Voir la version complète : Le retour
comme le fais parfois jesus, je vais aussi poster pour rien, enfin presque, moi je joue à css et cs avecmanu, gud, kalhua, fk, bref quelque ARF, donc voila je voulais juste le dire :p
Tu parles de retour en parlant de jesus, ou de poster pour rien?
:-D
Sinon dis moi sur msn quand tu rejoues ( ce que tu fais jamais vilain ) et moi je viendrais avec plaisir dérouiller un handicapé :-D
Tiens axel est sorti de l'hosto :redface:
AOC_Tacticien
04/05/2007, 01h34
Faut me le dire quand vous jouez à cs que je vienne vous mettre une dérouillée :p
Laisse un petit message sur MSN à l'occaz.
Xleu joue à CS? Le Xleu qui entend un bruit à droite et full à gauche? Le Xleu qui te tk, s'étonne que tu mettes du temps à passer l'arme à gauche et ne s'excuse pas, le Xleu qui n'a pas configuré le bouton utiliser?
Si c'est lui, tremblez mortels...ou pas :D
heuuu comment te dire yourt .... :)
ne dit rien je devine ^^
Au fait pourquoi en avatar tu as une pucelle elfe?
AOC_KazaNN_
06/05/2007, 23h31
et vous trainez sur quel serveur? ça fait un bye que j'ai pas joué a cs, ça me dit bien de rejouer un peu.
bah ça depend, on fait des match apres avoir pris contact sur irc, sinon on joue css la :
81.93.240.198:27015 FR - [Kb3] - Le Bar est ouvert - www.k-b-3.org
81.93.240.52:27025 FR - [Kb3] - Debit de boissons - www.k-b-3.org
Je suis tjrs à la recherche desespéré d'un compte pour cs 1.6 ...
10 € dans tous les bons magasins...
AOC_Tacticien
07/05/2007, 17h13
Ouep pas bien cher. Arf cs source. Moyen ça. Revenez aux sources avec cs 1.6. Joli jeu de mot ma foi.
Pas de thune... Préfère tout garder pour boire...
AOC_KazaNN_
07/05/2007, 22h53
OHH MMDDRRR, Les suisses qui vont nous faire croire qu'ils sont pauvres!!
vBulletin v.3.8.11, Copyright © 2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org