PDA

Voir la version complète : les DeuS sont mort vive les WaZa !!!


coeur2lion
22/05/2002, 16h23
Bonjour a tous !! bon je pensse ke le titre veux tout dire :D .voila suite a de gros probleme de comportement au sein du clan DeuS il y avait ke 2 solutions pour calmer la chose soit je me casse du clan avec benouse et terrore (mais dans ce cas la c'est la fin des DeuS ) ou alors on cr?e un new clan .apres une discution acharn? entre nous ont en a conclu a la dissolution du clan DeuS pour former le new clan "WaZa" ce ki rapellera bc de chose aux anciens de zonejeux :lympik .autant vous dire ke l'on a fait un grand menage !!!:flam :flam .. biensur le nouvo site WaZa est en construction (bobo et chack s'en occupe ) benouse sera charg? avec papy de la s?curit? (du genre police militaire :uzi ) moi personelement je m'occuperais des relations francos inter clan.on va aussi limiter le nombre de WaZa a 15 personnes et ca pour un bon moment .si je vous raconte tout ca c'est juste pour vous signaler k'un grand clan va bientot voir le jour alors attention a vous et faites chauffer vos souris, les WaZaaaaaaaaaaa debarquent sur la zone mettez a l'abris les peons et surtout les peonnes car moi je prefere les peonnes :face108 :face108 .mon pseudo sur la zone "_WaZa_C2L_" sinon specialement pour spectre j'aurais besoins de tes services juste pour savoir si tu as tjs l'ancien site waza pour recuperer les photo etc etc et aussi je voulais savoir si tu pouvais nous donner un coup de main pour le php???? enfin on se verra sur la zone et on en parlera :fart .je vous remercie aussi pour m'avoir donner le courage de recreer un clan car j'avais plus le morale .allez a bientot et WaZaaaaaaa a tous!!!!!!:lympik

YoG
22/05/2002, 16h27
Coeur essaye po de nous repiquer le spectre !!!! :D

Ba chuis content tiens ! Le grand retour des Wazas :) Ca va me rappeller des souvenirs ;)
Faudra que je fouille mon disque pour retrouver un vielle game BW vs wazas, je dois bioen avoir ? a en stock lool.

Bonne chance ? vous :)

AOC_VonZolive
22/05/2002, 16h34
Bravo mon Coeur et bonne chance pour ton nouveau clan :)

a bientot sur zone.... enfin quand j'y serais :D

Slider
22/05/2002, 17h23
WAZZZZzzzzzzzzaaaaaaaaaa !!!


Bon courage les gars, vous pouvez compter sur nous ;) si Lolo a gard? le site suis sur qu'il vous le refilera, il etait bien ce site surtout la zic ;)

des que vous etes pret, passe nous le dire on squatera votre forum lolololol

gl hf etc... :)

AzoRuS
22/05/2002, 18h16
Tiens ca me rappel kke chose ce nom de clan :D

Bah je vous souhaite de former une bonne bande de pote et de vous eclater entre vous ;)

on se fera des BiWi vs WaZa pour le fun, sauf que j aurais chang? de camp h?h?

++

ChiLL
22/05/2002, 19h03
Les anciens de zj ?
C?d ?
Y'a cb de temps ?

Pce que j'etais sur zj a partir du mois de mai, et ce clan me dit qqchose.
++++++++++++++++++++++++ [...] ++

YoG
23/05/2002, 03h33
Les Wazas, fiers de leur supr?matie sur zone-jeux se permettent de lancer un d?fi ? de t?n?breux personnages :

"- Wazzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaa les ct, vous voulez jouer ????
- Ouaip, pourquoi pas :) "

WAZAS : Coeur2Lion, Benouze, speed, le-spectre
CT's : Grimorg, Xleu, Yog-sototh, mano

AzoRuS
23/05/2002, 04h46
tu vois je l ai pas vu cette game et je sais laquelle c !!!!

un cauchemard, elle m avait marqu? suffisament pour que je m en souvienne lol apres une deco chez vous je crois, on perd lamentablement en 4 vs 3 (faut dire que grim avait fait des politesses a coeur :D

++

YoG
23/05/2002, 10h47
Elle est en TC 1.0 :)

Mais je vous conseille de la matter, c quand m?me du haut niveau :)
HAaaaaaaaaaa les rooks :)

Ecarlate
23/05/2002, 11h20
loololol j'ai qu'un mot a dire sur le xleu dans cette game: tout bonnement IM-PRE-SSION-NANT :D
non content de bouter benouse hors de ses frontieres il se permet d'enchainer sur le dr spectre pour finalement faire basculer la partie:uzi :D

moi j'ai pas trop connu les ct sur zj en fait mais par contre ca m'a fait fait plaisir de revoir une partie de nos copains (et bourreaux) les WAZZzzzzaaaaaaa qui a l'epoque bouffaient de la bique tout les soirs :D

a propos le speed il est devenu quoi? :dv

ChiLL
23/05/2002, 11h26
Personne ne ve me r?pondre ??? (voir mon post + haut)

YoG
23/05/2002, 11h51
Chez les bw, les anciens de zj sont (avec les vieux pseudos)

- ct_iron_warrior (slider)
- ct_xleu
- ct_mano
- ct_grimorg
- ct_bo-ortchou
- ct_lemageviolet
- ct_yog-sototh
- ct_knight-marh (ou darkness_marh)
- waza_le-spectre
- bique_ecarlate
- bique_bronze
- bique_fluo
- orthros_newbie ou chevre_orthros
- pck_sca (ou scabieuses) = Rock
- babeuf
- royal.nimbus (ou bdb_nimbus lolol)

Sinon chez les ex deus il y a quelques anciens wazas : C2L, benouze, freestyle et dsl pour ceux que je ne cite pas ;)

Voila et tout ca ?tait il y a plus d'un an les ct ont exist? sur zone jeux de septembre 2000 ? avril 2001 environ, nous avons ensuite migr? vers des terres plus propices ? nos longues conversations et moins expos?s au flood et ? la b?tise des petits cons de cameurs ;) (goa pour certains puis zone)

A noter aussi la pr?sence ? cette p?riode du clan ChaoX (fusion des chaos et des x_men) et du clan sma, des rso, les d?but du clan des g?n?raux etc, etc...

Slider
23/05/2002, 11h59
Tiens a ce sujet, vous avez le bonjour de Dark_Angel que j'ai eu l'autre jour avec grande surprise et grande joie, sur Msn il a arret? le jeu en ligne pour se consacrer a son orientation professionnelle. Ca m'a fait r?ellement plaisir et a raviv? tant de bon souvenir ^^.

bronzette
23/05/2002, 14h16
wazzaaaa c etait le bon vieux temps .... hihihihihi

Yogourt attention moi aussi j ai des vieilles games chez moi :D

coeur2lion
23/05/2002, 19h10
^^ bronze j'aimerais bien ke tu trouve une vielle game ou les waza dechire les ct ,car le yog a du chercher dur pour trouver cette game sacr? yog tu as de la chance ke g format? mon pc 40 fois depuis sinon c'est vrai ke a cette epoque la on s'amusait comme des fous ..ca nous rajeunis pas tout ca sniffff:fruit