PDA

Voir la version complète : VIVE LES BELGE


Bil
18/05/2002, 22h54
et oui l equipe de france c est iclin? devant les diable rouge ce soir au stade de france h?h?
vous vs dout? bien que je suis belge d autant plus que je suis cousins avec daniel van buyten pour ceux qui connaisse un peut le fout c le libero de MARSEILLE mais il joue pour la belgique dans les match intranitionale evidament puisqu on es belge all? sans rencune et un peu d encouragement pour le japons au belge et aussi un peu aux fran?ais :jump



beglique:green france 2-1

GrimorG
19/05/2002, 00h16
beglique arf :)

Il sont un peut trop fiere nos joueur de foot :)
mais ils aurait po du perdre vs la france :( :( :( :(

AF_Grimorg_BW

ZeMage
19/05/2002, 01h06
J'ai pas vu le match, mais les boules pour eux.Menfin je pense que c'est de l'intox:D :D :D :D

BW_Rock
19/05/2002, 02h23
pfffffff trop facile de gagner contre l'equipe de france n? 2 il manquait les trois quart de l'effectif de l'equipe premiere sur la pelouse.Mais bon ceci etant les belges ont bien jouer donc vive les belges lol

BW_Sympa
19/05/2002, 11h29
:jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump vive moi abat le foot
vive moi abat le foot 22 con apres un boulet kelle plaisir hi hi hi hi hi

Bil
19/05/2002, 11h29
bahh c vrais que le fran?ais on de bon joueurs de foot et on a ptetre eu un peu de chance mais faut pas leur dire ou il vont prendre la grosse tete car c bien connu aussi qu il sont chauvin looooooooooooooooooooooooool

_WaZa_Collin_
19/05/2002, 14h24
les belges on gegner car deja les francais on mal jouer et de plus k il n y avai po zidane et bartez

VivE les belges lol


DeuS_Collin

ChiLL
19/05/2002, 14h27
Y'a du monde chez toi Sympa....

Les Belges ont fait 1-1 contre le Japon a la coupe du monde 98 ...
Ahahahah la honte :p

On va gagner cette coupe !!!!
:fuck koreans et le flush tower :fuck les japonais et leurs trebuchets

:dog :dog :dog :dog :dog :dog :dog :dog

BW_Sympa
20/05/2002, 12h13
Provient du message de DeuSCollin
les belges on gegner car deja les francais on mal jouer et de plus k il n y avai po zidane et bartez

VivE les Sympa lol


DeuS_Collin


moi qui pensait que c'etais 11(enfin 22 avec les remplacent) joueur une equipe de foot