PDA

Voir la version complète : yek yek yek


Paibok
13/06/2002, 09h39
Hello les nenfants ;)

Ben vous avez bien tout compris je crois .... Lom est de retour, moi je vais pas tarder (euh j'attends les CD d'install avant :p)...

Mais ce n'est point tout .... J'ai deux nouvelles exclusivit?s pour vous les Biwis :p

Une certaine Eid d?sire revenir tater du TC ... Nan nan .. y a rien de cochon l? dedans :p

Pis un certain Doc compte suivre le meme chemin.....

Suis sur que nos chemins se croiseront tr?s bient?t :p

En attendant .... entrainez-vous!! ... On revient pas pour se prendre des fess?es :p

Sur ce les filles ... longue vie aux Biwis ;)

Cu Soon ;)

The paib ;)

Slider
13/06/2002, 09h55
C un sacr? scoup mon Paib... je suis impatient de revoir tout ce pt monde a l'oeuvre :)

Toi ausi entraine toi bien... car enfin tu est Mon Maitre.... ca foutrait quand meme mal ;)

@ bientot Paib ;)

YoG
13/06/2002, 10h54
des toles que je me prenais sur zj :p.... enfin si mes vacances durent pas trop longtemps lol

Sinfoni
13/06/2002, 11h11
Une certaine Eid ???

Parle-lui d'abord des Mantes :):)

http://lesmantesclan.free.fr/

Enchant?e de te conna?tre et deviens un bon Mantosaure comme le Chef ici pr?sent :)

_WaZa_Collin_
13/06/2002, 12h23
Eid=SMA_Eidalg
Doc lui je crois kil est dans les AOKI en AOKI_Dolco
Sinon cool de te revoir ma zf n'attend ke ton psedo elle me dit lol

Slider
13/06/2002, 12h24
Tu perd pas le Nord chere Sinfoni :) Vi T'a devin? Eid est une fille et a l'epoque elle nous en a fait bav? lololol ce serais une bonne recru pour les mantes ^^

ChAoX_HaL
13/06/2002, 20h49
Ha bon ?? dolco = docloco?? arf au risque de passer pour un ignorant.; je le savais pas ?a !

Slider
13/06/2002, 21h02
Non Hal c une confusion^^ "Notre" docloko n'est pas le meme que dolco des AOKI rien a voir ;)

_WaZa_Collin_
14/06/2002, 13h28
moi je pensez bien ke cetait lui mais ci tu le dit slid

Slider
14/06/2002, 14h15
;) j'en suis sur :p mais c pas grave ca peut effectivement porter a confusion :)

luis cifer
16/06/2002, 09h39
salut les biwis, moi sur un forum autre que celui des sma, c'est pas tous les jours, mais le come back de paib vaut bien ?a....
bon doc, c'est docloko, pas dolco, eid, je crois pas qu'elle soit attir?e pas les mantes mais je peux me tromper (et puis je pr?f?re d?j? qu'elle revienne chez nous... apr?s on verra).
Enfin dernier truc, si paib revient, ca va chier, l? je vais retrouver the motiv', et croyez moi j'ai pas toujours ?t? nul comme ces derniers mois...
bon c'est pas tout (tr?s bien fouttu vot' forum!!) allez a++ les biwis
one man armed

Slider
16/06/2002, 11h06
lush mon luish :)

Vi effectivement on t'a rarement vu poster ailleur que chez toi, d'ou l'importance extreme de ce message ^^. Paib a repris les ostilit?es helas son nick zone est top secret ( enfin pour nous :( ) tu n'a donc plus d'excuses :p

A bientot mon luish ;)

Unregistered
16/06/2002, 15h56
hello ....
Ben voil? ... suis sur Zone .... et je viens de voir notre slider nationnal se barrer en douce ... suis deg !!! :p

Ben si tu lis ce post cet aprem slid .. n'hesites pas a te reconnecter ;)

Quant a mon ptit Luis .. mon ptit portugais pr?f?r?.... ben j'epere te voir tr?s prochainement ;)... je m'y remet tout juste .. mais bon .. y a le fun ;)

Cu all soon

The paib ;)

Slider
16/06/2002, 17h38
je t'avais pas vu ni toi ni Lom, les Elfes incistaient pour que l'on fasse une game alors que deja 4 lancement avait foir? donc me suis deco et suis revenu en ?_? mon pt smurf...... pis on c quand meme trouv?^^ on a jou? ensemble et chui bien content de ton retour :) ca va t'es pas trop rouill?, quand a Lom il va helas rapidement, redevenir le mangeur de BiWis j'en ai peur lololol

@ ++ ? mon maitre ;)

Unregistered
16/06/2002, 18h37
paib, faut que tu me files ton adresse e-mail, moi c'est el_winch@hotmail.com, vite faut qu'on parle!! :)

Unregistered
16/06/2002, 19h31
cher unregistered :)

Si j'ai bien tout compris ... tu devrais avoir un beau pelage noir .... une belle moustache ... pis ?tre dou? en ma?onnerie ... ne serais-tu pas mon ptit portugais rien qu'a moa ? :p

Ben mon adresse c'est .... paibok@hotmail.com

Eh vi y a pas plus simple ;)

g messenger .. et je t'ai ajout? dans ma liste ... a toi de jouer mon bonhomme ;)

Cu all soon ;)

The Paib ;)