PDA

Voir la version complète : Tournoi Fun AF de samedi


Swaynee
19/04/2002, 16h04
Le prochain tournoi Fun de l'AF a lieu samedi 20 (c'est ? dire demain), ? 21h.

Le principe des tournois "funs" est d'organiser des parties avec ? chaque fois, des settings bien sp?cifiques, et sortant de l'ordinaire. Le contraire du 1v1 arabia huns/huns quoi :p

L'avantage de ce concept est que cela "?galise" le niveau des diff?rents participants, les setts ?tant tellement surprenants que souvent, les "experts" peuvent faire des boulettes magistrales, et inversement, les joueurs "moyens" peuvent sortir leur ?pingle du jeu.
D'autre part, les participants sont en g?n?ral nombreux, et sympas. C'est pas vraiment l'ambiance "comp?t"
;)

Jusqu'? maintenant, il y a d?j? eu 5 tournois Funs, le prochain est donc le 6e. On est deux Biwis ? en avoir faits deux (Sympa et moi), et Ecarlate en a fait un.

Le tournoi fun de samedi s'appele "Bocolini", y'a pour l'instant 28 inscrits mais on sera sans doute plus de 30. Il reste de la place pour venir ;-)

Les setts de ce tournoi sont les suivants :
- r?gicide, arabie
- shimo style (pas d'?quipes fixes, utilisation de la diplomatie)
- d?marrage imp?rial, ressources hautes

Bref ?a risque d'?tre *tr?s* rigolo !

Pour plus d'infos, allez sur l'AF. C'est l? bas qu'il faut s'inscrire ?galement, tout est parfaitement indiqu?.


Pour l'instant, Sympa et moi nous sommes inscrits.

Si ?a vous tente, r?servez votre samedi soir, de 9h ? minuit, et venez nous rejoindre !

BW_Sympa
19/04/2002, 16h38
je serais bien la demain compte sur moi aller un peus plus de biwis ?a ferais pas de mal

xleu
19/04/2002, 19h08
WE fiesta en principe alors je pense pas lol