PDA

Voir la version complète : forum waza!


coeur2lion
24/05/2002, 12h33
<====== ^^ il est bo mon logo!!!! c'est juste pour vous signaler ke bientot sera mis en service un chat waza dans l'urgence en attendant la construction du site! bobo se dechaine grave dessus:lsvd .bon sinon je serais present au tournois aoc fin mai et j'espere y voir plein de bw (je vois dejas le tableaux "BW vs WaZa" enfin c'est teams aleatoire on verra bien mais des fois le hazard fait bien les choses ).bon pour le tournois je ramene le fromage:noel penssez au vins et surtout du pain!!! a bientot les beeweeeeeee et Wazzzzzzaaaaaaaaa! a tous!......

BortcHou
24/05/2002, 17h08
slt ceur.j ai po tout compris ce qui cest passer chez les deus.lol
mais vive les wazas....

af_bortchou_bw :dog :jump :jump



ps tu change de pseudo quand vous aurai votre forum.

coeur2lion
24/05/2002, 17h36
^^ papa collin ca fait plaisir!!! ne t'inkiete pas je suis et resterais toujours coeur2lion ou c2l .(on change pas un pseudo ki gagne pfffff:p ).ha j'oubliais je t'avais demander de punir grim de pc pendant 1 an!! il est trop fort tu comprend c'est pour le bien des francos sur la zone apres ca les decourage! bon sinon je te souhaite une tres bonne lan ce week moi ce soir je vais faire une lan mais sur paris avec bobo terrore benouse et toutes les pauvres victimes :lympik