PDA

Voir la version complète : allez allez l elan......


AF mano BW
29/05/2002, 21h50
bon comme chaque anne a la meme epoque je vais vous cassez les couilles avec mes matchs de baskets .....l heure des play off a sonn? et le premier tour a valu que mon club......le celebre elan bearnais pau orthez affronte le sluc nancy....l equipe chere a mon bon vieux yogolo.
bien sur ce post n a pas pour but de le chambrer mais bon 2 victoires aussi seches ca merite bien ce petit post non ?

je voulais donc adresser toutes mes condoleances a yog et j espere qu il se decidera enfin a supporter pau.....

a+ pour des nouvelles fraiches du basket francais .....meme si c est lassantt a la fin de voir gagner l elan bearnais

bronzette
29/05/2002, 22h22
MHB champion !!!

4 fois les 5 dernieres annees et aussi 5 finales de coupe dans le meme temps, 8 champions du monde, 13 internationaux, une super ambience qui dit mieux ?????????????????????:jump :jump :jump

xleu
29/05/2002, 22h30
mieux

AF mano BW
29/05/2002, 22h51
lol c koi MHB ??????? si kelkun connais qu il me fasse signe

YoG
30/05/2002, 10h29
Mais je dirais Montpellier HandBall ;)
Concernant les quarts des play off de basket... je n'ai qu'une chose ? dire :


PROUT


S'il n'y avait pas eu ces blessures ? la con en fin de championnat chez nous :

1) Pau n'aurait pas affront? Nancy aussi tot.
2) Pau n'aurait pas gagn?

ALLEZ l'ASVEL !!! ALLEZ l'ASVEL !!! ALLEZ l'ASVEL !!! ALLEZ l'ASVEL !!! ALLEZ l'ASVEL !!! ALLEZ l'ASVEL !!! ALLEZ l'ASVEL !!! ALLEZ l'ASVEL !!! ALLEZ l'ASVEL !!! ALLEZ l'ASVEL !!! ALLEZ l'ASVEL !!! ALLEZ l'ASVEL !!! ALLEZ l'ASVEL !!! ALLEZ l'ASVEL !!! ALLEZ l'ASVEL !!! ALLEZ l'ASVEL !!! ALLEZ l'ASVEL !!! ALLEZ l'ASVEL !!! ALLEZ l'ASVEL !!! ALLEZ l'ASVEL !!! ALLEZ l'ASVEL !!! ALLEZ l'ASVEL !!! ALLEZ l'ASVEL !!! ALLEZ l'ASVEL !!!

AF mano BW
06/06/2002, 19h59
on parle de foot mais si vous voulez voir une equipe qui gagne ben z avez qu a suivre l elan bearnais qui a deja un pied en finale du championnat de france :jump

BW_Sympa
06/06/2002, 20h02
Provient du message de AF mano BW
on parle de foot mais si vous voulez voir une equipe qui gagne ben z avez qu a suivre l elan bearnais qui a deja un pied en finale du championnat de france :jump

essayer de mettre le deusieme pied car a cloche pied ces pas simple de jouer aux basket lol

AF mano BW
06/06/2002, 20h05
tu sais sympa les bearnais meme sur un pied ils peuvent torcher n importe qui ....sont pas bearnais pour rien ;) ;) ;) ;) ;)

YoG
06/06/2002, 20h11
mais bien sur f?licien... :D

AF mano BW
06/06/2002, 21h26
arf me dit po que tu l as vu toi aussi en train de faire le con avec un maillot de l elan sur le dos ???????

AF mano BW
09/06/2002, 14h09
bon ben voila mon yogolo ils ont les 2 pieds en finale cette fois les palois....et vs tes villeurbannais en plus ....ca va chauffer:green :green :fflam1