PDA

Voir la version complète : j'en reviens toujours pas !!

Slider
05/05/2002, 11h28
Et oui, hier soir au tournoi AOC mon moral en a pris un sacr? coup, la derniere partie ayant pour enjeu la 11em place a vu s'opposer Axel et moi meme !! ... et devinez quoi !!!!!! ben oui l'incroyable c produit !!! le xleu m'a battu :( je n'arrive toujours pas a m'en remettre, meme si au debut de la partie j'ai eu un prob de configue de mon Strat?gic Commander ( il etait rest? parametr? sur Xwing Alliance merci Lolo :p ) il a belle et bien gagn? :( :(

Si ca c pas un putsch ca c koi alors ??!!! je lance donc ici un defi a cet energumene afin de de lav? l'affront dans le sang et cela avec des setings normaux :p

J'attend de vous un peu de compation, car il faut bien avouer que c'est relativement dur a avaler ;)

Bien jouer quand meme Axel.... glurppsss.....

GrimorG
05/05/2002, 12h54
Moi jai perdu contre kayou pi je fait po le malheureux lol

Sinon xleu et slider GLLLLLLLLLLLLLLLL :) pour votre match

AF_Grimorg_BW

PS : Xleu rox fait gaffe slider

PS : je voulai dire gg a spectre lol et desoler pour le lag :)

ChèVre_Orthros
05/05/2002, 14h40
Petite question sans arri?re pens? : le beauf du Leu ?tait-il chez lui ce soir l? ? :evil

Sign? : celui qui s?me le doute :p

xleu
05/05/2002, 15h10
hihihihi
vi il etait la mais slider l'a battu avant donc c pas lui mais bien moi a ki reviens le merite de cette magnifique victoire hihihihihi
de plus slid g eu aussi des pb de souris au debut je suis rentrer dans le options pour les remettres correctement et je me suis dit que j'allais pas te prendre la tete car de toute facon tu allais m'ecraser hihihihihihi
g moi meme ete surpris de ma victoire hihihihii

Slider
05/05/2002, 16h58
j'espere que le gout va percister longtemps mon ch'ti Axel car le reve risque d'etre de courte dur? lolololol je t'explose sans aucun remort la prochaine fois Grrrrrr.... t'a peur hein!!! grrrrrr :mad: :mad: :mad: du coup apr?s on c venger sur Piche le pauvre ;) falllait que j'exorcise cette defaite ( thx piche de mavoir laiss? gagn? lol ;) )

xleu
05/05/2002, 19h28
hihihihi g peur de rien tu le c bien lololol
et encore moins d'une petite gifle de ta part hahahah si ct ecarlate j'aurais dit grosse baffe hihihihihihi
:kill :uzi :lsvd :flam :green :flack :ego :ego

YoG
05/05/2002, 20h19
11
11
11
11

:D :D :D

MDR

AOC_The_Dreamer
06/05/2002, 10h40
"j'espere que le gout va percister longtemps mon ch'ti Axel car le reve risque d'etre de courte dur? "

hehe il a suffi ke le reveur passe par la pour atomiser notre Xleu:lsvd pov padawan:p je me rejouis de la revanche ...