PDA

Voir la version complète : petit conseil a donn? ?


Bil
02/06/2002, 10h32
j aimerais avoir 2 ou 3 truck pour mieux jou?!!!!
je ne sais pas pk j arrive pas a atteindre les 1800 mon grand max c 1799 et je tourne qu a 1750 en general pourtant j ai l impression de jou? bien mais je progresse plus :(
ou es la difference je connais tout les recoins de ce jeux ?a f deux ans que je suis dessus g fait au moin 5.000 parties
j en conclu donc qu il y a certain truck qui font la difference mais lequel.....
grim n oublie pas que tu m as promis une partie demo de ton attaque avec huns ce serais cool que tu me l envois et tu peux en mettre deux ou trois de tes meilleurs games je pense que je deplacerai pour le prochain lan car ce serais bon pour moi de voir un autre joueus faire des parties en me mettant derriere lui.il y a suremet des truck que je f pas .
du genre commande d unit? sans all? a la caserne , mode patrouill? , ou certains racour?i.
je sais qu on joue pour le fun mais quitte a jou? autant jou? bien !!!!!!


je rajoute que je suis content d etre parmis vous vous ete tous tres cool.:jump::hanged

BW_Rock
02/06/2002, 11h17
c sur qu'il y a des trucs g eu la chance d'assister sur une game de la lan a un duel grim panda je peut te dire que c'etais impressionnant.j'etais derriere panda et j'avais l'impression que celui ci jouais lentement alors que ca allait a une vitesse terrible.J'ai toujours pas compris lol.Il me semble que la game etait record donc grim devrait pouvoir la retrouver.
bon allez a++

GrimorG
02/06/2002, 13h01
yep yep mais jai perdu ton email ecrit moi a ladresse

JEANDEVOUCOUX@aol.com

Voila comme ca jorai ton adresse

AF mano BW
02/06/2002, 13h40
lol et dire que moi j ai jamais touch? a un raccourci clavier de ma vie......au moins j ai la repon,se a mon niveau si faible