PDA

Voir la version complète : TOURNOI FRANCO


Slider
01/02/2002, 18h58
lolol J'ai ete voir les Poules la mienne va, meme si je sais deja que je vais pas faire long feu.... Par contre je veux absolument voir la partie qui va opposer Axel et NitRo lolololoollol je crois que l'on a pas fini de rigoler :D :D :D :p

Sort lui ton flush a 3 archet et 2 piks Axel je pense que t'a une chance de le faire mourrir......... DE RIRREEEEEEE !!!! lololol

gl hf etc....

Mystik
02/02/2002, 08h11
arrete slider lol on sait jamais quand nitro va voir arriver sur lui a la 18e minute deux tirailleurs et deux lancier il peux soit se dire "lol c koi ca ??????" ou il peux se dire "noooooon commet il a fait ca " on sait jamais avant le match lolol
bonne chance axel montre nous ce que tu sait faire (pour kon rigole :) :) :) )

+++
sinon bonne chance a tous dans le tournoi

GrimorG
02/02/2002, 12h57
ce vrai qu'il est fort il mavait mis une vielle deculoter o tournoi ms_tourney jen aitai po fiere lol sinon moi aussi jirai dnl la game hihi :)
Bon be bonne chance a tous les bw et surtout a spectre ils va en avoir besoin :)

AF_Grimorg_BW

xleu
02/02/2002, 13h27
hahahah moquez vous un jour je saurais peu etre sortir 4pike a la 17? minutes pffffffffffffffff

AOC_Pichenibule
02/02/2002, 13h45
T'inqui?te pas Xleu !! Tu seras pas le seul "ridicule" de ce tournoi car je le fais aussi ;)

GL aux BW qui y participent et surtout hf! hf! hf !

AOC_VonZolive
02/02/2002, 21h33
Oui bravo a Xleu qui a eu le courage et les couilles de s'inscrire :p .... etonnant non ???? :D ....
Vas y Axel montre leur le ...... , le......... , le ......... chaipakwa power :D :D :D :D