PDA

Voir la version complète : Pour Bilou :)


AzoRuS
12/05/2002, 19h13
Serieux entre nous evite le tower rush, apres tu fais ce que tu veux en compet ou en rated, ca c ton choix :) mais tu seras consid?r? comme "lame" par beaucoup de joueurs.

Mais entre nous, je ne vois pas l interet d entourer son adversaire de tour pour s assurer la victoire, c quand meme plus plaisant de faire une baston de tirailleurs scout pikiers, que de construire des tours a la keuleuleu

Personnellement, ok certains vont dire c une technique pour gagner et ca marche .... mais je prefere gagner avec un certain panache, cette technique je la trouve de 'petit joueur' parce que pour avoir deja essayer, ca demande pas un skillz, c a la port?e de tous le monde ...

Donc je ne pense pas que tu as besoin de ca pour prendre le dessus sur moi et tu t amuseras plus si on se livre un duel acharn?e et pas une guerre de position avec des batiments :)

voila @++

Bil
12/05/2002, 19h26
tu as bien evidament raison spectre mais voilas j etait tres mal mis et je n avais que de la pierre sous la main et pas d or du tout je ne pensait pas que ?a se serais fini ainsi ou je ne l aurais pas fait car je ne le fait jamais.
je suis desol? pour cette game mais ne t inquiette pas on s amuseras mieux la prochaine fois ^^ et sans rencune j espere

Slider
12/05/2002, 21h03
Ceux qui me connaissent depuis longtemps savent tous que je suis anti trush pour les raisons qu'evoquent Lolo... te casse pas Bil c pas bien grave t'etais pas au courant de notre avertion pour cette pratique, qui malgr? tout est communement employer quand nous ne sommes pas entre nous, l'autre jour dans une game "fun" vs un AOKI j'en ai pris un dans les dents j'ai ete oblig? de me replier vers mes alliers, Pandouille le lendemain me refait le coup :p lui non plus n'avait pas besoin de cette technique pour me battre lolol pourtant il l'a fait :uzi donc ca arrive aussi dans des games entre nous ;)

====> suite en partie priv? lol

xleu
13/05/2002, 00h37
que de construire des tours a la keuleuleu
jy suis pour rien moi !!!!!!!!!!!!!!