PDA

Voir la version complète : 1 er post..et pas le dernier!


LGD_poison
21/05/2002, 23h57
tout d abord bonjoue a tous et toutes. depuis le temps que je cotois les b w il fallait bien que je laisse un petit post sur vot forum!:tututu bon appart ca c ete pour savoir si xleu dit autant de conne... sur votre forum que sur celui des aoc!:dog
CAR SI C LE CAS JE VOUS PLAINS..... car avec le xleu c souvent :green puis :hanged et enfin :death
sinon ben j espere pouvoir continuer a jouer avec les gentils bw( sauf ecarlate kan je suis a cote de lui et pas dans la meeme team...!!)
aller adios!;)

xleu
22/05/2002, 00h18
je dit que des choses intelligentes moi !!!!!
c vous qui comprenez pas c tout !!!!
:noel :noel :noel :noel :noel :noel :noel

Slider
22/05/2002, 10h01
lut poison d'avril ^^ bienvenue ici, je confirme Xleu dit autant de conneries que personne comprend ici que chez les AOC :p ;) heu pis Ecarlate rassure toi il tape sur tout le monde, pis fort en plus :(

ChiLL
22/05/2002, 12h32
Lut Captain Igloo (^_^)
J'm bien ta citation :)

Bon.. voil?... sinon koi dire de plus... je mange un merguez... mais ca tlm s'en fout jpense...


Serieusement (je sais aussi etre serieux, si si), je voulais vous demander si vous recrutiez, vu que je suis parti des DeuS, (avec Coeur et Benouse) car ca devenait n'importe quoi.

Je promet d'etre sage et tout mimi
Un ptit ch?que, ca appuiera ma candidature ?? :jump


:fruit
La la la je suis un machin blanc qui saute ^^

Excusez, mais les smileys ca m'a tjrs fait ptdr

YoG
22/05/2002, 12h40
1 ) nous ne recrutons plus pour l'instant
2 ) m?me si nous recrutions, nous ne te prendrions pas ChiLL, tu es peut etre devnu un habitu? de notre forum et nos relations se sont peut etre beaucoup am?lior?es, mais tu me sembles avoir la poisse et nous sommes extremement s?l?ctif quand ? notre recrutement.

N'y vois rien de personnel, je pense que l'ensemble des BiWis partage mon avis.

Sans rancune aucune :)

ChiLL
22/05/2002, 12h44
Snif :(
Il ne me reste plus qu'une solution : :hanged

LOL
Y'a pas de pb, je demandais comme ca, sait-on jamais...
T'as une hotmail ??

en attendant, v'la mon nick name :

aLoNe_ChiLL

BW_Sympa
22/05/2002, 12h58
Yog on t'aime

Slider
22/05/2002, 12h58
lut Chill

je suis content que tu ai compris ce que l'on a essay? de t'expliquer et que tu es chang? ton comportement dans tes posts, cela est tout a ton honneur... n?anmoins comme le dis YoG, nous ne recrutons plus, du moins pas des joueurs que nous ne connaissont pas suffisament car il y a bcp de biwis now et les nouveaux, si l'eventualit? devait se presenter, devront connaitre bcp d'entre nous afin de facilit? leurs integrations... ex: si un SMA se presentait demain pour postuler chez nous ( ce que je ne souhaite pas bien sur ) il aurait 99% de chance d'etre pris car nous les connaissont tous depuis tres longtemps, pour les joueurs exterieur a notre cercle de connaissance se sera plutot du 1% de chance d'etre pris ;) donc innutile de cr?e un vote et de faire attendre les gens dans c cas l?.... quant a ton cas particulier, meme si je reconnait volontier que tu as fait de gros efforts de conduite, "les affaires" sont un peu trop fraiche pour nous permettre d'envisager de te prendre parmi nous, car comme tu le sais nous avons des liens qui depasse le domaine du jeu avec des personnes que tu ne portent pas, a tord, dans ton coeur ;)

@ bientot

BW_Sympa
22/05/2002, 13h01
On t'aime Slider

Ecarlate
22/05/2002, 15h40
yog et slid c 2 styles differents pour dire la meme chose, l'un en 6 lignes l'autres en 15 :rolleyes:

YoG
22/05/2002, 15h52
Je ne suis qu'un employ?, Slider est patron, d'o? cette diff?rence charmante ;)
Slid a tout de m?me parl? de l'?ventualit? de prendre un ami chez nous, chose que j'avais omise, et qui est pourtant tout ? fait vrai ;)

ChèVre_Orthros
23/05/2002, 00h46
On t'aime Ecarlate

;)