PDA

Voir la version complète : question


AF mano BW
30/01/2002, 21h20
comment on fais pour aller dans le forum priv? ????:rolleyes:

AF mano BW
30/01/2002, 21h21
pourquoi je suis inscrit en tant que junior member ?
eh ho je suis pas AF ptter BW :D

Slider
30/01/2002, 23h41
faut que axel t'autorise a entrer dans le priv? maintenant que ton pseudo est cr?e ;)

( mais chhhuuuuttttt.. il fait dodo l?.. il a eu une rude journ?e tu sais.... )

Pis au fait toi ton come back il en est ou ?? lololol

AF mano BW
30/01/2002, 23h43
Provient du message de AF_Slider_BW
faut que axel t'autorise a entrer dans le priv? maintenant que ton pseudo est cr?e ;)

( mais chhhuuuuttttt.. il fait dodo l?.. il a eu une rude journ?e tu sais.... )

Pis au fait toi ton come back il en est ou ?? lololol

heu ................mon come back ..............ben disons que j ai fais une partie vs l ordi qui m a un peu dcourager (deja qu il m en fallait pas beaucoup) .........alors je joue a plein d autre jeux mais plus a tc ........ni a swgb d ailleurs .......va falloir que tu me formes a gp3 je crois

Slider
31/01/2002, 11h34
pffffff c bien TC seulement faut un minimum de motivation pour apprendre, chose que tu n'a pas :p regarde Orthros il a presque un an de jeu de moins que toi et sont niveau est loin d'etre ridicule, alors si tu avait voulu te donner un peu de mal tu aurais sans doute reussi a progresser, pis avec le labo maintenant tu peux faire confiance a Her Doctor pour te dire ce qui ne va pas !! enfin tu fait comme tu veux Manolito :p :p ;)

ChèVre_Orthros
31/01/2002, 19h41
Provient du message de AF_Slider_BW
regarde Orthros il a presque un an de jeu de moins que toi et loin d'etre ridicule,


Merci JM

Ca me fait penser que ma premi?re ann?e de jeu approche ? grand pas

YoG
31/01/2002, 20h51
Ouaip orth il est devenu bal?ze... depuis un 3v3 sur iles ou il avait pris le dessus sur moi sur la mer, il me fait peur orth !
brrrr...

ChèVre_Orthros
31/01/2002, 22h33
hein ???? quand ca Yog ?

? mon avis, soit tu devais ?tre en tr?s petite forme, voir meme malade, soit j'ai du tricher ....

Pfffff, je sais meme pas tricher : tu devais ?tre terriblement amoindri ce jour l? !