PDA

Voir la version complète : pas cool


YoG
08/05/2002, 14h38
Les forums de l'AF ont ?t? hack?s.....
Ca m'?nerve que les hackers s'en prenne ? des sites a but non lucratifs....

Vraiment tous des cons les gars l?.....

xleu
08/05/2002, 15h00
pffffffffffff
yen a marre de ca
je croise les doigts pour nous lololol

Mystik
08/05/2002, 15h57
ouais g vu ca tt a l'heure c bizarre je connait pas comment ca marche mais y a marque le nom du gars qui la hacke y a pas moyen de faire quelque chose (j connais rien)

Swaynee
08/05/2002, 17h20
Le hack a eu lieu hier soir mardi, entre 20h et 22h. A 20h ca marchait, et ? 22h les forums avaient disparu, et la page ?tait hack?e.

Par un groupe de hackers turcs, apparemment.

C'est nul comme hack, non seulement parce qu'ils viennent seulement emmerder une communaut? qui n'emmerde personne, mais en plus c'est du hack de gamin de 12 ans.

Techniquement, il semblent qu'ils ont simplement profit? d'une faille de s?curit? dans les forums Snitz (le moteur des forums de l'AF), qui permet de connaitre le login admin. A partir de l?, ils ont semble t-il supprim? tous les forums relatifs ? AOK-TC. Les autres forums sont toujours l?, on peut y acc?der en cliquant sur le bouton "commentaire" des depeches de l'af.

Les admins de l'AF doivent ?tre d?sol?s, ils n'ont apparemment pas appliqu? un patch de correction (http://forum.snitz.com/forum/forum.asp?FORUM_ID=118)
pour leurs forums et ces cr?tins de hackers en ont profit

ChèVre_Orthros
08/05/2002, 17h38
Mais t'es une b?te en informatique Swaynee !

En tout cas, moi j'ai entendu dire que le hacker n'?tait pas turc mais fran?ais, du Tarn pour ?tre pr?cis, et que le mec qui doit avoir la quarantaire a tent? de brouiller les pistes en se faisant passer pour un gosse de 12 ans :tututu

Je suis sur que cet ane doit bien rigoler en lisant nos posts
;) :evil

Slider
08/05/2002, 21h31
Faut vraiment pas avoir grand chose comme neurones pour faire ce genre de chose ou du moins pas savoir se servir du peu qu'ils ont :( j'espere seulement qu'ils arriveront a le coincer histoire qu'il paie son forfait innutile.....ou court le monde ??!!

AOC_Kayou
08/05/2002, 22h40
ca fait malheureusement pas mal de temps que l'AF est victime de hacker, je sais pas si vous aviez remarqu? mais parfois, (trop souvent), les pages ?taient indisponibles, aussi bien les sites que les forums, et bien cel? venait de hacker qui saturaient le serveur.
La a priori ils ont ?t? plus loin... :(

NimBuS
09/05/2002, 03h34
vi la ch?vre (orthros) ils sont bien francais mais je crois d'apres mon inforamteur que c un petit groupe de 3 hacker Montpellierain ils se surnoment les biques bref juste une bande tapette :mad:


bique>>>>>>>>>hacker>>>>>>>:ego

MarH
09/05/2002, 11h09
moi je croyais que c'?tait qq'un qui innonde les forums de posts inutiles, un serial floodeur koi, tu le connais nimbus?:uzi

Reb_Ane
10/05/2002, 07h21
He?? la Maurice tu pousse le boyuchon un peu loin...


Hortos qui t'as permis ??

Je suis sur que cet ane doit bien rigoler en lisant nos posts

J'y suis pour rien !!

Xleu : yen a marre de ca je croise les doigts pour nous lololol

De ce cot? la vous avez pire comme bug... toi !

:tututu :tututu :tututu