Voir la version complète : L'anniversaire du Klingkong
et le temps passe .... joyeux annif ;)
Si tu passes par ici bon anniversaire klaxon :chainsaw:
il ne reste plus que les fantomes qui passent par la , ou quelques dinosaures^^ bouhhhh
Je sais pas dans quelle catégorie tu me ranges, mais Benouse lui peut être et fantôme et dinosaure ...
bon anniv qd même fantôme de vieux dinosaure...
Je sais pas dans quelle catégorie tu me ranges, mais Benouse lui peut être et fantôme et dinosaure ...
en ce moment le benouse hiberne plutot qu'autre chose , je le vois plus sur wow, il doit faire troop froid dans sa cave ^^:crazy:
Klingsor
01/01/2009, 10h59
Merci tas de jeunes trouducs ! ;)
Graaaaaoumph ! (Le cri du dinosaure)
Vais vous en donner de l'ancêtre, môaaa !
Non non non non St Eloiiiii n'est pas moooooort, car il b.... encore, car il b.... encore !
Moi, c'est tout pareil. :dogpile:
(décidement y'a vraiment un problème de racisme vis à vis des :mrgreen: sur les forum :P)
Klingsor
01/01/2009, 11h09
J'en profite pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes et une bonne année : :biggthump
Message @axel
L'autre dinosaure (le JiHem Sliderodonte) est passé cheu les Fous volants (http://www.fousvolants.com/site/index.php) parce qu'il a encore plus de fromage blanc entre les 2 oreilles que moi et ne sait plus se logguer ici. :P
Donc si tu peux v'nir faire un tour ou si Azorus est dans le coin l'a un truc à lui demander.
V'là, c'était l'facteur. :P
vBulletin v.3.8.11, Copyright © 2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org