PDA

Voir la version complète : je demande que yog soit virer de chez les bw


Waza_Benouse
23/05/2002, 18h44
slt a tous
je croyait que yog etait un ami comme ts les bw
grossiere erreur
pour feter la renaissance des waza il nous ressort une game du bon vieux temps des ct et des waza
wololo le traitre cette maudite game je m en souvient comme si c etait hier pas besoin de la revisionner,je l ai encore dans le gosier
le judas je le hait de haine de me rappeler que se maudit soir les waza ont jouer comme des merdes et que part contre les ct ont jouer comme des dieux snifffffffffffffffff
bon aller yog je te pardonne t es trop cool pour que je t en veuille plus de 2 mn chrono
et sois sympa trouve nous d autre game ds le genre qu on se poire un peu lol
yog a poil pas en slip trop degueu son slip
amicalement
Benouse

YoG
23/05/2002, 18h52
:p

"les ct ont jouer comme des dieux snifffffffffffffffff "

Matte la game !!!!!

Y a que Grim qui joue a peu pres correctement lol (flush archers, c marrant de voir ?a en plus) :)
C'est ?a qui est marrant, moi aussi elle me semblait assez r?cente, mais qu'est-ce qu'on a progrress? depuis !
Exemple, je me suis regard? jouer (chuis un peu ?gocentrique je sais)....
plein milieu du chateau : j'ai 5 chevaliers non upgrad?, 7 lanciers, 50 peons, 25 de bouffe, 1300 de bois :p

Non s?rieux rematte l? cette game et regarde toi jouer, c'est ? se foutre des baffes lol ^^

Unregistered
23/05/2002, 19h01
tu plaisante yog
regardez la game surtout pas je risque de me rendre compte qu aujourd' hui je suis encore plus nul que ce jour la
et la je crois que je serait capable de me tirer une balle lol

Slider
23/05/2002, 19h12
Non on va pas le virer Ben lololol.... il a choisi une des seules games ou les CT'S on gagn? ;) effectivement il doit pas y en avoir cinquante lololol.... ha si il y en a une autre ou j'ai reussi a battre Coeur un super wash de la mort sur marais salan lolololol je compte evidamment pas toutes celles ou on c fait bouffer tout cru :)

j'm'en vais regarder ca now lolool

@ bientot

Slider
23/05/2002, 19h18
Arfff elle est en 2.0a celle l? non ?? en 2.0c elle passe pas toujours :(

bronzette
23/05/2002, 23h11
on va lui ressortir le bique vs ct il va pas s en remettre :evil

ChèVre_Orthros
24/05/2002, 00h24
Le plus triste, quand je suis revenu de vacances, fut pour moi que voir Zone-Jeu d?sert? alors qu'il y avait une sacr?e animation avant mon d?part.

Cependant j'y ai retrouv? les bique et quelques affreux fraichement BW et quelques rares pck :) :) :)

Finalement, je me dis qu'il y a eu du bon dans cette desertification du site de jeu franco ;)

ChiLL
24/05/2002, 18h41
Si je pe me permettre, il y a maintenant beaucoup plus de rookie qu'avant, ce qui ne serait pas genant si le flood n'etait pas omnipresent, et lorsque l'on dit que l'on est rmiste on se fait insuter de noob (le nouveau mot a la mode la bas) ou d'extra terrestre (ces deux termes sont parmi les plus 'gentils')

C bien pour ca que je suis venu sur Zone, apres la chute des kriegers.