PDA

Voir la version complète : je cherche :)


Slider
22/04/2002, 17h58
un bon simulateur de combat a?rien ou le but du team n'est pas de faire du 1v1 ou 2v2 comme dans CFS mais participer ensemble a des missions !!!

il y avait Xwing vs Tie :lsvd mais je l'ai jamais test? en reseau :(

il y a t il a votre connaissance un truc qui le fasse ??

AzoRuS
23/04/2002, 11h11
Perso j ai X-wing alliance et j aimerai bien le tester en reseau ce machin, d ailleurs je compte le rammenez a la LAN et l 'installer sur 4 ou 6 postes afin qu on se batte a coups de TIE :)

vous en pensez koi ?

xleu
23/04/2002, 23h08
non g rien mais je demande

AOC_Pichenibule
24/04/2002, 01h45
Avec les cl?s du forum ils t'ont aussi donn? celles de la buvette les BiWi's ? :jar

Slider
24/04/2002, 10h59
mon pauvre ray la buvette il y en avait bien une mais le mage a tout bu :( donc on l'a ferm? ;)

Vi Lolo c un good id?e, je dois l'avoir ce jeu.... c pas celui ou en solo tu debute dans un clan et tu rejoint l'alliance apres ??

AzoRuS
24/04/2002, 11h14
yes, il est tres bien, j etais meme decu en arrivant sur le net, de voir qu il n avait pas plus perc? que cela ... peut etre des pb de lag ...

mais on peut faire avec des grosses bastons intergalactique

je mettais fait des assauts avec d'un cot? des tie et un croiseur de l'empire et l'equivalent de l'autre cot? ;)

mais malheureusement, je n avais put trouver de partenaire humain a laseriser :(

++

Slider
24/04/2002, 11h29
bon ben t'a trouver lolol faut que je le reinstalle que je me le remette en tete et c parti pour la guerre galactique ;) le prob c de reaprendre tout les racourci clavier et l? il ?y en a un paquet :(

Axel fait chauffer les compresseurs, charge les turbos laser et change de slip on decole dans J-4 lolol

on peut jouer jusqu'a combien Lolo en reseau ??

AzoRuS
24/04/2002, 12h02
je te dirais bien a 8 vs 8 :)

mais c pareil faut que je reinstalle le machin ;)

Slider
24/04/2002, 12h20
je regarde ca en rentrant ;) donc si c bien le cas, avis aux amateurs, ca va chier je vous previent j'ai suvi en d'autres temps la formation de Yoda, puis j'ai explor? le cot? obscure.. ce que je peux vous en dire??!!..... c qu'il est vraiment sombre :p :p comme le trou du tuuttttttt d'un tuuttttt lololol etait ce vraiment le cot? obscure ou le slip de Xleu ??!!!

je ferais donc parti du camp des gentils et pour une fois ben..... les gentils vont perdre lololol ;)

Axellllllll change de slip pffffff....

Slider
24/04/2002, 17h36
Bon ca y est suis pret Lolo enfin apres 3heures a essayer de rebrancher mon Wingman j'ai ete contraint de me mettre sur l'autre machine :( ce qui fait que suis marron pour mon strategique puisqu'il est sur la premiere :( j'avais jamais regard? la partie multi de ce jeux ca a l'air pas mal du tout..

LES POSSESSEURS DE CHASSEURS TIE OU XWING SONT ATTENDU SUR LE PONT B :)

faut quand meme que je matte les touches je suis completement paum? ;)

xleu
24/04/2002, 17h54
je le degote et j'arrive avec un slip heu propre pour une fois

AOC_VonZolive
10/05/2002, 16h22
Alors c'est comment parce que moi ?a m'interesse aussi :)
J'avais d'aileurs essay? Combat Flight simulator sur le net mais j'avais ?t? d??u.... Vais peut etre le reinstaller..... :lsvd

Slider
10/05/2002, 20h39
CFS sur le net c un peu hard j'ai jou? sur goa qq fois, meme si les mecs etaient sympa, les combats n'avaient rien de realiste ( zon du se tromper dans les parametres de vol les concepteurs, parce qu'un P51 doit friser les mach1.5 lol )

Si non Xwing alliance est vraiment top en multi, on a fait qq essais avec Lolo et ca donne vraiment ... petite rectif, a priori sur le net c max 2v2 mais on peut mettre 6 ordi dans chaque equipe et la ca fume !! lolol

Si tu l'as, fais signe Olive trouve toi un allier AOC et que la force soit avec nous lol, si t'es seul on fera du 1v1v1 sans prob, Axel n'aura le jeu qu'au retour du LAN :( va savoir pkoi lololol ;) :)

AOC_VonZolive
10/05/2002, 22h48
Bah suis pret a l'acheter et ? l'installer si ?a en vaut la peine !!!
Mais tu crois qu avec mon modem ( nouvelle becane quand meme ) c 'est jouable ???? :dv

Slider
11/05/2002, 10h12
vi a priori quand on a jou? avec Lolo qui a un 56k ca n'a pas lager c'etait meme super fluide on se serait cru vs l'ordi, par contre l'acheter expres c un peu con, si tu patiente on en fera bien un de plus au LAN lololol

AOC_VonZolive
11/05/2002, 11h36
Avec plaisir JM THX :jump ...... Je vais essay? de voir de mon cot? ;)

xleu
11/05/2002, 13h42
lan moins 14 jours lololo

Slider
11/05/2002, 21h33
Mission accomplie Olivier me faut ton adresse now, mail moi ;)

AOC_VonZolive
22/05/2002, 10h48
Heu j'ai un peu de retard ? l'allumage mais apparement on peut pas jouer au clavier, faut donc que je recupere mon Sidewinder qui se balade quelque part.....:rolleyes:
J'espere ce week end commencer a m'entrainer !!:dv

Slider
22/05/2002, 16h03
vi Olive faut une manette connect? si non il demarre pas :(

t'a une semaine car je parts en vacances apres le LAN de ce week..... en revenant j'espere que la force aura fait son apparition lololol Dark_Slider vous attend hek hek hek !!!