PDA

Voir la version complète : et pkoi pas !!!!


Slider
24/04/2002, 13h17
imaginons qq chose, une id?e un peu dingue qui m'est venu ce matin lolol

imaginons que nos clans AOC, Reb, SMA, Mantes Chaox et BW n'en fasse plus qu'un !!!

on deviendraient les plus fort, les plus puissant, les plus beaux, les plus.....

ce serait cool quand meme ;) un clan avec 130 membres !!! un forum avec 1000 post par semaine ( meme les SMA y posteraient :p ) des hommes des femmes et meme des enfants hein Axel, des forts des pas fort hein Axel !!, des sympas des casses noix hein Axel, des patrons des fonctionnaires hein Axel !!

se serait le plus grand clan franco et le moins aim?.... hein AXEL !!! :( :(

lolololol bon d'ac c pour rien dire il fallait que je trouve un new sujet mais comme je joue plus bcp ben j'ai du mal lololol :)

ChAoX_HaL
24/04/2002, 13h19
c'est mort d'avance, slid, trop dur de connaitre tout le monde et de former un groupe soud? :)

AOC_VonZolive
24/04/2002, 13h26
en forme mon Slider :rolleyes: .....
On pourrait monter une conf?d?ration ou une union ou bien un front :D hein Axel ?? :p :p :p

YoG
24/04/2002, 17h49
Lololololol tu as p?t? un cable mon ch'ti patron ??? :) :)

MarH
24/04/2002, 17h57
cela implique que l'on a vonzo ch? nous ARGGGGGGGGGGGGG :jump :jump :jump

xleu
24/04/2002, 18h15
arrete marh tu me f? peur
zol avec nous brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en froid dans le dos
et imagine qu'avec vonz ya piche ouille ouille ouille
les reb mais vous etes fou et ane on l'enferme dans l'etable ???
les sma heuuuuuuuuuuuu non !!!!! master tapout alias redriot en profiterai trop bahhhhhhhh
les mantes beh on as deja yog alors c pas la peine
les chaox peu etre!!! mais d'abord il faudrait que chaque chaox me batte en duel, g pas envie d'avoir un clan avec un niveau aussi faible que le leur
:jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump
mais bon slid on te pardonne tu joue plus et du coup tes idees ne sont plus tres claires hihihihihihi
:tututu :tututu :tututu :tututu :tututu :tututu :tututu