PDA

Voir la version complète : petit Deus vs GRAND AOC


benouse
18/05/2002, 01h01
slt a tous
bon ben voila on as rencontre les aoc et maintenant grace a eux je me suis trouve une nouvelle passion la broderie
quoique meme la je resterais newbie j ai l impression
je sent que je vais me remettre au jeu d echecs la au moins suis pas un gros nullos
bon treve de conneries je voulait juste dire que les aoc sont tres cool et j espere jouer avec eux souvent d en l espoir de progresser un peu
Benouse(qui s est fait dechirer 4 parties de suite sniffffffffffff)
PS:je me permet de poster ici because le forum des aoc est out ce soir
je pense changer de nick pour DeuS_looser ou Deus_minable dites moi ce qui m irais le mieux merci d avance

Unregistered
18/05/2002, 11h36
hey fo pas ce d?motiver pi tout de facon on peut pa etre le meilleur ce impossible si tu jou vs des plus forts tu pert si tu jou vs des moins forts tu gagne mais voila jou des gars de ton niveau pi tu te retrouvera fort :)



AF_Grimorg_BW

Slider
18/05/2002, 11h41
lol ben j'ai bien une proposition pour ton new pseudo DeuS_Looser_minable lololol rassure toi c pas grave moi aussi je prend toujours des f?ss?es par certains AOC... tu t'y fera vite !! lol

xleu
20/05/2002, 15h33
je prend toujours des f?ss?es par certains AOC

hihihi tu bats des aoc toi ?????
:jump :jump :jump :jump

Slider
20/05/2002, 16h57
Oui ca peut m'arriver.... contrairement a toi :p :p lololololol

Unregistered
20/05/2002, 18h54
Ben si vous voulez battre un AOC vous avez cas jouer avec moi



AOC_Djena

Slider
20/05/2002, 21h04
lol Djena te sous estime pas^^

_WaZa_Collin_
21/05/2002, 14h45
toue les game q on a fait ou je jouez car apres je ne vais po parler des games des autres mais moi toute celles kon a jouez on les a toutes perdues ....................Sauf quand j'etait avec Hannibal contre Djena et PAblo.
Sinon on les a toutes perdues ouinnnnnn
Je dit donc bravo aux AOC



DeuS_Collin:jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump