PDA

Voir la version complète : POUR INFO


coeur2lion
14/05/2002, 17h35
Salut a tous les Bw et autres amis franco je viens ecrire sur votre forum un petit message pour vous signaler ke chez les DeuS il y a eu un petit probleme avec une recru nouvelle mais contrairement a ce ke vous pouvez penss? c pas chill!!! :) comme je vois ke vous l'apprecier pas moi je le soutient car sont comportement est exemplaire (pour l'instant) je voulais dire aussi a slider ke je n'ai rien contre les aoc seulement la derniere partie ke g fait avec 3 aoc contre moi et 2 autres franco ils avaient mis comme titre "aoc vs deus sux " c'est pas tres sympas mais bon le coeur il s'en fou je joue pas pour gagner mais pour m'amuser sinon g rien contre les aoc et je demande a tous les DeuS de resecter les franco!!!! donc j'espere ke c'est reciproque.il est vrai ke je connais plus les BW ke les AOC (normale je suis un ancien de zj)............ en resum? :je n'ai rien contre les aoc je demande juste a les connaitre un peu mieux .les bw je vous adore car vous etes zennnnn. et pour ce ki est de nos nouvelles recrus ca c notre probleme et ne vous inkietez pas on c faire le menage kan il le faut!!!! allez bisous a tous specialement a mon petit spectrum !!! et le frero a collin :) (sans oubliez papa collin et petit frero collin )

AOC_VonZolive
14/05/2002, 17h56
Salut Coeur de Lion,

Je suis ?tonn? qu un AOC ait pu mettre Deus Sux en titre de game, c 'est pas le genre de la maison :cool: (sauf 1 mais qu on a vir? depuis :D )N?anmoins, je veux bien te croire et la prochaine fois que cela arrive, fait un screenshot et post le ou envoie le a des AOCs........
Le clan AOC a une moyenne d'age assez ?leve (bon ok surtout a cause de Piche et Dream :p :p ) et on a pass? l'age des conneries de ce niveau.
Viens faire un tour sur notre forum, tu verras que personne ne se prend au s?rieux, d'ailleurs, le fait qu on soit souvent sur le forum Biwis et dans leurs games, n 'est il pas un gage de notre sinc?rit? ( j vous joure m'sieur que je connais pas de Yog :D ) ....
Bref je pense que les AOCs et les Deus sont faits pour s'entendre :face108
alors vivent nous et vivent les nouilles et surtout 'AOK just for fun' ( Traduction : AOK juste pour la foune :D ) ...

Amicalement,

Ps : Coeur2lion c 'est pour le roi ou le fromage ??? ;) ;) ;)

Unregistered
14/05/2002, 18h12
moi aussi je suis sur ke les AOC et DeuS vont bien s'entendre et le but de la rencontre amicale prevu pour ce vendredi est fait pour ca .c'est pour cela ke nous faisont un peu de menage dans notre clan (dire ke je fait pas le menage chez moi et je dois le faire dans notre clan :):)).et pour le sujet chill j'espere seulement ke un jour ca se calmera et je pensse ke chill n'est pas un mauvais gars il faut seulement lui explik? les regles de vie entre franco moi je suis surtout peace and love !! alors svp bw et aoc ainssi ke les autres donnez une chance a chill et si jamais il recommence ces connerie contacter moi et je ferais le necessaire . amicalement le coeur... ps= coeur2lion c'est pour le roi et le fromage car k'en je gagne je suis un roi et kan je perd sa pue!!! (il faut ke j'arrete la fumette)...spectre pose le joint ke tu as dans les mains je le vois!!!!!! LEGALISER LE CANNABIS ET VITE!!!!!!!!!

AOC_VonZolive
14/05/2002, 18h16
Je te signale mon petit coeur que je n'ai meme pas parl? de Chill, tu vois nous on l'a deja oubli? :D :D :D :D

YoG
14/05/2002, 18h37
Je suis chez moi donc je parle :D

Laisser une chance ? ChiLL.... ok pourquoi pas.
Mais les efforts sont surtout ? faire de son cot?. Il est ?trange quand m?me de remarquer que chez vous, les posts de ChiLL se compte sur les doigts d'une main, alors que sur l'AF il explose tous les records...

Je veux bien lui laisser une chance, et peut etre m?me etre agr?able avec lui si l'occasion se pr?sente, mais son comportement sur les forums laisse un peu ? d?sirer. Aller soyons clair, je suis pas fan du flood que ce soit en chat ou sur un forum, ca m'horripile. Vous allez me dire que c'est l'age et que ?a va passer.. Je suis pret ? le croire. :)

Mais quand je vois ses posts un peu partout.. ("il va arreter de me saouler lui ?" "commence pas ? me saouler toi !" " les AOC sux" et c pas du second degr? dsl) je me demande s'il comprendra un jour...

M'enfin j'?sp?re pour lui que son comportement va s'am?liorer.


ChiLL, si tu passes par ici, ne m'insulte pas, tu peux etre d?sobligeant sans etre grossier ;)

coeur2lion
14/05/2002, 18h50
je vais m'occuper du cas chill et son comportemment s'ameliorera sinon il sera bannis de chez les Deus MAIS JE ME REPETE DONNER LUI UNE CHANCE MERCI

ChiLL
14/05/2002, 18h50
Vous me d?cevez tous.
Yog, tu veux me faire une le?on de morale, tu as parl? sur mon dos sans me connaitre.
Que ce soit en bien ou en mal, qu'on parle dans mon dos je deteste.

Les regles de vie entre franco ???
Fo vous prendre avec des pincettes ou quoi ?

On dirait que vous ?tes coinc?s, c'est incroyable.

Pour revenir a Yog :
"Il est ?trange quand m?me de remarquer que chez vous, les posts de ChiLL se compte sur les doigts d'une main, alors que sur l'AF il explose tous les records... "

En quoi ca te regarde ?
J'ai des problemes pour poster sur le forum DeuS, crois moi ou non, je m'en fous.

J'ai repris les paroles de Xim, qui a dit "Aoc sux".
Et la, vous avez tous fait :
"AH QUEL GAMIN CE CHILL IL A UNE SALE MENTALITE IL MERITE PAS D EXISTE BLA BLA BLA..."

Et un Aoc marque "Deus sux", ca ne choque personne, ca vous etonne a peine.

Ouvrez un peu les yeux.

C'est con, je n'aime pas qu'on parle sur mon dos.
Je suis "brute de d?coffrage", ca peut en d?ranger certains, mais ca ne m'empechera pas de dormir ce soir.

Sur ce,
Ciao

AOC_Pichenibule
14/05/2002, 19h53
Salut Coeur,

je vais r?pondre ? 2 de tes phrases :

je viens ecrire sur votre forum un petit message pour vous signaler ke chez les DeuS il y a eu un petit probleme avec une recru nouvelle mais contrairement a ce ke vous pouvez penss? c pas chill!!!

Pour moi il n'y a jamais eu d'ambiguit? entre votre probl?me avec OLI et notre probl?me avec Chill.

Chill accuse les AOC de venir "le souler" sur votre forum. Cette accusation m'est directement adress?e car je suis le seul AOC ayant ces jours-ci post? chez vous.
Je reprends la chronologie des posts que tu pourras ais?ment v?rifier :

1. Le 4 mai, Collin dans le post "TRES TRES IMPORTANT" (page 4 actuellement) vous propose une rencontre AOC - DeuS.
J'y r?pond par 2 posts les 5 et 7 mai pr?cisant comment nous envisageons cette rencontre. Il n'est pas question de Chill dans mes messages bien que je ne suis pas dupe du ton qu'emploie alors ce dernier (il renomme le post 'ZzzZzzZ' et ?crit "Oh oui formidable j'adore les Aoc").

2. Le 8 mai, Collin poste ? nouveau ? propos de notre rencontre (Tournoi AOC/DeuS page 3).
J'y r?pond le 9 mai....Chill n'est toujours pas cit? .

3. Le 11 mai Coeur2Lion laisse le post "GROSSE COLERE" (pages 1 et 2). Il s'agit ? priori de votre probl?me avec OLI, je n'ai donc aucune raison de me m?ler de votre discussion.
Dans ce m?me topic Chill laisse un post o? il ?crit :
"Les aoc sux, ils sont relou et croient tjrs avoir raison."
Je ne vois alors pas ce que nous venons faire dans cette histoire et en quoi Chill est concern?, je me permet alors de lui r?pondre :

Explique-toi Chill !
Tu dis ?a parce qu'on n'a pas voulu de toi chez nous ?
Tu souhaites que je dise ? tes camarades de clan pourquoi tu n'es pas devenu AOC ?


4. Le 12 mai Chill d?pose le post "J'en ai marre : explications" auquel je n'ai r?pondu qu'aujourd'hui et disant publiquement les raisons qui nous ont fait refuser Chill parmi les AOC.

Je ne cache pas que le 12 mai j'ai re?u un mail d'un DeuS me demandant :
c'etait quoi le pb avec chill ???....Mais aurait il une 2nd personnalite cachee ?
Auquel j'ai r?pondu en expliquant pourquoi Chill n'est pas devenu AOC.

Tu vois donc qu'il n'ya jamais eu de ma part ni d'aucun AOC, de mise en cause publique de Chill sur vos forums tant que ce dernier ne nous avait pas insult?.


Deuxi?me point :

seulement la derniere partie ke g fait avec 3 aoc contre moi et 2 autres franco ils avaient mis comme titre "aoc vs deus sux "
Comme te l'a dit Vonzolive ce n'est absolument pas le genre de la maison, cependant je ne met pas ta parole en doute. Nous allons donc essayer de savoir quelle en est l'origine et tu peux peut-?tre nous aider en me faisant savoir quand a eu lieu cette game et quels ?taient les AOC pr?sents.
En attendant je te pr?sente les excuses des AOC pour cet incident mais tiens ? te rassurer en te disant que dans le pire des cas cel? n'etait le fait que d'un et pas du tout la position du clan ? l'?gard des DeuS.

Maintenant une r?ponse pour Chill :
tu ?crits dans ce forum :
Et la, vous avez tous fait : "AH QUEL GAMIN CE CHILL IL A UNE SALE MENTALITE IL MERITE PAS D EXISTE BLA BLA BLA..."


Je t'invite, ainsi que tous les DeuS, ? venir faire un tour sur nos forum et en particulier ici :http://www.clan-aoc.com/phpBB2/viewtopic.php?t=600 afin que tu nous indique o? un AOC ou un BW a ?crit cel

DeuS_Collin
14/05/2002, 20h33
moi je croois juste un truc c'est k'il faudrait y arreter tous ses pb entre des joueurs car moi je ne ve po creer de pb entre les joueurs donc svp arreter.
Merci et a+++++++ sur la zone

ChiLL
14/05/2002, 21h59
MAUVAISE REPONSE CHILL ESSAI ENCORE !!


Post censur? sorry pas de ca ici !!!

Slider
14/05/2002, 22h00
Ici suis chez moi, dans nom royaume, dans ce havre de paix que nous avons construit tous ensemble gr?ce ? l'aide de tous nos amis qu'ils Soient AOC, REB, SMA, CHAOX, MANTES ainsi que tous les visiteurs qui nous font le plaisir de leur partage.... Ici aucunes insultes, aucuns post tendancieux ou ayant un mauvais esprits envers qui que ce soit n'a jamais exist? et je ferais tout pour que cela persiste !!!

En r?ponse a C?ur, comme je te l'ai dit je d?fends mes convictions, je n'ai rien de personnel contre Chill ni contre n'importe quelles personnes a partir du moment ou celle ci reste humble et poli envers les autres, Ici on est pas sur les forums de l'AF et ce qui s'y passe ne regarde qu'eux, s?ils veulent laisser les gens poster des insalubrit?s cela les regarde, il n'en sera pas de m?me sur ce forum.... tant que l'explication et les intervenants reste respectueux les uns des autres, si ce n'ai pas le cas, je banni sans avis le post et son auteur... j'esp?re que c bien clair pour certain ??!!

Abordons donc le probl?me de Chill puisque telle est la question du jour...

Chill perso je connais pas, je me base sur ce qu'il ?crit ? droite et a gauche, sur ce que me rapportent mes amis ( sans que leur source ne soit contestable a un seul moment car c des personnes adultes qui pass? l'age de raconter des b?tises pour le plaisir )

Chill est pass? sur le chat ce soir, on a papot? un peu et quand j'ai quitt? ce chat, j'etais plut?t surpris part son attitude qui etait loin de correspondre avec l'image qu'il v?hicule dans ses posts... je reviens de manger et je d?couvre ce post et ses r?ponses et bien sur celle de la personne en question...

Vous en pensez quoi vous ?? Trouvez-vous que c un post respectueux des autres, pensez-vous que sa r?ponse au post de Piche chez vous, est respectueuse de l'auteur ??
Certes le respect est une vague notion pour certain, mais pour moi et pour la majorit? d'entre nous il commence par la politesse pas par la provocation ni par l'ironie....

"Vous me d?cevez tous.
Yog, tu veux me faire une le?on de morale, tu as parl? sur mon dos sans me conna?tre."

D?j? quand on arrive sur un forum ou l'on conna?t personnes on dit bonjour, ca co?te pas grand chose et c plus courtois, deuxi?mement on ne commence pas un post en disant "vous me decevez tous" c n?gatif et ca donne pas une bonne image de toi... Quant a la le?on de morale il semble effectivement que tu ai besoin d'apprendre certaines choses que ce soit de YoG ou d'autres personnes plus ?g?s, donc plus sage que toi.... pkoi n'arrete tu pas de demander des avis sur tes games ou autres renseignements sur le jeu ?? pour progresser je suppose non ??!! et bien pour le reste c pareil essai d'?couter ce que te disent les gens, plut?t que de te r?fugier dans la calomnie, les insultes, ou toute autre forme d'ironie deplac?, cela te sera sans doute bcp plus b?n?fique...

"Les r?gles de vie entre franco ???
Fo vous prendre avec des pincettes ou quoi ?
On dirait que vous ?tes coinc?s, c'est incroyable."

H? oui Chill il existe des r?gles, que ce soit sur Internet ou dans la vie de tous les jours, des r?gles bas?es sur le respect des autres, h? oui encore le respect d?cid?ment c'est un mot qui revient souvent, je me demande bien pourquoi ?!! nous prendre avec des pincettes ??!! non parl? poliment c tout... coinc? ??!!si tu apparente le respect et la bonne conduite a cela.. alors oui nous sommes coinc?s dsl ...

"J'ai repris les paroles de Xim, qui a dit "Aoc sux".

C bien ca le probl?me, tu te sent oblig? de bondir sur chaque b?tise dites par les uns ou les autres :p

"Je suis "brute de d?coffrage", ca peut en d?ranger certains, mais ca ne m'empechera pas de dormir ce soir."

Etre brute de d?coffrage, suppose que tu n'as pas certaines notion, c cela que tu veux faire passer comme message ?? que tu es entier, que tu ne peux t'emp?cher de r?agir violemment a une remarque ou a un constat ??? Je vais t'?clairer ? ce sujet, nous avons chez nous des jeunes ( enfin pas bcp mais bon c une autre histoire lol ) je pense ? Grimorg, qui, il y a qq ann?es etait pas loin de l'age que tu as... il n'a jamais, malgr? son jeune age, insult? qui que ce soit ou pos? un quelconque probl?me alors que son niveau lui permettrais facilement d'avoir la grosse t?te parmi le groupe de Rook que nous sommes ( enfin pas tous si rook que cea lol )... tu vois ce n'est pas un probl?me d'age ni de maconerie, mais de mentalit?, si c'est un genre que tu te donne histoire de jou? les rebelles ou les pt "crak", permet moi de te dire que ce n'est pas la bonne voix a suivre, tu ne t'attirera que des ennuis en jouant de la sorte.. Maintenant que certain d'agresse je le crois volontiers car tu fais tout pour exasp?re ton entourage, ne t'?tonne pas des lors, que des gens essai de te casser, puisque l'image que tu inspire est relativement n?gative et s'apparente plutot a un pt *tut* qu'a un garcon sympatique car m?me si on ne te conna?t pas nous savons lire, m?me entre les lignes s'il le faut.....

Voila pour une fois j'ai fait cours :p j'esp?re qu'? force de te le r?p?ter, tu prendras conscience de certaines choses, que les valeurs reste les meme que tu soit face a des personnes r?elles ou face a ton ecran... tu verras qu'il n'est pas besoin de renier sa personnalit? pour se faire des amis..

La deuxi?me chance ??!! j'ai le m?me avis que YoG, la balle est dans son camp a lui de voir s'il veut botter en touche ou continuer dans sa direction !! :)

Bise a Coeur dommage que ce soit un pt probleme qui te conduise a nous faire l'honneur tes premiers post ici^^ lolol j'espere, maintenant que tu connais le chemin, te revoir tres bientot dans notre rep?re pour un autre sujet plus marrant lolol;)

Tiens au fait t'a l'air bien au courant il fume Lolo ??? arrfff lolololol

AOC_VonZolive
14/05/2002, 22h10
Arf dommage, Slider t 'as retir? un truc de trop dans le post de Chill :D il disait 'il est mignon' en parlant de Piche ...... c '?tait plutot gentil .... bon apres le reste .....?a vole tres bas et ne m'interesse pas ...... :p

Mais dire de Piche qu il est mignon !!!!! :eek: .... ou alors avec son parapluie .... et encore ..... quand il fait nuit ... et sans la Lune :D

Slider
14/05/2002, 22h15
mon pt olive je crois que meme avec son p?broc, "mignon" n'est pas le mot appropri? lololol "bestiale" le serais plus :p ;)

AOC_Pichenibule
14/05/2002, 22h28
T'as raison Slider tu es maitre chez toi mais j'aurais bien aim? lire le post de Chill m?me si il ?tait ordurier et je crois que le laisser tel quel aurait ?t? la meilleure fa?on de montrer ce qu'est Chill.
Perso c'est l'option que je choisis sur le forum que je mod?re...je le laisse tel quel mais emp?che son auteur de l'?diter...;)

Slider
14/05/2002, 22h35
je tiens a dispo un screen pour ceux qui le voudrons en echange d'un cheque de ... disons... 50? :p lololol

Cela n'a aucun interet Ray de laisser de telle chose sur un forum a part alimenter plus encore une polemique et ce forum n'est pas fait pour cela... disons que l'enlever est la deuxieme chance accord? a Chill....

PS: il ne te reste qu'un essai Chill ne le gache pas !!

AOC_Pichenibule
15/05/2002, 00h24
Arf ! 50 ? :( t'es bien un capitaliste de patron ;)

ChèVre_Orthros
15/05/2002, 00h48
Provient du message de AOC_Pichenibule
Arf ! 50 ? :( t'es bien un capitaliste de patron ;)

Slider a oubli? de pr?ciser que les 50? portent int?r?ts au taux l?gal depuis le 14.

Aujourd'hui il faut payer 15,0018 ?.

Notre boss est non seulement un capitaliste de patron mais aussi un pourri de sp?culateur bourgeois :D

C'est la lutte finaaaaale ..... ;)

ChèVre_Orthros
15/05/2002, 00h51
Arf je me suis tromp?, bien entendu il faut lire 50,0058 ?.

(j'ai calcul? sur 15? ..... 50? JM, t'y va pas de main morte)

xleu
15/05/2002, 00h57
aboulle l'oseille piche!!!!!!! et t'auras ton screen hihihihi

Ecarlate
15/05/2002, 00h57
en tt cas si son but c de faire parler de lui et foutre le bordel dans les forums il a tres bien reussi son coup :p
bravo chill belle performance pasque ce forum est un havre de paix d'habitude :)

AOC_Pichenibule
15/05/2002, 02h13
Vi quand YoG est l?, c'est un havre de ...pets :D

BW_Rock
15/05/2002, 12h12
Quand je vois tout ces post sur les different forum ( aoc; deus; et biwis )je me revois trente ans en arriere en train de me disputer avec mes petits copains de la maternelle.
Les insultes sur internet sont facile ( j'aimerais voir le gamin qui m'insulterais en face lol ) mais je pense que le meilleurs moyens de le lasser et de l'ignorer purement et simplement.Meme si il est vrai que le respect des gens doit etre sur internet comme dans la vie c'est a dire un devoirs.
sur ce je vous laisse

bronzette
15/05/2002, 12h48
bonjour Coeur, bonjour ChiLL , bonjour a tous.

permettez moi d jouter mon petit mot dans cette histoire, bien que je ne sache pas ici de quel probleme precis vous parlez ( et c est tant mieux ) .
Je voulais tout d abord juste faire remarquer comme la vermine que ici c etait la tranquilite jusqu a ce jour.( je sais pas ce qu il a en ce moment mais alors il dit pas que des conneries :D)
Ensuite je voulais dire que j etais un habitue des forums de l alliance, mais ces derniers temps je n y vais plus car ca m a vraiment saoule (si je reflechis bien c est depuis qu il y a le nouveau forum et le systeme de comptage avec les "grades", c etait horrible au debut).
Je ne souviens plus des noms (ca sera facile a retrouver) mais depuis cette date plusieurs postent pour ne rien dire ou pire pour critiquer betement ou encore insulter.
Tous ces gens qui font la course aux messages ou postent pour ne rien dire m ont simplement fait passer l envie de me rendre sur ces forums (et je sais que je ne suis pas le seul)
Je suis desole ChiLL mais pour moi tu en faisait partie, c est un fait.
Mais il n est jamais trop tard pour changer:noel
qu en penses tu ?
J ai cru comprendre que tu etais jeune donc on oubliera tout cela facilement, ca arrive a tout le monde de se tromper, surtout aux jeunes :)
Maintenant j ai pas de lecons a te donner ne te connaissant pas et etant jeune moi meme:fruit
Par contre si tu ne veux pas tenir compte de ce que tout le monde te dit, alors s il te plait reste sur l alliance et ne viens plus ici, car on aimerai garder un forum sans histoires, ce qui etait le cas avant ton arrivee.
J espere cependant que tu reviendras sur d autres posts que celui ci dans une toute autre atmosphere.

Amicalement

MarH
15/05/2002, 14h59
on puarrait nommer bronzeete suppleant diplomate non? surtout qu'il est ambassadeur en Pologne :jump

pour chill rien a dire sur son comportement vis a vis de moi quand on s'est rencontre voilou

ChiLL
15/05/2002, 19h15
Je pense qu'il faut que je me taise, mes propos ?tant tous repris en mal.

Je n'ai rien contre les BW, je vous trouve sympas, cens?s, pas la grosse t?te, contrairement a certains.

Tcho