PDA

Voir la version complète : Saucisse avec l'AF


NimBuS
29/05/2002, 18h30
ba c derniers tps g un probl?me pour me connecter a l'AF je reste souvent devant une page blanche

ET VOUS ???????

YoG
29/05/2002, 18h44
C'est normal, y a un vilain gugus qui les a pirat? et qui balance un programme qui envoie sans arret des requetes d'ouverture, donc leur site est satur?, d'o? les probl?mes de connexion....

AzoRuS
29/05/2002, 19h57
yes ca me le fait aussi, rien a faire le serveur est satur? de requete !

je te jure y en a qui aurai mieux de s acheter un yoyo plutot qu'un pc !!! ca semble mieux convenir a leur niveau intellectuel !

encore une personne frust?, se croyant en position de pouvoir pendant un moment ... kelle bande de blaireau vraiment

NimBuS
30/05/2002, 00h00
vi je le savais mais je pens? ke ct une ou deux attake par mois pas plus mais la c preske tou les jour
put1 ya vraiement des coup de peids au truc ki f? tres mal kan y tape dedan ki se perde

Bil
30/05/2002, 06h39
c bizard de chez moi jamais de probleme et pourtant j y vais souvent c peut etre qu on a acces privil?gi? du a notre rang :jump ++

ChèVre_Orthros
30/05/2002, 19h38
Provient du message de AF_bil_BWa
c bizard de chez moi jamais de probleme et pourtant j y vais souvent c peut etre qu on a acces privil?gi? du a notre rang :jump ++

Non, non, je crois plut?t qu'ils essaient de m?nager davantage les belges pour ne pas les amener ? devoir r?fl?chir ;) ;) ;)

BW_Sympa
30/05/2002, 19h59
Grrrrrrr