PDA

Voir la version complète : Just a question


Unregistered
02/06/2002, 17h49
Salut ? tous,

D'abord thx pour vos posts sur notre site (qui je l'esp?re va bient?t changer son look).
Ensuite, j'ai un pb pour me connecter sur zone, il me donne toujours le message d'erreur suivant :
557 Erreur temporaire de DNS
Impossible d'ouvrir cette page web. La connexion ? cette page n'a pas pu ?tre ?tablie. Cliquez sur le bouton Actualiser ou Recharger et r?essayez.
Soit j'ai pas tout suivi, avec les nombreux changements que nous imposent nos amis d'outre l?-bas, soit je ne suis pas le seul avec cette m.... de pb Lol.
Voil? voil?.
All? ? tr?s bient?t
XuanMoac

xleu
03/06/2002, 00h13
je vois pas ton pb xuan a part peu etre un reglage de ton explorateur net tu accepte les cookies?? t en protection maxi moyenne ..... ???
l'url a pas chang?e donc ????
heu ou alors c special contre les sma le site de bill reconnais un sma et lui interdit l'acces lololol

Af_XuanMaoc_SMA
03/06/2002, 19h29
Salut,

Lol ?a doit ?tre ?a c'est Bill il veut pas m'ouvrir la porte le Gate pfff lol.
Ben si personne sait, c'ets po grave, en plus en ce moment je refais le site des SMA, alors le jeux po trop le temps.
Bref j'en profite pour vous donner des news, le site est presque fini, il est tr?s simple (il ?voluera surement d'ailleur).
J'ai essay? de conserver les choses essentielles, enfin quand il sera en ligne faudra me dire comment vous trouvez ?a.
Pour l'instant je cherche a r?gler le probl?me de l'h?bergement... Sans pub lol. Mais bon j'ai des pistes.
All? les nenfants ? tr?s bient?t sur zone.
Bye, bye
Xuan

xleu
03/06/2002, 19h33
ok xuan et passe le plus souvent possible nous donner des news
;) ;) ;) ;)