Voir la version complète : Parties TC
Coucou, bien je voulai savoir si certain d'entre vous jouent toujours à TC, je voudrai m'y remetre un peu ou faire quelques games :)
moi non... mais j'étais trop balez pour toi
Nan pu personne y joue, et zone est fermé pour aok... reste les parties par IP mon Pandi, mais avec qui ? :D :D
non je sais qu'il existe un site qui remplace zone je vous lacherais l'adresse dimanche
Oh suspense attendons dimanche alors
C'est sur Gamespy maintenant, j'ai testé, c'est assé merdique, le tcp ip reste encore la façon la plus simple.
AOC_Djena
01/10/2006, 18h01
Vous pouvez aller jouer ici
http://www.gamepark.eu/en/Game.asp?H=5
AOKI_Hergé
14/02/2007, 16h52
Ro mais alors quelle honte Yog de dire que plus personne ne joue à TC :behead: :jarswim1a
Le topic date mais est-il permis d'espérer un retour de AOC, BW, DeuS ou Waza? (me suis pas fait à ppm :ani_0_o: )
Kikou quand même les vieux, et les moins vieux
Trouve en quoi ma livebox merde, et je serais de retour :p
Bisou HerG .... oui le é ne marche pas sur le site PpM :p
AOKI_Hergé
14/02/2007, 23h01
Nan mais elle marche très bien ta livebox, après t'y mets de la mauvaise volonté voilà tout :)
Et ne dénigre pas le travail de xleu qui m'a mis mon é, ça peut être vexant :mdr:
Kikou RG ;) Ba honnétement un retour sur TC euh.... c'est pas gagné :p Wow prend trop de temps ;)
AOKI_Hergé
15/02/2007, 12h55
Wow :'(
Ca y est j'ai l'étape suivante dans la déchéance AOC => AOM => AOE3
Puisses tu être sauvé :)
c'est kler que wow c'est pas une évolution (comment ça je crache dans la soupe...)
bronzette
05/03/2007, 15h01
Moi je me suis inscrit sur Gamepark merci pour le lien Hergé j'ai d'ailleurs croisé quelques AOKI
mon Pseudo : kosmopolak__
sinon l'interface est pas terrible mais le jeu est toujours aussi bien, pas besoin d'en faire une suite...
Ecarlate a l'air chaud pour s'y remettre, je vais essayer de motiver fluo à mon avis il viendra...
Donc à tous les PPM que ça tente : inscrivez-vous, on se refera des LN Nothing ^^
On peut se fixer genre une soirée par mois ou tous les 15 jours pour se retrouver...
:dogpile:
PpM_YoG sur GamePark, le clan est créé, j'en suis d'ailleurs le seul membre. Je fais beaucoup de parties avec babeuf et quelques OK, et j'ai aussi retrouvé RG ;)
J'y suis les soirs à partir de 21 heures en général :)
ptin alors enfin c'est pas trop tot, faut que je refoute la main sur le soft sur ma big souris et dans 6 mois je viens te foutre la paté mon Yogi !! ;)
Même pas peur.
Pi j'ai toujours été meilleur que toi :D
Coucou tout le monde
Venez refaire un p'tit tour à TC y'a que ça de vrai!
A+
Bab
bronzette
06/03/2007, 16h02
hum...
bon allez je te laisse deviner !
Je le savais ! Je le savais !
C'était un piège !
Venez refaire un p'tit tour à TC y'a que ça de vrai!
Mais celui de qui ?
bronzette
09/04/2007, 17h55
Coucou, bien je voulai savoir si certain d'entre vous jouent toujours à TC, je voudrai m'y remetre un peu ou faire quelques games :)
On y est tous les soirs... et toi tu es ou ? :p:flamethro
Qqn peut me dire à quel patch on en est ? Et sur quel site les trouver ces fameux patchs... Je suis une bidasse feignasse, j'ai pas envie de chercher... Par contre j'ai assez envie de me faire lamerizer par Yog :p
bronzette
10/04/2007, 22h50
ben on joue sur www.gamepark.eu , le patch c'est le 1.0e (le meme que le c pour le jeu) et il est sur ce site.
AOC_Djena
11/04/2007, 00h14
Yop les jeunes, vous jouez dans quelle salle?
bronzette
11/04/2007, 02h13
rated random maps
yaura des gens ce soir apres manger?
moi je suis pas là 15 jours, vive les vacances !!! ;)
A bientot tous.
ChAoX_HaL
15/04/2007, 13h52
Je rejoue aussi de temps en temps à AOC sur gamepark avec Bat.
J'ai pas vu bcp de PPM, mais j'étais mort de rire de retrouver Duc !
@ bientôt
AOC_Djena
15/04/2007, 14h28
Ben ces jours j'y rejoue aussi un peu sur GP.
Ben déjà avant c'était pas brillant, mais alors maintenant c'est pire:(
vBulletin v.3.8.11, Copyright © 2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org