PDA

Voir la version complète : Merci Sinfo ;)


Slider
22/04/2002, 11h26
je vois ton pt message en haut dans le chat ;)

" je suis heureuse que votre chef soit de retour "
je ne m'etendrais pas sur la reponse de YoG que j'enmerde tout autant que Chill lolololol

Merci Sinfo, mais ce n'etait pas vraiment un retour juste un break dans le break ;) ca ?t? un belle game, meme si on ne m'a pas vraiment m?nag?, j'ai eu au debut qq cav de nimbus alors que j'attaquais elhaz et en suite, toi sur le dos ( lolol n'y voyez aucun jeu mot ;) :p ) alors que j'avais bien du mal vs elhaz suite a un depart sans bouffe :( 3 moutons et un sanglier ca fait short :) mais cela a permis aux autres de boomer penard :p et de faire le menage apr?s ;)

xleu
22/04/2002, 11h49
vi de retour de la peche :jar avec les bottes pleines de boue
hihihih:daisy

LDC_Attila
22/04/2002, 14h06
Sorry si g po aider + tot mai gavai turcs alors g preferai boomer et tout d?fonc? a limp et le pov elmaga a souffert meme sil a attaker le premier :fflam1

Sinfoni
22/04/2002, 14h15
j'?tais au ras des p?querettes :(
J'ai fait l'erreur de vouloir aller trop vite ! j'ai vu du bois, un peon et j'ai construit de suite mon camp de bucheron qd soudain .... j'ai vu un peon rouge ou orange (je les confonds toujours !!) et je me suis dit : aie aie aie, vaut mieux que j'aille ailleurs !! et j'ai supprimer mon camp !
oui mais voil?, je ne pouvais plus en construire d'autres ! il ne me restait que 76 bois :confused: :mad: :mad: :mad:
Je pensais que si mon camp n'?tait pas fini d'?tre construit, que ce n'?tait pas grave :(:(

Alors il a fallu que j'attende que mes alli?s puissent construire un march? et me filer du bois :(
Bref, j'avais vraiment envie d'abandonner la game :(:(:( je ne l'ai pas fait par respect .... mais bon .... je ne me suis pas amus?e et en plus, je n'?tais d'aucune aide ? mes alli?s :(:(:(:(:(:(:(

Ca me servira de le?on ...

Slider
22/04/2002, 15h03
7 c'etait donc ca.... j'ai pas lu les dials au debut car j'?tais en pleine recherche de bouffe lol ....je me suis bien dout? d'un coup dans ce genre ;) mais rassure toi ca arrive a tout le monde, j'en connais meme qui en fond 2 des camps de bucheron c dire lolol ;) tu m'a, en attendant, bien fait C**** pendant un bon moment rassure toi lol car il y avait une grosse baston de treb de l'autre cot? et j'arrivais pas a gerer les deux fronts ;) cela a bien retard? ma progression chez elhaz ;)

xleu
22/04/2002, 17h28
de ki tu parle slider ????
je le connais???

NimBuS
22/04/2002, 18h25
d?sol? slider de t'avoir attak? mais ct pour aider elhaz car je ne voulais pas lancer mes cav sur les GA de notach en attendant de sortir des hommes d'armes pour le contrer enfin essayer de le contrer

Slider
22/04/2002, 19h42
lol excuses accepter lololol c fou comme je suis tolerant depuis que je fait une game par semaine lolololol ;) c le jeu nimb no prob :p

xleu
22/04/2002, 21h09
c le secret de la peche "ZEN"
et c qd l'ouverture pour le brochet ???