PDA

Voir la version complète : C'est l? Slider !


AOC_Pichenibule
02/05/2002, 22h30
....que tu vas d?noncer une fois de plus en r?lant l'injustice du 2v1 puis 3v1 permanent en game ;)

Slider
03/05/2002, 10h46
Vi t'a raison Piche c intol?rable ;) bon faut dire aussi qu'il ne restait plus grand monde dans votre team, berru ayant laiss? tomber, M?lo etait relativement Mal, Anounet avait abandonn?, restait plus que toi et forcement on n'avait plus trop le choix ;)

Tu t'es battu comme un lion, tu en a d'ailleur la crini?re lol et tu n'a pas dem?rit? loin de l? :)

c'etait moi ton adversaire mais les circonstances de jeu on fait qu'ane etant plus l?, redbull a poursuivi son attaque dans la foul?, de mon cot? berru t'a evit? mon castel push et a decim? mes cav :( T'a bien jou? Pichounet ne regrette rien lol

AOC_Pichenibule
03/05/2002, 11h09
:D Je ne regrette rien mais comme j'ai subi un 2v1 permanent puis 3v1 quand Mx s'y est mis aussi, je me suis dit que tu allais passer une nuit blanche d'anxi?t?, rong? par le remord d'avoir trahis ton code de l'honneur :p

Slider
03/05/2002, 13h23
Je me suis fait a la chose mon Piche je ne gueule plus pour des 2v1 ou voir plus puisque l'on m'a dis et repet? que c'etait le jeu :( ;)

xleu
03/05/2002, 16h48
et la seule facon que j batte slider c de faire un 2 xleu vs 1 slid hihihihi et encore c meme pas sur lololol

Slider
03/05/2002, 17h57
tu te sous estime Axel c ca le prob ;)