PDA

Voir la version complète : Comme le chef


ZeMage
01/02/2002, 00h22
Bon je suis comme le chef : JE GUEULE.

hier un 3vs 1 pendant un moment de la partie. Putain ?a fait chier;)

allez bonne nuit... et pas de bise pour personne:p

xleu
01/02/2002, 00h24
fo pas m'embeter sinon mes amis viennent m'aider hihihihihih
et pis toi tu te bien f? aider pas marh contre moi non ??? hihihihih
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mon mage hihihihih

Slider
01/02/2002, 10h28
yes c dur de reprendre mon Mage c clair ( je t'avais dis de pas arret? ;) )

mais bon dans la derniere game hier soir j'ai trouv? que l'on a bien assur? cot? jeu d'equipe, sur le papier c'etait loin d'etre gagn? de notre cot? ( imagine toi Axel dans notre team lololol ) certe Lolo a d'entr?e saut? sur Orthros et dans sa foul? a poursuivi sur Swaynee, moi j'ai attaqu? mon ch'ti marh et Rock a bien defendu ma base afin que mon ataque se solde pas par un echec, puis Lolo est venu me donner un coup de main a finir Marhounet, pis Rock t'es tomb? dessus... je pense que les chose auraient ete differante si Swaynee et Marh avaient ?t? sur les cot?s ;) enfin deux jours de suite ou je gagne toutes mes parties de la soir?, ca fait quand meme un peu de bien au moral, meme si je dois dire Merci a Lolo d'etre, en ce moment, a mes cot? plutot qu'en face lololol...

Allez mon mage courage, ca fait plus d'un mois que j'en avait pas gagn? une, je vous remercie donc tous de me laiss? gagner de temps a autres lololol

ChèVre_Orthros
01/02/2002, 18h53
Oui soir?e noire hier soir;

non seulement j'ai gland? jusqu'? 23h00 puis lorsque je peux enfin jouer, je tiens 20 mns en face d'un Spectre bien trop fort pour moi :(

Que c'est triste la vie.

Petite parenth?se : c'est la derniere fois que tu arriveras ? me tuer mes moutons, mon bon Spectre :confused:

BW_Rock
01/02/2002, 19h03
Pour une fois sur un game je me retrouve au milieu et je suis avec lolo et le boss donc ils peuvent pas venir me raser comme a leur habitude lol et puis faut bien avouer que ca aide a reprendre courage d'en gagner une de temps en temps lol

Slider
01/02/2002, 19h18
J'ai regard? la game cette aprem.... tu as tout faux :p je n'irais pas jusqu'a dire que tu pouvais ou pourrais battre Lolo... Car moi meme je n'y parvient pas, n?anmoins qq erreurs t'on ?t? fatales:

1) tu ne te mur pas voyant que ton adversaire, passe au f?o en 9.30 tu aurais du te douter qu'il allait te tomber dessus rapidement ;)

2) attaque de scouts sur trois de tes batiments, caserne plus 2 en construction ecurie et forge... dans ce cas tu delete tes batiments pour recuperer le bois et tu sort du piqu?s a fond ainsi tu protege tes peons au lieu de les laisser livr? aux scouts... de plus, meme sans pik et quitte a perdre des peons, au lieu de les laissez se faire etriper fait les affronter les scouts qui ne sont pas indestructible meme avec la LS developp?, pis comme de toutes manieres ils sont condan?s a mourrir autant qu'ils le fassent en causant des domages a ton adversaire...

3) tu t'es decourag? trop vite ( je sais je suis mal plac? pour ce genre d'observation lolol ) mais si tu avait resist? un peu plus longtemps Swaynee aurait pu venir t'aider et comme rock etait a ce moment l? loin de pouvoir epauler Lolo vous auriez sans doute pu le contrer ( au moins un peu lol )

a 4v4 hesite pas a faire du bois et p?ter ton forum pour all? le reconstruire pret d'un allier, si tu vois que la situation est desesper?, je sais que ce n'est pas marrant et que tu est dans ce cas out pour la partie, mais ca peut aider tes alliers que de sortir qq pik que tu mets dans leurs bases, histoire de les defendre un peu... Enfin sous le cout de la col?re on ne gere pas toujours ses reactions et j'en sais qq chose lolol je bosse la dessus afin d'etre moins impulsif et c pas facile lolol ;)

@ bientot

ChèVre_Orthros
02/02/2002, 00h02
:confused: ouinnnnn tu as raison JM