PDA

Voir la version complète : les bwa heineken et bilou


AF_Potter_BW
12/05/2002, 13h44
Pour heineken tu a etait d?clarer presue a l'unanimiter BW donc bienvenue a toi AF_Heineken_BW malgre les post de sympa lol :)

Pour l'entrer dans le forum priv?e demande a Slider


Par contre pour bilou be les votes sont ?gales 7 oui et 7 pas encore car ils ton po vu donc be vient participer sur le forum pi essai de venir un chti peut le soir si tu pe (( on ma dit que tavait po des horaires possible ... ))


AF_grimorg_BW

Bil
12/05/2002, 17h33
lut a tous c vrais que g des horaire grave en ce moment et que j ai pas trop le temps pour jou? mais je suis pas mort . je comprend que ?a ne vous interesse peut etre pas qu un de vos membre ne sois pas regulier mais je peux pas faire autrement l ete arive et je suis un homme du batiment donc mes journ?e de travail sont de plus en plus longue.par periode je joue tres peu et par periode je suis la en pemanence.je v essay? de venir plus mais en tous les cas meme si je suis pas accept? je suis content d avoir fait votre connaissance et ce seras sans rencune ;) vive les biwis:jump

Slider
12/05/2002, 17h49
lolol on en est pas la Bil ;) c juste une prolongation de la periode d'apprentissage, car certain ne te connaissent pas, tu coimprendra qu'il n'est pas facile de voter pour l'acceptation de qq que l'on ne connait pas ;)
il est hors de question qu'a cause de tes horaires tu ne puisse devenir BiWiS ce n'est juste qu'une question de temps, rien de plus, quand a la presence des membres, chacun fait ce qu'il peut, nous ne sommes pas a l'arm?e et chacun a ses obligations, par contre prend un peu de temps pour poster une connerie ou deux sur le forum, si tu n'est pas inspir? demande a Nimbus il est pass? maitre dans l'art de poster des trucs sans interets lololololol :)
plus serieusement, le forum est le moyen le plus efficace pour faire la connaissance de qq donc n'hesite pas a prendre par au discutions sur celui ci ;)

ne t'inquiete pas tu finira bientot par acceder a ton reve le plus sercret c a dire devenir BIWISSSSSSSS lolol ;)

@++ Bil et bienvenue a bibine ;)

ZeMage
12/05/2002, 17h54
Oui je suis ok avec le boss.Qq posts de temps en temps suffisent a se faire connaitre, et dans ce cas Heineken tu ferais bien aussi de te bouger un peu les fesses ;)

@+ Bilou

xleu
13/05/2002, 00h35
heineken hipssssssssss
meme pas bourr? moi

NimBuS
13/05/2002, 01h46
ben benu a toi heinenenheinken arf
bien b?vu a toi heintrm*@ arg

bien venu a toa le truc ki se bois

BW_Heineken
13/05/2002, 23h32
Merci ? tous... Je suis heureux de faire partie d'un clan si sympa... Je me r?jouis tous les soirs de venir jouer... m?me si je prends de plus en plus de taules... surtout qd il y a de l'eau (normal, si on regarde bien ;-))


En plus, je suis le 22?me BW... c'est normal aussi... certains comprendront lol ... mais j'h?site ? le crier sous les toits !


A tr?s bient?t sur blind random... sans eau svp...

xleu
13/05/2002, 23h38
hihihihi vive les bleu ;) je c lololol

ZeMage
13/05/2002, 23h43
Vive galabru et de funes ;)

Unregistered
14/05/2002, 02h32
zaprachamy heineken

meme si je bois plus de la tyskie ou zywiec en ce moment :)

Bilou bah oui rien n est perdu c est juste une question de temps ... avant de voter il fo qu on te connaisse un peu mieux comme l a dit le boss...

ReDrioT
14/05/2002, 04h10
huhu alors il ne reste plus a Bilou qu a faire connaissance avec + de biwis


Juste un chti conseil qd t'iras rencontrer le Yog un de ces soirs, n'oublie pas les menottes, le fouet et la cr?me chantilly.
Et t inquiete po il saura te guider ;)




(Yog ou le_mage qui est le pire ^^ ,je me demande)

AOC_Amasis
14/05/2002, 13h16
jespere ke bilou a des r?ves plus important ke de devenir BiWisSSS

Slider
14/05/2002, 17h16
Non non !!! pourquoi pas toi ????... OOOooouuuuuuuuuhhhhh

Unregistered
15/05/2002, 01h29
Heineken tu t'es grill?. A notre prochaine et premi?re rencontre sur Zone, j'ai bien envie de me faire un petit poulet r?ti ? la broche ;). J'oubierai pas d'aroser le tout avec quelques heinekens.

Tiens je viens de finir mon pack de 6, j'te fais confiance pour le ravitaillement :)

AOC_PAblo
15/05/2002, 01h42
Le unregistred la en dessus c'est moi, m'?tais pas encore enregistr? jusque l? :rolleyes: c'est chose faite now, avec beaucoup de retard :p