PDA

Voir la version complète : les r?sultats ???


Rasta_Bob
06/06/2002, 18h49
je ne voit jamais de r?sultats pour le d?fi ,a croire ke je suis tout seul a le faire snif :-(

YoG
06/06/2002, 19h23
... des r?sultats du mois en cours ou des r?sultats g?n?raux ?
Pour le g?n?ral, il y a une section sp?ciale sur le site, mais tu dois le savoir :D, sinon ba il y a quelques post qui en parle quand m?me :)

++ bobrox ;)

Slider
06/06/2002, 19h27
lut Bob

les resultat du defi en cours c l? http://www.brave-warriors.com/resultat.htm

le classement general c l? http://www.brave-warriors.com/classement.htm

a moins que nous ne parlions pas de la meme chose^^

a bientot casseur de d?fi ;) :p

AzoRuS
06/06/2002, 20h38
pour ce mois je n ai pas du tout mis a jour et je crois que dans le futur je mettrais a jour le classement a la fin du d?fi, ca permet de garder le suspense :D

++

Klingsor
06/06/2002, 22h27
Salut tlm,

OK SpeCtre pour le suspens...ou si t'as envie de faire la mise ? jour qu'une fois ;)

Mais comme disais Swaynee dans un post (et je suis d'accord avec lui) ce serait pas mal que les participants donnent r?guli?rement les temps qu'ils r?alisent sur ce forum.

Parce que pour l'instant il ya ceux qui ont post? leurs temps...et ceux qui ne l'ont pas fait pour...garder le suspens ou faire une tit' surprise aux posteurs :D

(et je ne parle pas de Bob :D , en ce qui le concerne y'a jamais de surprise :mad: groumf, nous ?crabouille !)

Rasta_Bob
07/06/2002, 18h30
oui en fait je voulais dire pour le d?fi en cours ,car il se termine dans 10 jours et je trouve que l on est pas assez au courant des r?sultats ,personnelement je pense que ca pourrait relancer l interet pour les personnes qui le font ,en sachant que par exemple truc est 5 secondes devant lui et que machin est juste derriere et risque de le d?passer :-)
enfin ceci n est ke mon humble avis et c vrai ke en gros flemmard que je suis je comprend aussi que ca doit demander pas mal de temps de mettre a jour tout le temps les r?sultats :-)
voili voilou ,merci a tous de m encourager pour ce d?fi lol pour l instant jen suis a peu pres on va dire aux alentours des 20 minutes :-)
a bientot :rolleyes:

Klingsor
07/06/2002, 20h36
Slt Rasta Bob,

si tu veux conna?tre quelques temps, parcours le sujet "d?fi de mai", nous sommes quelques uns ? les avoir post?.

En revanche je ne sais pas s'il sont toujours d'actualit? ;) , mais ?? fait au moins une r?f?rence.

Pour l'instant j'en suis ? peu pr?s aux alentours de pareil que toi ( ? pas s?r hein ;) ), exactement 19'52''

@+

Rasta_Bob
07/06/2002, 22h51
whaou c deja pas mal ,moi ki pensait avoir un peu de marge :-)

MarH
08/06/2002, 17h23
je vous donne mon temps si vous voulez :)
19'19, au boulot les gars h?h? :noel

Rasta_Bob
08/06/2002, 17h41
pffff marh t trop chiant s?rieux ;-)
je vois que ca bosse pas trop du cot? de l ENSEEIHT ,ca me fait une bonne raison de plus pour venir :-p

ChèVre_Orthros
08/06/2002, 18h40
Si vous voulez un petit tps de rook , voil? le mien : 23mns05 :D

Suis vraiment trop nul mais je m'en fous ;)

ChèVre_Orthros
08/06/2002, 19h10
Petite rectification, je viens de faire 21mns49.

C'est loin de vos scores mais c'est d?j? mieux :)

BW_Rock
08/06/2002, 19h30
tu peux ameliorer encore eric je suis a 20min54 et je pense pouvoir ameliorer allez courage tu va y arriver

xleu
14/06/2002, 01h22
quel prune je suis argggggggggggggggg
je me disais hum c louche que g un si bon temps c pas normal moins de 20 !!!
je relis les set pfffffff
c 20 titi pas 10
grrr je recommence
beh 20;57 pour le moment
plus que 2 jours grrrrrrrrrrr

MarH
14/06/2002, 12h13
je confirme , t une grosse prune lol

faut faire des m@a aussi fais gaffe relol :jump

Slider
14/06/2002, 12h20
lololol me disait aussi c'etait bizarre sacr? Axel lolololol oublie pas l'archerie pour sortir les titis :tututu