Voir la version complète : On voit qu'il fait chaud...
... et que les lyceens s'amusent ;) pas beaucoup de posts nulle part.
C'est triste, je m'ennuie :(
vi c calme un peu partout :( sauf ici, enfin c moins pire qu'ailleur lolol cela te permet de faire les traduction pour ton Bon Chef ^^ c deja ca ;)
d'ailleurs je v de ce pas me baigner ;)
bronzette
17/06/2002, 18h43
bonne id?e :jar
demain apres le boulot plage :p
bronzette
17/06/2002, 19h08
mon chti Nimbus
Je ne pense pas que tu te repr?sente la somme de boulot ( et de post ) pour faire venir les gens sur notre forum ??!! je t'assure que ca prend bcq de temps, alors evite stp de faire des posts aussi amb?gus, car a la premiere lecture et sans vraiment te connaitre ben il est limite... limite... limite...
Je te serais reconnaissant de bien vouloir confirmer dans celui ci que ce n'etait juste que de l'humour, afin qu'il ne subsiste pas de doute dans l'espris des gens qui viennent ici !!
bronzette
17/06/2002, 19h11
heu c'est une citation c'est pas de moi :)
trop fort ce nimbus !
ben oui les gens ont plus rien a poster ces temps cis ...
c'est le moment de sortir un best-of:jump
bronzette
17/06/2002, 19h18
y'a aussi celui "ou sont passes nos millions " pas mal du tout mais aussi "on nous a tir? notre id?e"
mouarf que du bonheur ces posts ...
j'en suis la car je cherche pour l'af le post ou je disais comment ce debarrasser du virus circ32 mais bon y'a trop de posts la dedans jean peuplu...
hihihihihi
AOC_Pichenibule
18/06/2002, 09h17
J'ai la soluce ? votre probl?me !!! Organisez ce soir un 2v1 ou 3v1 contre Slider, en faisant murs chez vous et tours + rush chez lui....il va l'alimenter pendant 3 jours le forum :D
Bande de pt C***
Hier j'ai tout gagn? lololol ( et vi ca arrive :p ), ca a jouer correct avec des personnes cool, donc rien a dire !!! helas :(
vi g pris une belle vol?e lololol
un 1vs1 tres cool
g voulu faire un trush a slid et l'arroseur arros? g eu droit a un flush skirm + pik + tours
hihihi
super cool comme game slid
Merci mon Leuleu, mais suis loin d'avoir le niveau :( j'ai pris une vol? vs mystik l'autre jour, j'en ai encore des bleus lolol faut que je bosse ca dur ( je parle po des game vs le mage, lui c autre chose, il a le cul bord? de nouilles :p ) mais ca vient doucement... enfin... comme tout les gens de mon age lolololol
vBulletin v.3.8.11, Copyright © 2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org