PDA

Voir la version complète : on m oublie pas ?


Bil
26/05/2002, 20h16
je me demande si vs croy? pas que je pourais enfin enlev? ce a au bout de mon nom car ?a f dejas un moment que je suis aspirant et je m entend bien avec tt le monde je crois.:jump
alors si on pouvais relanc? le vote ?a me ferais plaisir :dog
voilas sur ce a++:daisy

ChèVre_Orthros
26/05/2002, 23h37
Ben je ne sais quoi te dire.

Le probl?me c'est qu'on a une proc?dure ? respecter.

Par exemple, Nimbus que tu dois certainement connaitre, a ?t? contraint de conserv? le "a" plus d'un mois parce que son m?tier ne lui permettait pas de nous rejoindre assez souvent.

Aujourd'hui, il est membre ? part enti?re des Biwis ce qui doit te prouver, s'il en ?tait besoin, que rester BWa n'est qu'un stade provisoire.

Bien entendu, le cas Nimbus n'est pas un cas isol?.

Si cel? peux te rassurer, nous ne t'avons pas oubli?, mais pour ma part, il me semble qu'il serait discourtois vis ? vis de tous ceux qui ont ?t? patient, de modifier la proc?dure. C'est la raison pour laquelle je ne souhaite pas pr?cipiter le vote.

Bien entendu, ceci n'engage que moi. Les autres Biwis peuvent avoir un avis diff?rent.

A+

xleu
27/05/2002, 00h16
je tiendrais les memes propos que orthros
patience petit scarb? !!!!!!!!

YoG
27/05/2002, 11h02
On relance le vote le 9 juin :)
On a prolong? ta p?riode d'"aspirentation" d'un mois le 9 mai, donc le vote sera effectu? le 9 juin.
Vu comme ?a ce passe actuellement je pense que tu pourras te d?faire de ce vilain petit "a" ? cette date.
Patience mon Bilou, et comme dirait Heineken : "le reglement, c'est le reglement !" :D

BW_Heineken
27/05/2002, 21h16
lol Yog, faut reconna?tre que c'est vrai, bande de petits...

Patience Bilou, et en plus, faut que tu te remettes au jeu pour d?passer les 1350 de rating... lol (c'est Sympa qui me l'a souffl

AOC_Amasis
27/05/2002, 22h31
VPS ( Vilain Petit Scarab? ) me parait le bon terme h?h

Unregistered
28/05/2002, 06h24
ok , ok je v encor attendre un peut , je me resigne a la voix du sage , no problemo ;)