PDA

Voir la version complète : euh .....


Paibok
10/06/2002, 22h39
Hello les ptits Biwis ;)

J'espere que vous preparez tous vos petites fesses .... :)
Vais faire en sorte de revenir en grande forme vous taquiner un peu les cacahuetes ;)

En esperant vous croisez tr?s bient?t ..... ;)

Mes petits Biwis ... recevaient mes respects du soir :)

Cu soon all ;)

The Paib

AOC_Amasis
10/06/2002, 22h47
vla le pabo kom dirait nept gare a vos fesses

AF mano BW
10/06/2002, 22h49
ca fais plaisir de te revoir mon petit paib :-)

Slider
10/06/2002, 22h51
Haaaaaaa ben c cool t'a trouv? le chemin ;)

Fais moi signe quand tu veux t'y remettre :) Gaffe quand meme on a des terreurs now chez nous... heuu moi... ben.... ca a pas chang? suis toujours aussi nul lolololol

A Bientot ? mon maitre^^

ChèVre_Orthros
10/06/2002, 23h37
Provient du message de AF_Slider_BW
... heuu moi... ben.... ca a pas chang? suis toujours aussi nul lolololol

Bah, pas si nul que ?a ! par contre il est rest? tr?s ronchon :p

ChAoX_HaL
11/06/2002, 00h10
Arf il viens vous voire et pas nous ! grrr on sent pas bon? pourtant du d?odorant j'ai mis !!
?a doit ?tre boo qui a pas chang? de chaussettes....

GrimorG
11/06/2002, 12h58
lut ton petit oiseau est toujours la :))))))

AF_Grimorg_BW

bronzette
11/06/2002, 14h13
Provient du message de AF_Slider_BW


A Bientot ? mon maitre


paib , sliver......

dor?navant tu nous appelleras tous comme ?a . :noel

_WaZa_Collin_
11/06/2002, 17h37
ca f? plaisir de te revoir parmis nous Paibok car ca fait lomgtemps ke le non tavai po vu
PS: c'est koi ton psedo sur la zone ke je te mette directement dans ma zf

Unregistered
11/06/2002, 17h57
Je ne suis pas encore sous Zone .. mais ?a ne saurait tarder ... d?s que le temps sera venu .. je viendrai a nouveau polluer votre forum ;)

A+++ les ptits Biwis ;)

The paib ;)

YoG
11/06/2002, 19h21
La derni?re fois que nous avons jou? l'un contre l'autre tu as perdu :D
Te sens tu d'attaque pour te venger ? ;)
J'?sp?re une chose.... jouer contre AF_Paibock_SMA si tu vois ce que je veux dire :p

GrimorG
12/06/2002, 12h17
Il i a aussi lomagh qui est revenu

sous le psedo_lom il a jouer avec potter hier


AF_grimorg_BW

ZeMage
12/06/2002, 14h02
Oui et il m'a paru bien en forme pour un revenant ;)

Slider
12/06/2002, 14h08
lolol Connaissant un peu Lom il ne viendrait pas sans avoir retrouv? son niveau, du moins pas sous son vrai pseudo^^ Enfin il y en a qui sont capable de faire de long break, sans que leurs prestations en souffre bcp.... ils ont de la chance ceux l?... mais c pas mon cas lolololol

bronzette
12/06/2002, 14h58
hihi oui d'ailleurs je sens que je vais me refaire encore un ptit break :tututu

enfin a force je vais arriver au niveau du leu :jump

AOC_Pichenibule
12/06/2002, 15h09
Enfin il y en a qui sont capable de faire de long break, sans que leurs prestations en souffre bcp.... ils ont de la chance ceux l?... mais c pas mon cas

Mais non Slider ! tu te sous-estimes par abus de masochisme....au stade o? tu en es tu peux m?me t'arr?ter 6 mois sans que ton niveau de TC ne baisse.....il peut pas aller plus bas :D

ZeMage
12/06/2002, 15h38
Je ne savais pas que Piche arrivait ? dire des choses int?r?ssantes et pleine de v?rit? :D :D

Slider
12/06/2002, 16h06
Heuu les gars z'avez vu le votre de niveau ??!! Vous n'avez pas grand chose a m'envier l'un et l'autre :p

Toi Seb c pas parce que t'a eu deux fois du cul que t'es devenu une bete... je te rassure et je vais m'employer a te faire redescendre rapidement sur terre ;) Quant a Piche.... Si je me souvient bien... les seules confrontations que nous avons eux en tete a tete se sont sold?es par..... ta mort, il me semble^^


Alors Faites Gaffe un jour viendra ou comme Axel je serais 4900++ et ce jour l? ca va chier c moi qui vous le dis!!!!

AOC_Amasis
12/06/2002, 16h27
chui plutot ok avec piche tu ne peu aller + bas mai lui siiiii lool et heuresment kila son parapluie pour ralentir sa chute

Slider
12/06/2002, 17h06
Gaffe Amasis vais t'envoyer Grim ^^

AOC_Amasis
12/06/2002, 17h17
lool slider avec grim c vrai ke c tout de suite un nivo ( c kune expression car entre grim et toi ya plusieurs nivo ) plus haut

AF mano BW
12/06/2002, 17h21
ca chambre ca chambre mais rien de tel qu un petit vs pour mettre les choses au point....vas y boss montre leur !!!!:green

AOC_Amasis
12/06/2002, 17h24
moi chui ?tonn? car slider ma po encore chambr? sur ma signature et ma localisation

Slider
12/06/2002, 18h03
Je chambre rarement les gens que je ne connait pas suffisament car cela peut qq fois etre mal interpret? ;) Mais si t'insiste vraiment ??!! lololol

Manouille spt occupe toi de ton flush et viens pas foutre la merde :p suis quand meme pas dingue au point de lancer un defi a qq plus fort que moi....... j'attendrais d'etre en game multi pour qu'un allier m'aide^^ lololol

AF mano BW
12/06/2002, 18h54
c est quoi deja le flush ?? lolol

NimBuS
12/06/2002, 19h03
bon j'arrive apr?s la bataille mais pas grave pour fois ke sais qqchose donc pour lomagh c f? deja 1 ou 2 mois ki a f? sont retour mais il etait sur goa quand je l'ai vu...

AF mano BW
12/06/2002, 19h44
ah le coquin ......moi je l ai vu qque hier soir sur zone......fo dire que j y vais assez rarement sur goa

_LoM
13/06/2002, 18h00
Provient du message de AF_Slider_BW
lolol Connaissant un peu Lom il ne viendrait pas sans avoir retrouv? son niveau, du moins pas sous son vrai pseudo^^ Enfin il y en a qui sont capable de faire de long break, sans que leurs prestations en souffre bcp.... ils ont de la chance ceux l?... mais c pas mon cas lolololol
et non, g pas jou? depuis longtemps, si ce n est environ 10 games sous goa .... g pas 7 comptes diablo2 en hardcore pour rien :) .. pis mon boulot m a eloign? de notre beau pays pendant un temps ....
donc on revient pepere, mais pas pour faire de la figuration, ou alors pas trop :)
coucou aux biwies, et bon team play hier soir
^^
lom

Slider
13/06/2002, 18h48
Haaaa ben j'savais bien que tu te manifesterais :)

lut a toi et a ta chere et tendre^^

ils t'on envoyer ou ce coup l? ??

Bon en tout cas j'espere bien que l'on va s'en faire une rapide avant que tu est repris tout tes espris, c pas que je veuille te voir mourrir en game mais comme YoG on a pris tellement de vol? qu'on voudrais bien en donner une au moins pour une fois avant qu'il ne soit trop tard et que l'on soit a nouveau les didons de la farce :) ;)

@ bientot Lom et oubli pas la bise a Eid ;)

xleu
13/06/2002, 20h17
h?h? les comp?res
lom, paib, eid hummm que de bon souvenirs
revenez vite (mais pas trop en forme hihih)
;):king :king

AF mano BW
13/06/2002, 20h27
t exite pas trop boss.....j ai fais un debut departie avec lom .....et c est pas dit que tu prenne ta revanche de suite
enfin essaye .....mais je t aurai prevenu :dog :jump :dog

Slider
13/06/2002, 21h06
lolol je suis lucide n'ai crainte, ce n'est qu'un reve que je carresse comme tant d'autres... celui de battre Hal par exemple lolololol mais en fait ca n'a pas vraiment d'importance c'est si souvent mon tour que ce soit avec les uns ou les autres que je suis completement blind? ;)

AOC_Amasis
13/06/2002, 22h11
ty arrivera un jour demande a kayou de cooper et laissde le jouer a ta place

MarH
13/06/2002, 23h11
lut lomagh! pis bisous a madame aussi ;) :king

AOC_Pichenibule
13/06/2002, 23h42
Mon Cher Slider,


Je me permets par la pr?sente de r?pondre ? ton post o? tu insinues que nous avons eu ensemble des t?te ? t?te. Je veux rien reconna?tre avoir certains d?fauts mais pas celui-l?. Je te serais donc reconnaissant de bien vouloir cesser colporter ces immondes rumeurs et te prierais de ne pas m'associer ? tes pratiques sulfureuses qui, bien que n'?tant pas condamnables, ne font pas parties de mes moeurs. Je tiens aussi ? rassurer tous les lecteurs de ce forum en leur disant que, contrairement au maitre des lieux, mon ?tat physique et mental me permettent d'avoir des activit?s beaucoup plus stimulantes et agr?ables qu'un moment d'intimit? avec un viellard neurasth?nique.

Pour en revenir au sujet initial, j'ai parfaitement conscience de mon niveau ? TC et mon post n'avait pas pour but de faire croire que je suis meilleur que toi. Je veux bien te laisser ?a sinon il te reste.....le gaz.

Ce qui nous diff?rencie, toi et moi, c'est que je suis pour ma part parfaitement lucide de mes prestations ? TC. Je ne traine pas sur les forum en faisant croire que je pourrais jouer encore plus mal, et surtout je ne mendie pas les propos flateurs et condescendants aupr?s des ouailles. Je tiens d'ailleurs ? faire remarquer ? la communaut? de ce forum qu'aucun BW n'a os?, suite ? ton post, r?agir avec courage en te pla?ant face ? la v?rit?. On serait en droit de se demander si le qualificatif "Brave" est bien choisi. D'un autre c?t? cel? est aussi r?v?lateur de la tyrannie et de l'oppression auxquelles ils sont soumis de la part de leur chef.

Pour finir, je rappellerai simplement ? YoG que j'attends toujours le ch?que qu'il m'avait promis en ?change de mon intervention ? l'encontre de Slider sur ce forum. On avait dit la moiti? au moment du post, l'autre moiti? d?s que vous auriez vid? Slider et que tu aurais pris sa place.


Saches mon cher Slider, que mes propos n'ont pas pour but de t'humilier publiquement mais simplement de te permettre de percevoir la r?alit? ; je fais donc cel? en toute amiti?. Je te prie donc d'accepter toute ma compassion et de croire, mon cher Slider, en ma sympathie ? ton ?gard.


Pichenibule.

PS : "sympathie" : litt?rallement, souffrir avec.....Je partage ta douleur ;)

xleu
13/06/2002, 23h53
tu as pass? la soiree avec reb ane piche ??????
beh excuse moi de te dire que :
ARRETE CA TE PORTE SUR LE SYSTEM
(note que system fait allusions a l'informatique)

AOC_Pichenibule
14/06/2002, 00h42
Arf ! Je pige pas ta vanne Xleu :( ....J'ai pourtant essay? de faire un post compr?hensible, avec des phrases construites selon la norme....je trouve donc ta comparaison m?chante :p


....d'un autre c?t?, il serait plus honn?te de ta part d'avouer qu'au del? de 5 lignes, tu as quelques soucis avec la lecture :green

xleu
14/06/2002, 01h27
5 lignes heuuuuuu c une punition ???

Slider
14/06/2002, 09h59
T'es en forme piche, Mais a tu vraiment que ca a faire ??!! Tu me la clou l? !!......

Je ne sais d'ailleur que dire et faut avouer que c relativement rare ;) Je sais que cette histoire de tete a tete t'a bcp perturb? et je m'excuse de t'avoir causer cette fausse joie, je comprend la deception qui a envahi ton pt coeur quand tu a pris concience que ce n'etait qu'une image, une chimere innacessible pour toi.... Ne m'en veux pas mon Pichounet si je n'ai voulu accepter ce rendez vous mais tu comprendra que vis a vis d'Olive je ne pouvais pas faire cela.... Divorce d'abord.. apres on verra!! c helas la seule chose que je peux retorquer a ton desespoire....

:face108 :dizz :fart