PDA

Voir la version complète : OFFRE D'EMPLOI


Slider
30/04/2002, 16h19
je profite de la notori?t? de ce forum pour lancer un appel s?rieux ( pour une fois ):)

Nous sommes ? la recherche de 2 ou 3 electro-mecaniciens tous niveaux, il y a parait il 3 millions de ch?meurs mais 0 electro dans le tas pas de bol :( l'ANPE ne peut rien pour nous l'annonce est chez eux depuis 7 mois et je n'ai eu que 2 RDV, j'attends d'ailleurs toujours les futurs postulants ;)

Donc si vous avez dans vos connaissances des Electro en R?gion Parisienne qui cherche du boulot ou qui veulent changer de job ( faut quand m?me avoir certaines bases ;) ) vous pouvez me mailler l? icare@ste-icare.com

@ bientot

AF mano BW
30/04/2002, 16h42
Provient du message de AF_Slider_BW
je profite de la notori?t? de ce forum pour lancer un appel s?rieux ( pour une fois ):)

Nous sommes ? la recherche de 2 ou 3 electro-mecaniciens tous niveaux, il y a parait il 3 millions de ch?meurs mais 0 electro dans le tas pas de bol :( l'ANPE ne peut rien pour nous l'annonce est chez eux depuis 7 mois et je n'ai eu que 2 RDV, j'attends d'ailleurs toujours les futurs postulants ;)

Donc si vous avez dans vos connaissances des Electro en R?gion Parisienne qui cherche du boulot ou qui veulent changer de job ( faut quand m?me avoir certaines bases ;) ) vous pouvez me mailler l? icare@ste-icare.com

@ bientot
bah moi j ai un bac sti genie mecanique option electrotechnique
je pourrais faire l affaire .....le prob c est que j aime pas ca du tout ( la preuve je fini commercial) lolol
puis sur paris en plus......tu m etonnes que personne ne veuille vivre la bas

AOC_Amasis
30/04/2002, 17h17
:uzi :dv :kill :uzi :lsvd :lympik :lympik dans kelkes ann?es ptet g ke 16 ans h?h?:tututu :king :noel :jump :lsvd :fflam1 :flam :ffflam2 :ego :evil

xleu
30/04/2002, 19h06
mano t sur que c pas l'electro ki t'aime pas plutot ????
:fruit :fruit :fruit :fruit :fruit :fruit

AF mano BW
30/04/2002, 21h09
je suis un mal aim?.......si y avais que l electro qui m aimait pas ...ca irai mais y a aussi l indformatique
pire encore.....y a TC (lui il peut vraiment pas me blairer)