PDA

Voir la version complète : Le defi janvier c ici


Biwi's
30/01/2002, 16h35
lut a tous

Le defi janvier est ouvert et c ici que ca se passe pour les questions et eventuellement les reponses

@++
AF_Slider_BW For Fun Only....

Biwi's
30/01/2002, 16h35
je suis emb?t? par ligne de sang, les civ que je joue ne l'ont pas.

Que me conseillez vous de prendre ? la place ou que me conseillez vous de prendre comme civ ?

Biwi's
30/01/2002, 16h36
ben ?coute orth je vais etre franchement pas original, mais pour une attaque f?o, avec une civ poss?dant ligne de sang, ben les mongolitos ou les huns ca me parrait pas mal..... en plus faut sortir du scout, 30 cavs au chateau... les huns je les sens bien....
@+

YoG, Ma?tre de Xleu, Brave Gourou Warrior

Biwi's
30/01/2002, 16h38
yes de toutes facons orthros les civs qui ont des qualit?s de flush sont actuellement : les huns, les mongols, les chinois, les azteques, mayas, byzantins, et britons bien sur ...

maitenant si tu veux absolument prendre une autre civ, on te trouvera l'equivalent sur des upgrades disponibles.
AF_SpeCtre_BW

Biwi's
30/01/2002, 16h39
arf merde non seulement je f 38 min g oublier de miner le pierre et g arrter de faire du bois trop tot mais en plus g oublier la ligne de sang grrrrrrrrrrrr
par contre g trouver mon adversaire plus dur que le tiens spectre il m'envoyer des hommes d'armes lui ???
:) :( :o :D ;) :p :cool: :rolleyes