PDA

Voir la version complète : Merci iron ;)


Paibok
16/06/2002, 19h34
Arf ... putain que c'etait bon ;)

Ca m'a fait ?normemment plaisir de "jouer" avec toi :)
Je dis "jouer" paske il s'en ait fallu de pas grand chose qu'on ne puisse faire une partie qui d?passe les 10 mn :p

En tout cas ... merci pour cette partie :) et je pense te revoir tres bientot ;)

Cu all soon

The paib ;)

Slider
16/06/2002, 20h32
Moi aussi Mon maitre c'etait effectivement bien cool... comme au bon vieux temps quoi ;) le temps des Sliver's et des bonnes rigolades :) heuu maintenant on rigole aussi bcq c pas le soucis, mais quand meme ce temps l? me laisse bcp de nostalgie ;)

@ bientot mon Paib ;)

ChèVre_Orthros
16/06/2002, 21h52
Salut,

Je ne pense pas te connaitre car le seul paibok que je connaisse est un pote ins?parable de Pichenibule. D'ailleur, son nick n'est pas vraiment Paibok mais P?broc ce qui n'est pas tout ? fait la meme chose. :D

En tout cas sache que les potes de Slider sont les bienvenus dans nos games. Alors n'esite pas.

AF mano BW
16/06/2002, 22h51
tu ne connais pas le redoutable paibok ?????????????
mais t es un novice ou quoi ?
paibok est une figure mythique au meme titre que notre slider national a l epoque de zj :jump :jump

paibok
16/06/2002, 23h40
Suis pas un mythe moa :p

Tu verrais le niveau du "mythe" ... tu creverais de rire :p

Mais bon ... je fais tout pour essayer de rivaliser avec vous .. mais ce sera plus tard .. paske l? ... c'est la fess?e assur?e pour le "mythe" :p

En esp?rant etre bientot a la hauteur pour vous donner du fil a retordre ..

The Paib ;)

YoG
16/06/2002, 23h46
C'est pas ton niveau de jeu qui est mythique, c'est ton sale caract?re :p

BW_Sympa
17/06/2002, 06h26
slt paib
on ne ce connais pas mais enchanter de te voir ici et j'espere bientot jouer avec toi un de ces soir :green

Slider
17/06/2002, 09h35
Lol YoG on est au moins deux dans ce cas l? ;) :p qui se resemble s'assemble :)
au fait Paib, Cox en est ou ?? il pense revenir lui aussi ??