PDA

Voir la version complète : pr?cisions sur le d?fi


Rasta_Bob
18/06/2002, 10h14
alors voila aujourdui j ai envie de payer mon coup de geuel donc je vais pas me gener .
en effet je suis contre GA ,ou alors il faurdrit pr?ciser une et une seule map que l on peut prendre ,car les GA entre elles peuvent varirer enormement ,je parle pas bien sur de celle ou il y a des UU sur la map ,mais certaines ou les moutons sont direct sous le forum ,ou alors ou il y a plus de cerf ,plus de bois ,etc ...

et j espere que vous prendrez mon post au s?rieux, car pour moi les chagement sont vraiment assez cons?quents ,donc voal ,a vous de voir.

haaaa bientot

Rasta_Bob
18/06/2002, 10h32
PS :deja je vous prie d excuser mes multiples fautes de frappe ,mais je suis un newbie du clavier :-(

et sinon g vu une erreur dans l histirique des parties enregistr?es ,c a d qu il y a marqu? 10 skirms au lieu de 20 a produire ,non mais !lol
++

AzoRuS
18/06/2002, 11h49
Alors quand j ai mis GA je parlais de GA normal, pas de GA !!!!!!! beta pro 14 etc etc ...

Donc je tolerais une GA mais avec ressources standard, et positionnement normal

++

Slider
18/06/2002, 11h49
vi t'a raison Bob GA est pour moi pas une bonne indication car moi ma GA "normale" il y a 8 moutons regroup? dans une case et plein d'autre autour.. la differance de variante de GA risque d'etre source de confusion, je serais pour Arabia de base seulement...

Allo Doc ton avis ;)

AzoRuS
18/06/2002, 11h53
je vire GA des setts ...

Slider
18/06/2002, 13h09
vi je pense que c plus sage ;)

BW_Sympa
20/06/2002, 00h16
a moi mon coup de gueule je regrette mais les GA bidouiller ce voyent donc pk la suprimer moi j'etais heureus d'avoir cette map car j'aime pas arabie normal(cause la couleur de la map couleur sable je vois rien ) j'ais dejas envoyer 2 partie sur GA faudrais discuter des setting avant de les mettre alors je dit rarement quelque chose mais la c nul change pendant que certain ce casse la tete ?a fait 2 jour que je me casse la tete pour le defis(je viend meme plus jouer le soir ) et je viend ici et je vois ?a c pas cool je pense que une fois les set mis sur le site c officiel donc inchangeable le dernier defis c'etais sur le fait d'attendre le chateau on as rien changer :ego

Slider
21/06/2002, 14h01
Ben meme si je reconnais que c pas marrant d'avoir fait des essais "pour rien" quoique des essais c jamais pour rien :p ce changement n'a ?t? effectuer que pour eviter les problemes en fin de defi avec des personnes qui risquaient de se retrouv? out ayant choisi la mauvaise version de GA en toute bonne foi... Ce changement intervient pour simplifier et surtout garantir l'equitabilit? des chances de tous et evit? les reclamations source de l?ger conflit :p

Le Changement n'a pas ?t? effectu? sur le temps d'attente du chateau le mois dernier tout simplement parce qu'il ne remettait pas en cause lae but premier du defi, ni les chances des participants ;)

Voili voilou, sorry pour ce desagr?mant, mais il etait imperatif pour le bon deroulement de l'exercice ^^

BW_Sympa
21/06/2002, 14h14
celui qui joue sur GA avec 8 sheep a coter du tc a voir la bonne fois pour le mois passer ?a changeais rien mais on glandais pour rien pendant 2 minute :ego et pour la bonne GA il suffisait de la mettre a la dispot des joueur enfin ce defis est fini pour moi j'attend le prochain et j'espere avoir autre chose que cette arabie qui me gonfle et pas un peus

BW_Sympa
21/06/2002, 14h20
la voila la bonne Green Arabie

Slider
21/06/2002, 14h33
Ben c dommage que tu laisse tomb? pour ca, d'autant que Arabia n'est pas forcement jaune avec TC, il y a plus d'une chance sur deux qu'elle soit verte ;)

Je ne pense pas que l'on puisse a nouveau effectuer des modifications en demandant maintenant de telecharger la map pour faire le defi, ca risque de faire legerement desordre :(...

AzoRuS
21/06/2002, 15h14
je trouve dommage que tu abandonnes pour cette histoire, surtout que tes 2 games je vais te les compter

Maintenant pour ce qui est de arabie standard, comme le dit slid moi j ai souvent des vertes ...

BW_Sympa
21/06/2002, 18h29
je ne veus pas que vous changier loin de la mais seulement avant de changer je pense que l'on aurais pu en discuter demander aux participant du defis leurs avis et pas ce baser sur l'avis d'un seule participant voilas et je pense que ce serai pas mal de virer les map perso c plus sage et une fois les set.. mis ne les changer plus car ?a fausse tout


et pour arabie on as pas le meme tc car moi ces rare que j'ais la map en vert mais bon c pas grave ;) et si je doit lancer le jeux 10 fois pour faire 2 essais lol j'ais qd meme apris un truc ou deux donc np j'attend juillet et pour les deux partie ne les compte pas je vais en faire une sur arabie pour montrer ma bonne volonter :ego bonne chance pour les autre ;)

Sinfoni
24/06/2002, 09h26
D'habitude, c'est rare que je mette mon grain de sel !! Mais l?, je trouve Sympa s?v?re !
Le changement a eu lieu tout au d?but du d?fi !! je crois 2 jours maxi !! et on a un mois pour le faire ! Je ne pense vraiment pas que ton record serait dans les 48 premi?res heures :D

De plus, ce n'est jamais une perte de temps !
Moi aussi, j'ai souvent des vertes !! bon, bref, moi je m'entraine tous les jours mais quand je vois vos r?sultats ..... j'ai envie de me :hanged

Comment faites-vous ???

Sinfoni qui d?sesp?re de rester toujours dans les nb :(

Slider
24/06/2002, 10h01
faut percit? tu peut facilement passer la barre des 35 apres c un peu plus hard, n'oublie pas de te servir du march? c important ^^

Courage :)

Reb_RicardSec
01/07/2002, 13h08
par contre, j'ai un max de p?ons sur l'or et je peux dire que j'en ai pas manqu? (voir la page r?sultat pour voir mon score...)

xleu
08/07/2002, 04h37
beh meme avec un max de peons sur l'or grrrrr je decole pas des 30 pfff

Sinfoni
08/07/2002, 13h04
Gr?ce aux conseils du Chef, j'ai r?ussi ? faire 31 :jump

Bo, j'y retourne, on n'est pas encore le 14 !:green