit level vous vous etes fait démonté, donc vous passez doublement pour des nazes : une fois pour vous en prendre a du gris et une fois pour vous faire demonter et tenter de nous fuir.

Sinon concernant ton GvsG c'est quand vous voulez.

IamBaD_
25/06/2006, 01h46
Et donc?
Tu essaies de nous faire la leçon pour plus qu'on pourrisse la vie a ton petit lvl ?
Je pensais que tu étais venu ici amicalement, je vois donc que non tu te prends bien au sérieux ;)
Tu peux repartir jouer aux billes next time a la place de poster pour te rendre plus ridicule que ce que tu viens de montrer ;)

Benouse
25/06/2006, 09h02
par quoi je commence ...

un récapitulatif pour les gens qui comprennent rien : vous avez voulu emmerder un ptit level vous vous etes fait démonté, donc vous passez doublement pour des nazes : une fois pour vous en prendre a du gris et une fois pour vous faire demonter et tenter de nous fuir.

Sinon concernant ton GvsG c'est quand vous voulez.

un coup de chance pour toi que le ridicule ne tue pas

destresse c'est qu'un jeu pas la vraie vie hombre

pavz
25/06/2006, 10h37
Je me rend bien compte que jai eu raison de mettre un poste ici, car visiblement vous n'avez pas compris que les ridicules c'est vous ...

pavz
25/06/2006, 10h43
Et donc?
Tu essaies de nous faire la leçon pour plus qu'on pourrisse la vie a ton petit lvl ?
Je pensais que tu étais venu ici amicalement, je vois donc que non tu te prends bien au sérieux ;)
Tu peux repartir jouer aux billes next time a la place de poster pour te rendre plus ridicule que ce que tu viens de montrer ;)


d'ou je fais la morale ? Vous avez voulu jouer avec moi vous avez perdu, c'est un avertissement, la prochaine fois vous passerez votre chemin.

Krm
25/06/2006, 11h11
Heu si tu veux pas te faire tuer ton petit lvl gris blabla .. fallait pas jouer sur un serveur pvp mais pve, au moins tu aurais pu queté tranquille :)
Le but du serveur pvp c'est alliance contre horde non ? donc on va pas venir te faire des bisous quand tu quêtes .. :)
Puis c'est pas grave c'est qu'un jeu au pire avec tes potes en full T2 blabla super fort et super méchant si vous nous tués c'est pas grave, on ira rez au cimetierre :)

LaMa`
25/06/2006, 11h40
En meme temps tu fais le beau avec tous tes potes, nous ca nous a fait marer on s'est dit ben voila ils se vengent on la bien chercher. On rageait pas devant nos pc on se marait plutot en essayant de trouver un moyen de vous fuir étant donné la différence de lvl.
Mais bon tout le monde n'a pas notre esprit de jeu, on vient dans l'idée de faire un ptit raid a 5 on croise des h2 on les tue sachant tres bien que ca va nous retomber dessus. Mais bon GG frenchement t'es trop fort pour moi avec ton lvl 60, et viens plus poster ici tu me saoules dés le matin kévin?

Benouse
25/06/2006, 11h41
d'ou je fais la morale ? Vous avez voulu jouer avec moi vous avez perdu, c'est un avertissement, la prochaine fois vous passerez votre chemin.

lol tu crois nous foutre la trouille ou quoi,genre si tu nous tue on meurt pour de vrai lol

Puisque now tu passes aux menaces si je te croise je te rentre dedans et je te campe jusqu'a que tu te pointe avec toute ta guilde pour me deloger et si t'es pas content stop WoW ou migre sur un serveur pve

LaMa`
25/06/2006, 11h42
Et puis excuse moi j'ai aimer aussi le "Vous avez voulu jouer avec moi vous avez perdu, c'est un avertissement". Tu te prends pour qui? Le gars quoi...

Benouse
25/06/2006, 12h14
Mister pavz avant de venir balayer devant notre porte commence deja par balayer devant la tienne

http:///www.so-useless.com/site/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=305&highlight= (http://www.so-useless.com/site/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=305&highlight=)

pavz
25/06/2006, 14h03
En meme temps tu fais le beau avec tous tes potes, nous ca nous a fait marer on s'est dit ben voila ils se vengent on la bien chercher. On rageait pas devant nos pc on se marait plutot en essayant de trouver un moyen de vous fuir étant donné la différence de lvl.
Mais bon tout le monde n'a pas notre esprit de jeu, on vient dans l'idée de faire un ptit raid a 5 on croise des h2 on les tue sachant tres bien que ca va nous retomber dessus. Mais bon GG frenchement t'es trop fort pour moi avec ton lvl 60, et viens plus poster ici tu me saoules dés le matin kévin?


c'est ce qui s'appelle avoir un sale esprit de jeu. wow kévin quelle insulte, tu as au moins 16-17 ans pour te croire "grand" comme ça. Donnez moi l'interet de tuer et de camper un ptit lvl, qu'est ce que vous avez dans la tete pour faire ça tout votre aprem ? vous etes meme pas 60, vous en avez des choses utiles a faire, mais non vous preferez emmerder.

sinon si jte saoule fallais y penser avant de m'emmerder kevin ....

xleu
25/06/2006, 14h03
Pavz tu es gentil mais tu évites de venir sur un forum, dont tu connais pas le membres, pour les menacer, et faire des remarques de ce genre, c'est un jeu, parfois des imbéciles en bande s'attaquent à des jeunes pgm qui monte un person tranquille, et ensuite leur colère est redoutable car ceux-ci sont d'un niveaux de jeu tellement supérieur aux autres que les imbéciles ne peuvent que perdrent....

Alors on a compris ton message, tu es bon, et on doit te laisser tranquille, merci de faire preuve d'une telle humilité.

ps : @ ppm c'est super votre jeu, ya bcp de neuneu de ce genre ??? wahooo ça donne envie de jouer, vive l'intelligence.
je ferme ce post bientot, la bétise dans son excellence m'énerve.

Benouse
25/06/2006, 14h07
Axel que ce soit sur age,lineage,trackmania,cs ou autres ya toujours au minimum un neuneu pour se l'as peter pgm.

YoG
25/06/2006, 14h54
J'avais prévenu hier, axel est moin patient que moi :p

pavz
25/06/2006, 15h55
:) allez vous avez la rage c'est tout :)

BuIdE
25/06/2006, 16h39
Mdr... Franchement... je me demande même pas pourquoi j'ai pas envie de jouer à ce jeu ...

xleu
25/06/2006, 17h05
:) allez vous avez la rage c'est tout :)

oui, je suis véxé de n'être qu'un piètre joueur, je vais me suicider tellement tu es bon ....

je ferme ce post insipide....