PDA

Voir la version complète : aller la france!


LGD_poison
31/05/2002, 13h30
ca meritait bien un petit post! ALLER ALLER ALLER LA FRANCE!!
on va la gagne cette coupe!
aller suis a la bourre a ce soir !

YoG
31/05/2002, 15h14
h?h?h

coeur2lion
31/05/2002, 15h32
Yog je ve te pendre avec ton slip!:daisy .

Slider
31/05/2002, 15h36
Vous pouvez dors et deja apprendre la nouvelle pte chanson...


On est des couillons!!.. on est des couillons !!.. on est.. on est... on est des couilloooonnnnnnnnsss.....

:mad: a force de faire de la pub les joueurs de l'equipe de france on perdu leur savoir faire, ils vont d'ailleur bientot pouvoir rentrer a la maison et entamer leur carriere cinematographique.. esperons pour eux, qu'ils y soient plus performant qu'au foot :p

Benouse
31/05/2002, 18h24
wololo c est trop marrant
france vs senegal trop lol:ego
le coeur qui s arrache le peu de cheveux qu il lui reste 11111111
:dog :dog :dog :dog :dog :dog :dog :dog :dog :dog :dog :dog
bon maintenant vite le deuxieme match de la france j en salive d avance miam miam
si il nous refont la meme ca va etre trop drole de voir coeur se pendre a un arbre:hanged
Benouse:uzi

LGD_poison
31/05/2002, 19h11
bon ben en fait on a perdu ! honte nous!
mais a mon avis on s est fait marabooter:fruit magi" noie"
hihhi
bon ben on se rattrapera au match suivant! ( enfin j espere lol sinon on eest bon pour :hanged et pis apres hop dans lez bocal!:jar

Ecarlate
01/06/2002, 03h19
moi m'en fout j'ai gagne 40 euros sur un pari :p
1-0 pour le senegal fallait le trouver lol
quoi c pas tres patriotique ca? bah m'en fout c pas eux qui nous font vivre lol :jump
mais bon vaut mieux qu'ils se qualifient qd meme pas passer les poules avec le rang de chmpion du monde et d'europe en titre ca craint un max :p et pensez un peu a tf1 tout le fric qu'ils perdent :(

bronzette
01/06/2002, 12h20
kler les povres tf1 je les plains quand meme

allez la pologne !!!

GrimorG
01/06/2002, 19h00
Jai un peut suivit le match mais javais dotre chat a fouetter lol je faisait le bizutage des secondes hihi ;)

AF_Grimorg_BW