Voir la version complète : ANNONCE AUX VISITEURS
Bonjour a toutes et tous
Victime de notre succes et par suite d'un nombre trop important de requettes qui perturbaient le fonctionnement du serveur de nortre Hebergeur, le Mini Chat a disparu :( reste quand meme le Chat principal qui vous accueillera pour d'eventuelles discutions :)
@ bientot
AOC_Amasis
10/06/2002, 13h53
Y a vraiment aucune solutions pour le r?cup ?? si c le cas alor je propose un deuil de au moins 3 ans
bronzette
10/06/2002, 14h30
je sais ce kil fo faire pour ne plus submerger l'herbergeur de requetes : on peut remettre le chat mais il faut bannir amasis hihihihihi
:jump :jump :jump :jump
et oui tu risques de t'ennuyer maintenant...
on a ka tous se retrouver dans le vrai chat .... :)
AF mano BW
10/06/2002, 15h29
quelqu un pourrait il m aider car j arrive pas a rentrer dans ce foutu chat !:confused: :confused: :confused: :confused:
Ensuite il faut que tu t'enregistres, le chat est ind?pendant du forum, donc il te faut creer un compte sur celui ci.
Ensuite pour te loguer, coche mode s?curis? (c pas oblig? mais sur certaine b?cane, ca foire si c pas coch?)
Voil? c tout bete, mais tu doit etre moins que bete alors... ALLEZ L'ASVEL !!
AF mano BW
10/06/2002, 15h40
merci ma burne mais j avais reussi a rerentrer dans le chat avant meme que tu poste ton message
ALLEZ L ELAN BEARNAIS !!!!!!!!:dog
_WaZa_Collin_
11/06/2002, 17h39
arf je laimais bien le chat dommage kil ne soi plus la
vBulletin v.3.8.11, Copyright © 2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org