Voir la version complète : BiL, change de pseudo
Tu es officiellement AF_BiL_BW ? compter de ce jour, tu peux donc virer ton joli "a".
Bienvenue chez les fous, tu auras les pass pour les parties priv?es de vive voix :)
BW_Sympa
09/06/2002, 17h11
Enfin bienvenus ma poule ;) ;) :lsvd :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump
bronzette
09/06/2002, 18h45
oui bienvenue BiL ...
eh les autres d?gagez tous les trucs qu'on a dit sur lui en priv? avant qu'il arrive :D:jump
ChèVre_Orthros
09/06/2002, 19h10
:mad: ca va pas du tout, je viens d'apprendre que tu avais fil? 150 ? ? Rock pour qu'il vote pour toi.
Veux tu m'expliquer pourquoi moi je n'ai eu que 100 ? ??!?
bienvenu quand meme, mais cette facon de faire n'est pas cool du tout. Si tu veux des "houra", va faloir aligner les 50 ? manquants.
Bien entendu, notre march? tient toujours; si tu veux toujours devenir chef ? la place de Slider :king , le prix reste fix? comme convenu, mais que j'apprenne pas que Yog ou Xleu ont recu plus que moi, sinon ca va chauffer !
:lsvd
af_bil_bw
09/06/2002, 19h48
lol orthos c est d accord ^^
mon new pseudo sur zone seras AF_I3iL_BW pour chang? un peu et thx a tous ceux qui on vot? pour moi
Bienvenue Bilou et stp me recasse plus mon camp sinon .. lol
BortcHou
09/06/2002, 20h17
slt au nouveau bw.
bortchou:tututu
Houb_1664_BWa
09/06/2002, 21h38
le jeude Jedi a cess? d'?tre apprenti...
?a laisse un peu d'espoir dans le long chemin qui m'attend!
lol bienvenu et oui premier soir on la bizute a 4vs1 a la fin d'un 4vs4 lolol bienvenu chez nous :)
bienvenu a toa bilou :jar
bil ne recree pas un pseudo pour le forum je modifie le tiens et donc bienvenue !!!!! ;)
arf encore une brute de plus donc bienvenu a toi bil
_WaZa_Collin_
10/06/2002, 11h08
bienvenu a toi I3il parmis les bw
AF mano BW
10/06/2002, 12h35
ce fut long maos ce fut bon n est ce pas ?
welcome chez les biwies et a bientot sur les games
ChèVre_Orthros
10/06/2002, 20h05
Provient du message de AF mano BW
ce fut long maos ce fut bon n est ce pas ?
welcome chez les biwies et a bientot sur les games
Bil, tu ne connais pas encore mano alors saches qu'il fait l? de l'humour. Tune le verras jamais "sur les games".
En fait, nous sommes encore en train d'attendre son come back :rolleyes:
vBulletin v.3.8.11, Copyright © 2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org