PDA

Voir la version complète : je suis une dobe.........


_WaZa_Collin_
11/06/2002, 16h06
je ne sais po comment fgo faire pour mettre un avatar d'un site sur un autre et ca ca me soul ouinnnnnnnn.

Je laisserez donc les avatars ki y sont

YoG
11/06/2002, 19h31
Il faut que tu selectionnes sur le net ou sur ton disque dur une image ayant les caract?ristiques requises pour rentrer sur le site ( 80 pixels, par 80 par exemple... ou maximum 5000 octets)
Pour voir ca, tu fais un clique droit sur cette image, et tu peux le lire dans la rubrique propri?t?...
Si l'image est trop grosse (en pixel ou en octets) Ton image ne pourras pas etre valid?e...
Ensuite tu rentre l'image suivant les otions qu'on te propose (depuis ton disque ou depuis une url, que tu peux afficher aussi via le clic droit...)

V?rifie ?galement que le format de l'image est valide (gif, jpeg, bmp, toujours grace au clic droit)

Si tu suis exactement ce qu'on te demande de faire dans les menus du profil tu ne devrais avoir aucun probleme...

Il me semble que ton frere y arrive, demande lui donc un petit coup de main ? l'occasion....

Et surtout cherche par toi m?me, ne demande plus aux administrateurs de le faire, ?a t'evitera les remarques d?sobligeante que j'ai pu lire....

Rh?l?l?l? les forums....

_WaZa_Collin_
11/06/2002, 23h15
je ferais de mon mieu yog merci