PDA

Voir la version complète : information pour les BW


coeur2lion
15/05/2002, 13h46
Voila je viens vous prevenir ke DeuS_oli n'appartient plus au clan des DeuS et ca a cause de son comportement ..le probleme c'est k'il ne veut pas kitter son pseudo de DeuS alors si vous le voyez sur la zone faite lui comprendre ke pour son bien il serait preferable k'il kitte son pseudo de DeuS ou le mieux c'est de l'ignorer je vous dis cela car les DeuS ne seront pas responssable du comportement de DeuS_oli !!!! h?h? je prefere me couvrire maintenant ....et comme je l'ai mis sur le forum des AOC je suis responsable du recrutement avec deus_antoine alors si un DeuS vous pose probleme contactez antoine ou moi merci...bon je vous laisse bisous a tous!!! amicalement le coeur

_WaZa_Collin_
15/05/2002, 14h26
oui C vrai ke tu a raison mon petit coeur la aussi je l'ai vu sur la zone DeuS_Oli ki est la mais je ne lui parle meme plus C pour lui faire comprendre kil faut kil enleve deus et kil revienne en olibelgique.
Et apres kil est fait ca je lui parlerais peu etre .......

DeuS_Collin

Slider
15/05/2002, 15h26
je serais tenter de dire que vous avez qq soucis en ce moment lololol :p

bon c pas marrant effectivement!! message recu, mais tu sais a part toi Ben et Coco nous avons que tres rarement l'occasion de jouer avec les Autres DeuS ;) n?anmoins c enregistr?..... et je demande a tous les BiWiS d'eviter une game avec cet individu, ne serais ce que par solidarit?....

nous serions nous aussi bien heureux si d'aventure se genre de chose nous arrivait d'avoir le soutient des autres ;)
heuu c clair que ca ne peut pas nous arriver nous sommes tres "coinc?s :p" lololol ;) oki Coeur np ce sera fait dans cette direction jusqu'a ce que tu nous informe du contraire ;)

@ bientot

YoG
15/05/2002, 15h38
Apres 10 mois d'existence, nous n'avons enregistr? aucun d?part ou exclusion.... Moi je trouve que ?a fait pas tres s?rieux....

Alors je propose :

- L'exclusion du mage pour obsc?nit? perp?tuelles
- L'exclusion de Xleu pour d?bilit? profonde
- L'exclusion de Mano pour inactivit? :D
- L'exclusion de Grimorg et Ecarlate pour niveau trop ?lev?
- L'exclusion de Sympa pour etre Belge
- Et enfin l'exclusion de Slider pour posts trop longs et pour laisser la place de chef ? qui vous savez ;)

Voil? quand on aura fait ce m?nage on aura une meilleure image aupres des autres ;) ;) :noel

coeur2lion
15/05/2002, 15h52
h?h? yog tu as oubliez spectre parcequ'il fume de la drogue!!!!!!:dv :dv :dv

YoG
15/05/2002, 15h58
- exclusion du Spectre parce qu'il fume de la drogue, et qu'il est ?coeurant avec sa maitrise de l'HTML.... et qu'en plus il se permet de me casser mon forum au f?odal sur BALTIQUE (bavi sur baltique.... y sais po murer le yog..)

Spectre je te hais :ego

AzoRuS
15/05/2002, 16h09
lol je t avoue que j aurais bien voulu voir ta tete sur ce coup la, c vrai que 35 M@A sur ton forum c t po gentil mais je me suis dis que ca pouvait etre marrant :dog

mais sinon je m insurge devant les propos tenus sur mon compte :D, il n en est rien 11

GrimorG
15/05/2002, 18h49
hihi pa que spectre :)

AF_Grimorg_BW

MarH
15/05/2002, 21h33
on peut pas virer nimbus pour floodage intempestif aussi?:lsvd

NimBuS
15/05/2002, 23h50
j' aime pas trop ce mot mon marh je pr?f?re "posteur inutile"

et un de plus :fruit

BW_Sympa
16/05/2002, 01h53
yog pour etre un jeune con allez oups
et myst 240

BW_Sympa
16/05/2002, 01h56
Provient du message de YoG_BW
Apres 10 mois d'existence, nous n'avons enregistr? aucun d?part ou exclusion.... Moi je trouve que ?a fait pas tres s?rieux....

Alors je propose :

- L'exclusion du mage pour obsc?nit? perp?tuelles
- L'exclusion de Heineken pour d?bilit? profonde
- L'exclusion de Bilou pour inactivit? :D
- L'exclusion de Grimorg et Ecarlate pour niveau trop nul
- L'exclusion de Sympa pour etre le meilleur
- Et enfin l'exclusion de Slider pour posts trop longs et pour laisser la place de chef ? qui vous savez ;)====>Sympa

Voil? quand on aura fait ce m?nage on aura une meilleure image aupres des autres ;) ;) :noel
c lui qui le dit pas moi

j'accepte (d'etre votre chef lol )

YoG
16/05/2002, 11h01
Tss tss il faut qqun de m?r pour diriger le clan, mais pas pour autant un pensionnaire de maison de retraite !
La place aux jeunes !

bronzette
16/05/2002, 11h37
oui t as raison !

Potter au pouvoir !

Slider
16/05/2002, 16h25
Je vais tuer la mutinerie dans l'oeuf !!!!.....


YOG T'ES VIRE!!!!

CEUX QUI LE SOUTIENE ON ENCORE UNE CHANCE, CELLE DE RENTRER DANS LE RANG IMMEDIATEMENT SI NON ??!!! Z'ETES VIRES AUSSI !!!!

ALLEZ HOP CIRCULEZ Y A RIEN A VOIR!!!


ha mais sans blague!!!!

YoG
16/05/2002, 16h47
:noel :king :evil :D :dog :jump

16/05/2002, 19h05
oui sympo a raison vive les jeunes eus bese quand que tu me laisse la place de chefllololololololololololololol

YoG
16/05/2002, 19h08
hihi je constate avec bonheur que tu apprends bien l'orthographe et les fautes de frappes avec ton grand frere ;) ;)

AF_Potter_BW
16/05/2002, 19h30
oui siypa a raison vive moi lololol.euh ben slid sest quand que tu me laisse la placellololololololololololol

bronzette
16/05/2002, 20h35
je propose une explication au lan :flam
:green
:uzi
:kill
:lsvd

NimBuS
16/05/2002, 21h46
ok mais en duel ou en ?kipe ? car fodra faire attention de pas faire 2vs1 sur slider :p
pis je prendre le gagnant de tou les combats :z :flack :z

BW_Sympa
16/05/2002, 23h04
c yog qui est le meneur il ma promis 5000 euro si je participait donc oups le jeune lol slider je me range de suite
:jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump

BortcHou
17/05/2002, 14h19
cest enregistrer coeur lexclusion de deus_oli.ca m arrive de jouer avec des deus et je les trouvent simpas.
au niveau des bws,la situation me parait un peu trouble.on sait pas encore qui on va virer.personne ne m acusse davoir un niveau trop fort.lol.avec potter comme chef tout peut s arranger il nous fera des tours de magie.
:dog :daisy :dog
:face108

bortchou_bw

AOC_Amasis
17/05/2002, 19h25
moi je serai vous les biwi je booterai le yog il vou pisse dessus depui des mois ( voir des ann?es )

_WaZa_Collin_
17/05/2002, 20h24
de toute facon moi je dit un truc c'est ke si vous voyez deus-oli de online ne lui parler meme po et ne lui reponder pas comme ca je pense ke kan meme il comprendera peu-etre k'il est virer des DeuS.
Mais bon comme c'est un gamin c'est po gagner.


DeuS_Collin:fart :fart :fart :fart :fart :fart :fart :fart :fart