PDA

Voir la version complète : Franco = Facho ?


AzoRuS
19/04/2002, 11h54
Ce post pour denoncer une attitude qui m enerve de plus en plus, au lieu de dire au anglophone que nous attendons des amis pour faire nos parties, la tendance serait au "boot le ricain" sans discution pr?alable :(

je trouve cette pratique particuli?rement basse et ne donne vraiment pas une bonne image de notre pays .... il semblerait y avoir pour certain sur la zone que deux types de nationalit? ... les francos et les ricains

Mais je tiens juste a vous signaler qu'un suedois, un hollandais, un bresilien ou tout autre nationalit? nous parlerons en anglais pour ce presenter ... alors notre faible nivo d anglais (je parle en g?n?ral) nous confine dans un sectarisme que je trouve vraiment deplac? et on doit passer (vis a vis d autres pays europeens) pour de bon cons bien fachistes.

alors plz ... sorry guys, we 're waiting for a friend, cya !
c quand meme pas dure ... plutot que "vas y boot le ricain" qui n'est pas plus ricain que nous et habite a 600km de nos frontieres.

BW_Sympa
19/04/2002, 12h12
tu as entierement raison (Yog ta compris ne me boot plus) blague a part mais tu sais les anglophone qui me boot ne prenne pas la peine de me le dire en francais mais ces pas une raison ;) d'etre sectaire aussi bien dit LoLo

YoG
19/04/2002, 13h14
Le "boot le ricain" est tres r?pandu.... je dois bien avouer que j'ai du le faire une fois ou deux aussi, alors que gt dans un ?tat second...
C'est sur que c'est pas cool, et j'aime pas etre boot? sans pr?avi quand je suis dans une partie non franco. Donc faudrait ?viter.

De toute fa?on, les seuls pouvant, ? mon avis etre boot? de la sorte sans avoir de remords, ce sont les BELGES :D

AzoRuS
19/04/2002, 13h30
mais je pense qu il ne prends pas la peine de te le dire en francais, parce qu il fait l effort de parler anglais en pensant ce faire comprendre alors que ca langue natale c le suedois ...

AOC_Pichenibule
19/04/2002, 14h12
200% d'accord avec toi Spectre !!...ce sectarisme est mal poli et honteux, parfois certains y rajoutent "boot le rook" et le pire c'est que ?a arrive aussi alors que le "ricain" a attendu plusieurs minutes et que d'un coup on s'aper?oit que truc ou muche vient de se connecter et qu'il faut lui faire une place.

C'est dingue comme on se sent "grandi" derri?re l'?cran de l'anonymat ;)

xleu
19/04/2002, 19h07
vi c pas normal je parle anglais courament et je me fais booter je pige pas
C U

AOC_Pichenibule
19/04/2002, 19h39
Pu*** Xleu ! Comme enseignant tu te dois de montrer l'exemple : Q ?a s'?crit avec un L ? la fin !:fart

Slider
19/04/2002, 20h04
Vi t'a raison Lolo c d'une nulit? impressionnante, un peu comme les
no rook ou inter only etc etc !!! D'autant que Ricain ou pas il y en a des gars vraiment sympa, je me souvient d'une game faite dans Medi?val Siege avec Ec un pt 4v4 avec dans notre team 2 Allemand, meme si je pige pas grand chose en anglais, il m'on remerci? apres la game, et m'on invit? a me joindre quand je le voulais a leurs parties... pour des mecs que je vennais de rencontrer ca m'a vraiment etonn?, d'autant que leur niveau etait largement superieur au mien... Bref cette pte histoire n'est pas la seule il y a plein d'exemple ou le fait de parler anglais ne rend pas le mec totalement idiot ( regardez notre SuperEgo ;) )... Vi un peu plus de courtoisie envers nos amis d'outre atlantique ou d'ailleur, ne ferait vraiment pas de mal !!!

10/10 pour la reflexion du jour mon Lolo ;)

AOC_VonZolive
19/04/2002, 22h05
Provient du message de AF_Slider_BW
me souvient d'une game faite dans Medi?val Siege avec Ec un pt 4v4 avec dans notre team 2 Allemand, meme si je pige pas grand chose en anglais, il m'on remerci? apres la game, et m'on invit? a me joindre quand je le voulais a leurs parties... pour des mecs que je vennais de rencontrer ca m'a vraiment etonn?, d'autant que leur niveau etait largement superieur au mien...

Vouais mais mefie toi mon Sider, ma grand mere aussi a trouv? les allemands sympas en 40 ....... et en 44 elle a eu droit ? une coupe gratuite :D .......

Remarque toi y a plus grand chose a raser :p :p :p

Slider
20/04/2002, 20h50
Heuu tu dois confondre mon ch'ti Olive moi j'ai encore des cheveux, certe pas la criniere a Piche mais bon suffisament quand meme ;) :p

AOC_Pichenibule
22/04/2002, 09h59
T'es devin Spectre ?
Je trouve le titre de ton post vraiment d'actualit? ce matin :(

MarH
22/04/2002, 10h00
bein au vue des resultat de hier je crois que le post est bien nomme.... :(

Slider
22/04/2002, 10h43
Il travaille pour la Sofres Lolo c pour ca qu'il a des infos avant tous le monde ;)

xleu
22/04/2002, 11h46
:king
Le P*n president lolololololololol
:jump :jump :jump :jump
:tututu :tututu :tututu :tututu
:hanged :hanged :hanged :hanged

xleu
22/04/2002, 11h51
heuuu
pour enlever toute ambiguit?
je deconne hihihihih
ST Josse president !!!!!!!!!:king

bronzette
22/04/2002, 13h00
pfffffffffff

j ai honte

NimBuS
22/04/2002, 18h08
vi pich t'as surement raison vraiment d?gout? :hanged

Mystik
22/04/2002, 20h37
personellement j'ai legerement honte d'etre francais.

xleu
22/04/2002, 21h11
heu moi j'aurais jamais honte les gars
faut pas tout melanger
mais bon je n'aime pas polemiquer sur ce sujet et de surcroit sur notre forum
hihih sur celui des autres oui lol

bronzette
23/04/2002, 01h42
ce que je veux dire c que quand les polonais, russes bielorusses etc etc me posent des questions la dessus alors que pour eux la france ct qq ch bah chui pas tres a l aise....

sur ce xleu a raison allons chez les autres :)

ChèVre_Orthros
23/04/2002, 17h42
Provient du message de bronzette
ce que je veux dire c que quand les polonais, russes bielorusses etc etc me posent des questions la dessus alors que pour eux la france ct qq ch bah chui pas tres a l aise....


La prochaine fois que les rois des pogroms te poseront une question, tu leur r?pondras ? la facon de JP Papin : "Camembert !!!"

Mystik
23/04/2002, 18h40
Provient du message de AF_xleu_BW

faut pas tout melanger



be je sais pas si t'as fait le calcul mais bon les voix de lepen et de megret reuni d'arrive a 20% ! ca fait une personne sur cinq alors bon je sais pas si c melanger ca mais tres belle image des la france vu par les etrangers

je suis d'accord avec toi que c peut etre pas ici qu"il faut en parler mais bon je donnais mon avis a chaux je venais d'entendre son programme et qu'elle reaction de "fan" et g dit ce que j'en pensais car perso je trouve que c vraiment grave
:green ==lepen :)

Slider
23/04/2002, 19h27
Bon je m'enmele !!!! ce nest pas la peine de foutre le bordel ici c deja fait chez nos potes AOC donc pas de double emploi ;) pis je voudrais pas qu'ils nous accusent de detourner une id?e qui est la leur lololol

donc le bordel d'accord, mais pas chez nous chez les autres c mieux ;) bon en faite ne vous ruez pas tous chez les AOC c loin d'etre le bordel, juste un discution entre personnes adultes et respectueuses des autres ( sauf un..... mais bon pas grave c un pote a Piche lolololol )

bronzette
23/04/2002, 19h55
Provient du message de AF_Orthros_BW



La prochaine fois que les rois des pogroms te poseront une question, tu leur r?pondras ? la facon de JP Papin : "Camembert !!!"


ouais alors la Orthros d habitude ta parole est sage mais la je ne suis plus . humour ?

n2 faudrait pas tout melanger.

pis bon les polonais ils etaient plutot dedans

ce aue je voulais dire c est qu ici la France c vraiment qq ch faut vraiment etre la pour le comprendre c la 2eme langue officielleen russie etc et pour les polonais aussi c qqch d important enfin tout ca c aussi de l histoire .
Et donc ici tout le monde est quand meme relativement decu de voir que cela est aussi arrive en france.

xleu
23/04/2002, 20h30
je prefere cette analyse bronzette
;) ;) ;) ;) ;)

Mystik
23/04/2002, 22h01
desole j'avais pas vu que chez les aoc y avait deja un sujet

enfin ....

boon je vais continuer d'aller lire ca j'en suis qu'a la deuxieme page :) mais bon y des idees qui vont dans mon sens alors c motivant ...:)

AOC_VonZolive
23/04/2002, 23h08
Provient du message de AF_Orthros_BW



La prochaine fois que les rois des pogroms te poseront une question, tu leur r?pondras ? la facon de JP Papin : "Camembert !!!"

Ben il est sage Orthros !!
C'est vrai que les polonais qui habitaient a auchwitz pensaient etre voisins d'une usine Olida !!! :rolleyes:
Z ont bien collabor?s les polonais en 39-45 et pas qu en trinquant ? la vodka ....... :D

alors Camembert ! :p

AF_XuanMoac_SMA
24/04/2002, 10h44
Salut,

Je r?agit ? ton post en disant que je suis bien sur d'accord avec toi. Ceci dit, je ne pense pas qu'il y ait plus de franco d?sagr?able que d'autres.
Moi aussi je connais ?a suivant ou je joue, hihi AF beuuu ... boot, ?a m'arrive, alors il faut prendre les choses avec philosophie...
Mais bon je le r?p?te, je suis d'accord avec toi.

All? au plaisir les gars
Xuan

bronzette
24/04/2002, 12h45
Provient du message de AF_xleu_BW
je prefere cette analyse bronzette
;) ;) ;) ;) ;)

oui c est ce que je voulais dire depuis le debut lol

j aurais jamais honte d etre francais sinon j aurais change de nationalite (mongole par exemple)
j ai pas honte de ce que j ai fait car j ai vote moi aussi ce qui n est pas le cas de tlm
de plus j etais encore trop jeune pour me presenter ce coup ci.

++

et ALLEZ VOTER LE 5 mai (et en Juin aussi)

quand a Vonz bAH JE reponds meme po ;)
vais lui taper dessus au lan

Slider
24/04/2002, 12h59
tu risque pas il vient pas :(

AOC_VonZolive
24/04/2002, 13h24
Provient du message de bronzette


quand a Vonz bAH JE reponds meme po ;)
vais lui taper dessus au lan

Bah ma bronzette d?sol? de t'avoir vex?, d'ailleurs pour etre franc, il y avait des polonais qui ont d?barques le 6 juin 44 en Normandie :kill qu il y avait un gouvernement provisoire ? Londres et que malheureusement pour Polonais , ils ont ?t? 'lib?r?s' par l'Arm?e Rouge......... :hanged

Nan je viens pas ? la Lan parce que Vichy, en ce moment, je trouve pas que ?a soit de tres bon gout :D :D :D

Mystik
24/04/2002, 13h33
Provient du message de bronzette


j aurais jamais honte d etre francais sinon j aurais change de nationalite (mongole par exemple)
j ai pas honte de ce que j ai fait car j ai vote moi aussi ce qui n est pas le cas de tlm

vais lui taper dessus au lan

si c a ce que g dit que tu fais allusion be t'as pas compris ce que je voulais dire je n'ai pas honte de ce que j'ai fait j'ai moi aussi voter (pour ma premiere en plus m'en souviendrais ) mais je trouve grave (ou honteux ) que 20% de la population francaise ai vote pour un gars comme lui meme si on peut lui trouver de bonnes idees je pense que c pas normal du tt

voila ++ je voulais juste eclaircir car je crois que pas mal avait pas compris :)

xleu
24/04/2002, 18h08
de toute facon vonz t une fiotte
tu viens pas a la lan parce que yog est maintenant cas? et que tu pleure toute la journee hihihihihi
:fruit :fruit :fruit :fruit

AOC_VonZolive
24/04/2002, 18h58
Non ?? il est cas?, le Yog en slip ???? ben c 'est les chiens du quartier qui vont etre contents :D

YoG
24/04/2002, 19h46
L'un n'empeche pas l'autre :D

bronzette
24/04/2002, 21h48
non myst ce n etais pas pour toi

j avaius d ailleurs dit la meme chose que toi juste avant.

oui moi aussi je trouve que 20% de 75% des francais en age de voter ont abuse ....
-soit ils sont debiles :king
-soit ils sont racisctes :fuck
-soit ils voulaient choisir un vote protestataire et a ce moment la y avait vraiment l embarras du choix en ce qui concerne la couleur et la protestation. donc 777


vonz t qu une poule mouillee joretapo :green

bon fo vraiment que je retrouve l adresse des aoc mopi

++++ tlm

xleu
24/04/2002, 21h52
et bronzette tu le f? expres?? tu me cherche ??? et en bas du forum g mis koi ???

Slider
25/04/2002, 10h49
je suis pas d'accord avec toi bronzette.....


si tu fais un vote protestataire t'essaye de le faire sur le candidat dont les propositions se rapprochent de tes pr?occupations du moment, si tu es soucieux des probl?mes concernant l'ins?curit? ou l'?migration tu vote pas Arlette et au contraire si tu te pr?occupe des licenciements en cha?ne ou a quand les 20 heures de travail par semaine tu vote pas Le Pen ;)

Je pense qu'au moins 7% des voies qu'il a eu, n'ont pour but que de souligner le m?contentement des gens face au laxisme dont il a fait preuve les gouvernements successifs en mati?re de s?curit? des personnes et des biens et face ? la d?b?cle judiciaire... faut quand m?me savoir qu'un condamn? a de la prison ferme sur trois n'effectue pas sa peine, je ne parle pas de tous ceux que l'on conna?t et que l'on inqui?te pas ou des zones de non droit que sont devenues pas mal de grandes cit?s urbaine, les d?gradations occasionner aux synagogues et la maltraitance des juifs pour un conflit qui se passe loin de chez nous et dont les pauvres bougres habitant ici n'y sont pour rien.... je passe sur les jeunes d?soeuvr?s qui pour exister ont le besoin irresistible de bruler des bagnoles et de jetter des pav?s sur les pompiers, ces jeunes qui pronent le respect et qui n'en n'ont pas pour les autres, c jeunes qui se balade en BMW 735 CSI alors que toi qui bosse comme un con, tu pourra jamais te la payer!! c quand m?me r?v?lateur d'un certain malaise non??...

Donc n'est pas de soucis je pense pas, enfin j'espere, que les francais soient ? l'image ou pour Le Pen....

on s'eloigne du sujet initial ;)

AOC_VonZolive
25/04/2002, 11h32
c 'est vrai Slider !!! Remarque la justice fait parfois son travail :) quand tu as fait quelque chose de tres grave..... on t'envoie en Pologne :D ........

hihihihi sans rancune Tovaritch Bronzovsky :p :p :p

bronzette
25/04/2002, 13h02
moi non plus je ne suis pas d accord ...
y avait quand meme le choix et LE probleme c est que megret et le pen sont ouvertements RACISTES la est le probleme.
sortir de l europe, l isolationisme si on veut a la limite et encore.
la securite , l immigration pareil
mais apres toutes ses declarations racistes eh bien moi je dis NON NON et NON
c sur qu il a recupere les voix de de villiers plus la et pasqua pas assez de signatures mais bon ... a ce moment le felon ct mieux car moins dangereux car maintenant c la merde .
pe ca servira a qqch remarque enfin je le souhaite.
en tout cas si ton resonnement vaut pour le premier tour, pour le second il n a pas lieu d etre. :lsvd
Le Pen president mes amis c la fin... :kill
:ego

je pense qu il y avait moyen de "protester" au sujet de la securite sans voter lepen. ( et non pas forcement l extreme gauche)

enfin j attends avec impatience le second tour.

voila on pourra en parler de vive voix au lan :D

xleu
25/04/2002, 19h50
vi bastonons nous a la lan
du sang
des cris
des larmes
et pas de yog pfffff quel con celui la
:kill :uzi :lsvd :flam :green :flack :ego

YoG
25/04/2002, 20h11
Mon cher leu, si je ne viens pas, c'est en raison d'activit? professionnelle intense, en effet je ne suis pas fonctionnaire, et encore moins professeur (de technologie de surcroit)


:green :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck

xleu
25/04/2002, 20h31
Provient du message de YoG_BW
Mon cher leu, si je ne viens pas, c'est en raison d'activit? professionnelle intense,
parce que tu appelle ca une activit? professionnelle toi ????

en effet je ne suis pas fonctionnaire

beh oui tu bosserai sinon

et encore moins professeur (de technologie de surcroit)

heureusement t'imagine les gosses tu les terroriserai

bronzette
26/04/2002, 16h27
opffff mauviette YOG
]
fais toi porter pale

fais qqch merde !!!!!:noel