PDA

Voir la version complète : wazaaaaaaaaaaa les bw


Benouse
22/06/2002, 19h00
wazaaaaaaaaa a tous
les waza organisent une petite lan sur paris le premier week end de juillet
elle devrait commencer vendredi 05 juillet et finir dimanche 07 juillet
seront present comme membres du clan waza :
calamar (ex wybo)
coeur
Benouse et son fils karim
plus plein de potes
les bw qui veulent venir seront les bienvenue
priere de vous inscrire sur notre site avant le 30 juin ds section waza lan partie
ceux qui desirent des precisions peuvent choper calamar,coeur ou moi meme sur zone tous les soirs
amicalement
Benouse :2guns:

AOC_Amasis
22/06/2002, 19h07
je tai deja repondu sur le site AOC alors je vai po m'?puiser a tout r??crire alors va voir la bas tu connai dja le chemin

Benouse
22/06/2002, 21h33
wololo amasis
tu me suis a la trace ou quoi:flam :ffflam2
ta poubelle me colle au c.....

_WaZa_Collin_
22/06/2002, 22h47
moi je suis dsl de vous le dire mais je ne pe po venir car ja travail et oui fau bien .
Sinon je vous di gg et gl pour votre LaN sinon je vous souhaite de bonnes et des ekipes ekilibrer et surtout un bon Savoir-faire du jeu.


A+++++++++++ on the zone server..................

AzoRuS
23/06/2002, 01h05
je serais bien venue etant donn? que je ne suis pas loin, mais vous avez pas superbement choisi votre date les mecs ... c pile poil la date ou il y a le tournoi inter clan de l AF (6 juillet)

donc dsl mais je me suis engag? dans une equipe BW pour ce tournoi ..

++

AF mano BW
23/06/2002, 01h08
moi non plus je viendrai pas because c est un peu loin pour un week end ............d?spol? benouse :( :( :( :( :( :( :(

Slider
23/06/2002, 17h42
Idem que les autres :) je serais venu faire votre connaissance avec plaisir mais comme par hasard je suis en province ce week l? , faut dire que si j'avais ete l? ce week ben j'aurais particip? au tournoi AF ;) bien domage car a la rentr?e je serais sans doute loin de Paris et bien decid? a jamais y remettre les pieds :p

Thx neanmoins de l'invitation ;)

bronzette
24/06/2002, 10h47
bah moi suis po la ce jour la ... :(

Mano tu viens pas aux notres de lans et tu veux aller ? ceux des autres ???

t'es bien un looser toi, comme Pau hahahahahahah:evil

AF mano BW
24/06/2002, 16h24
lol j ai jamais dit que je voulait pas aller aux lan biwies bien au contraire.......le prob c est que soit c etait loin ....soit je pouvai pas a la date donn?.....si on s en fait une sur le sud ben je viendrai avec un ENORME plaisir

AF mano BW
24/06/2002, 16h25
pour ce qui est du "looser comme pau" .....je n ai qu une seule reponse et c est la

AF mano BW
24/06/2002, 16h26
meme que pour yog a savooir : fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck