PDA

Voir la version complète : CARTON ROUGE


Slider
06/06/2002, 14h22
a quand l'arbitrage electronique, ce Put*** d'arbitre en plus de casser le match pour une broutille, oublie vonlontairement de sanctionner l'equipe adverse pour des tacles encore plus violant et pour des simulations diverses!! laisser faire de telles choses sur un terrain sans que personne n'intervienne est LAMANTABLE.... j'espere que l'on va leurs faire bouffer leurs maillot en deuxieme mi-temps, meme si ce la parait plutot improbable :(

suis degout? !!!

ZeMage
06/06/2002, 14h24
Je vais e****** l'arbitre. Cette grosse merde en rouge au milieu de terrain :mad:

Arbitre mexicain en plus. Pourquoi n'ont ils pas mis un arbitre belge ou suisse. Pffffffff

bronzette
06/06/2002, 14h55
on le sait que c'est moisi comme sport ....

c est l'essence du football :)

c'est plus commercial et populaire ....


PUTAIN D'ARBITRE A LA CON VA TE FAIRE ???????????

Slider
06/06/2002, 15h29
bon ben on l'a dans l'os, mais les bleus n'ont pas d?merit?, une belle equipe de France... Si seulement ils l'avaient moins jouer "decontract?" contre le S?n?gal !! :(

Battre le Danemark 2-0 ca va etre raide mais possible....

au chiote l'arbitre !!!

MarH
06/06/2002, 15h31
vous le faites tourner apr?s, merci
pis retournez bosser aussi :tututu

ReDrioT
06/06/2002, 15h59
hihi bin vont etre moins gros les cado du bigdill maintenant, sans la france au mondial , restera plus que les fan de foot a regarder ca

YoG
06/06/2002, 16h20
Que je peux consulter, les actions TF1 ont perdu 3.15% :D

_WaZa_Collin_
06/06/2002, 18h20
c'est kler ke l'arbitre a tout fait pour ke la france ne gagne po et aussi bon il y a les joueurs ki non po assurez aussi et Lemerre ki na po fai rentrer les bons joueurs au bon moment comme cisser 10 dernieres minutes et Dugarry la 20 seconde donc bon C aussi de sa faute .
Ils von peut etre se ressaisir contre le danemark en leurs marquand 2/0 pour etre peu etre kalifi? .

A Bas ce P****N d'arbitre

Klingsor
06/06/2002, 22h47
Provient du message de AF_ELMAGA_BW

Arbitre mexicain en plus. Pourquoi n'ont ils pas mis un arbitre belge ou suisse. Pffffffff

Si seulement ils avaient mis un belge ou suisse, ces enflures de d'urugayens n'auraient pas termin?s ? 11 non plus.

D?signer un mexicain pour arbitrer un match avec des sud am?ricains c'est limite complot.

Pour ce machin rabougri avec un sifflet : des godasses en b?ton et une promenade sur le lac :hanged :fflam1 :death

LES DEUX BUTS D'ECART ILS VONT LES METTRE !!!!


Ouiiiiich ! C? va mieux !!!

ChèVre_Orthros
06/06/2002, 23h47
Moi ce qui m'a le plus tu? pdt le match, ce sont les commentaires de Laurent Blanc; comment peut on inviter un ane pareil

Question de Thierry Rolland ou de Larquer, je ne m'en souviens plus : "lorsqu'on simule une blessure et que donc on a rien, comment arrive-t-on ? accepter de se faire soigner comme ?a" (pour ceux qui n'on pas vu le match, un uruguayen simule une blessure)

R?ponse attendue : "et bien il faut qu'il aille maintenant jusqu'au bout et qu'il justifie sa chute par une r?elle blessure"

R?ponse effective de Laurent Blanc : "Bah, le soigneur met du froid et comme ca, ca passe " :D

Certes, la question est conne, mais la r?ponse vaut aussi son pesant d'or.

Je m'attends au pire lors du premier match ;)

ChèVre_Orthros
07/06/2002, 00h00
au post pr?c?dent, il faut lire lors du "PROCHAIN" match, bien entendu.


(suite de l'histoire)

Le plus rigolo, c'est qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Hier soir, j'ai revu Aim? Jacquet ? la t?l?vision.

Lorsque je le vois, je suis content, ca me rappelle de bon souvenir; mais quand je l'entends, quand il parle de "fute b?l" ........ j'en arrive ? pref?rer Lemerre, c'est vous dire :(

En parlant de Lemerre, pas un fois je ne l'ai entendu parler normalement, soit il me donne l'impression de precher, soit d'imiter un baba des ann?es 70 en train de vanter les bienfaits de l'opium sur l'activit? c?r?brale :p

Et puis je vais vous dire, tant que l'on donnera ? notre meneur de jeu un surnom aussi ridicule que celui de "Zizou" :rolleyes: , on ne gagnera pas. Le num?ro 10 s'appelle Zidane, nom d'une pipe !!!

xleu
07/06/2002, 00h32
on en prend note mon ricou !!!!!!

Slider
07/06/2002, 00h39
lolol Eric je l'avais not? celle l? ^^

Par contre c vrai que le coachi a des reactions un peu bizarre, ne pas faire entrer Ciss? en debut 2em mi temps est je pense une grosse erreur car dans la position ou l'on ?tait il valait mieux je pense mis? sur une action de contre rapide venant de loin plutot que sur l'immobilit? d'un joueur comme Teseget ( heu ca s'ecris pas comme ca lolol mais tampis ) qui attend les balles dans sa zone, quant a Dugachi l? c la cerise, le faire entrer 2 min avant la fin c se foutre de la gueule du monde et surtout du joueur... Enfin c pas grave ils vont torch? le Danemark 3-0 et pis c tout!! ( c beau l'espoir lololol )

ZeMage
07/06/2002, 09h33
Et 1 Et 2 Et 3-0:jump enfin on peut rever :dv

bronzette
07/06/2002, 11h28
dis donc mon erik tu serais pas un peu ronchon apres cette nouvelle contre-performance ?? :dog


j ai pas vu le match mais la r?ponse de Laurent Blanc me pla?t ?norm?ment :jump

quand ? l'accent de Jacquet , ben ... et c vrai que Lemerre fait un peu endormi comme ?a mais bon ...

c est vrai que le niveau des commentaires est pi-to-ya-ble mais les 2 je pense rattrappent bien l'affaire :jar

Je pense qu'ils vont se qualifier quand m?me, et dans ce cas ?a pourra les aider ? aller plus loin d'avoir gal?r? comme ?a.

Benouse
07/06/2002, 22h43
wololo c est quoi ici le coin des pleurs
moi en tout les cas suis mdr
si les joueurs de l equipe de france pensait un peu plus au foot et un peu moins a jouer les stars ca se passerait surement mieux
et de plus je dit place aux jeunes qui on envie de jouer
Benouse :2guns:

BW_Heineken
09/06/2002, 21h37
En fait, Lemerre, il picole... ;-)

Quant ? l'arbitre mexicain, il a d? en prendre plein le c... apr?s lke match lol


Allez les petits, 5-0 contre le Danemark

Houb_1664_BWa
10/06/2002, 23h18
ouaip...

mais ?a donne pas le r?sultat du match de demain. avec un peu de chance, y en a m?me qui pourrons faire un match et qui seront pas venus pour rien...

..mais si l'arbitre s'y met..et les ronchons avec

LOOOOOL

ChèVre_Orthros
11/06/2002, 19h17
Bon la messe est dite : 2.0 pour le danemark; la france revient ? paris la queue basse.

Toutefois, faut voir le bon cot? des choses : on n'entendra plus johnny halliday chanter sa daube :D

NimBuS
11/06/2002, 20h21
ON EST DANS L'AVION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON EST DANS L'AVION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON EST ON EST ON EST DANS L'AVIIIONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!

:ego

AF mano BW
11/06/2002, 20h29
arf je suis degout?...mais qu est ce qu ils avaient ?
ils etaient tout mou ....
on aurait dit ....on aurait dit.....on aurait dit .......moi en train de jouer a tc a la vue de leur prestation.....c etait aussi lamentable
bref je suis vraiment degout

BW_Heineken
12/06/2002, 20h26
Bon ben... l'Argentine est aussi dans l'avion... et dire qu'on pensait ? une finale France-Argentine... lol

AF mano BW
12/06/2002, 20h43
pfffff vraiment degout

NimBuS
12/06/2002, 23h05
humm vous parlez de koi la ?
a du mondial c pas encore fini ?
mince depuis kon c pris la branl? vs le Danemark g compl?tement d?croch