Voir la version complète : Defi de Juin... malin :)
Le D?fi c reparti, ce mois ci nous avons tous nos chances en effet une rumeur persistante fait ?tat du d?part en vacances de Bob et cela pour une p?riode ind?termin?, ce qui dans le meilleur des cas, ne pourra que nous servir lololol
Allez allez on se motive y a des points a prendre ;)
Les Sets c ici
http://www.brave-warriors.com/defi.htm
bob enfoir???????????????????????:green :flam :uzi :kill :ego
Rasta_Bob
18/06/2002, 10h07
kekekekekek marh ,je resterai juste pour toi en fait kekekeke lol :-)
non s?rieu va ptet falloir penser a commncer a bosser les concours ,paceke sinon j aurai pas la conscinece trankil kan je viendrait te rejoindre l ann?e prochiane lol ;-)
et pour les biwis ,je serait surmenet pas la pendant pas mal de temps ,mais je vous d?legue mon lieutenant kut qui tentera de gagner a ma place lol :-)
a+
ChèVre_Orthros
18/06/2002, 19h25
Mince, y en a encore bcp des rasta ... les BW sont pas prets de gagner un d?fi :( :( :(
on devarit pa interdire kut sinon ce encor les rasta qui von win le defi :)))))))
grrrr lol
AF_Grimorg_BW
AF mano BW
21/06/2002, 17h38
j ai fais un essai (premiere fois que j essaye les defis) et j ai sorti 22-23 cavs .....c bien ?
AF mano BW
21/06/2002, 18h26
ce "lol" doit signifi? que mon score est bidon n est ce pas ?
meuu non c bien !!! va section defi et tu aura une id?e de ce qui se fait :p "Bidon" est pas le mot disons plutot "modeste" comme toi ma poule lololol
vBulletin v.3.8.11, Copyright © 2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org