PDA

Voir la version complète : Slider Reveille toi il sont devenus fous !!


AOC_VonZolive
13/05/2002, 22h48
Mon cher Slider, tu n'ignores pas que tu es a la tete d'un clan peupl? de nombreux cas sociaux :D .... mais il en est un qui d?passe toutes les bornes qui qui ternit l'image , deja passablement ecorn?e par Axel et les ot' sauvages, de ce clan de Black Sheep... ( t es un peu le papy Badmington :D :D )

Bref voici le comportement du Yog quand tu n'es pas la.

1) Hier soir, alors que Zone est crash?, que tout le monde s'affole, que les ricains crient a l 'attentat, bref que le FBI est sur les dents, un petit biwi, repr?sentant un peu la France sur PT a cette heure d?serte pour cause de plantage, arrive sur Zone........voila ce que ?a donne :p :

Anthrax_Army> WTF IS WRONG WITH ZONE???
BREWRY_MESSIAH> WHERE IS ALL THE PLAYERS?
QK_VoLeuR> probably some new stuff or a pro whit server
AF_YoG_BW> whaa c'te foule
FB_Bear_Bryant> did the zone crash?
Goku_ax> i think so
Goku_ax> it was scaring me how i couldn't get on the website there
Goku_ax> i thought my connection was screwed

2) Hier Soir encore, chez lui avec son ami(e?) :rolleyes:
Le Yog en pleine reflexion sur le flush a la Xleu :

http://site.voila.fr/VonZolive/images/3-picture.gif?0.02176471966733262


Voila Rien ? dire de plus c 'est consternant et j'espere que le clan Biwis prendra les sanctions n?c?ssaires :p :p :p :p :p :p

ZeMage
13/05/2002, 23h17
MDR vonzo ;):jump :jump

xleu
13/05/2002, 23h40
zol :tututu :tututu :tututu :tututu :tututu

ChèVre_Orthros
14/05/2002, 00h00
:jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :dog

YoG
14/05/2002, 01h42
lolololololol :jump

Comment t'as chop? le chat de zone hier ???? MDR !!!
Ca se paiera ?a :fuck

Slider
14/05/2002, 10h18
:tututu lololol es tu sur que ce n'est pas piche qui joue avec le chat ????!!! parce que a part la moumoute ca y resemble quand meme lololol

;)

AOC_The_Dreamer
14/05/2002, 14h05
Slid

dsl de te contredire mais on voit pas le parapluie de piche, alors ke tlm sait kil s'en separe jamais!!:fflam1 :green :jump :frog

Slider
14/05/2002, 17h11
non non Dan!!!.... il est l? le parapluie !!! regarde mieux l'image !!!, il est dissimul? dans le cot? du fauteuil :p :p c donc bien notre Pichequibulle cela ne fait plus aucun doute lolololol de plus on voit tres nettement ma'm Piche, tricot? la nouvelle moumoute ;) :p lololol