PDA

Voir la version complète : WarCraft III vous allez y jouer ?


AzoRuS
01/07/2002, 11h11
tous est dans le titre :D, sachant que le jeu sort vendredi, j aimerai connaitre ceux qui vont essayer ce nouveau RTS ?

je vais certainement l'acheter, comme en general j'essaye tous les rts qui sortent (sauf ceux a base de guerre moderne), donc si d autres veulent batailler :D ??

++

YoG
01/07/2002, 11h28
J'accroche pas aux jeux blizzard, j'ai starcraft, warcraft 2, ben j'ai pas trop aim?.... et je pense que ?a va etre pareil pour W3.
Et sans vouloir te decevoir, il a ?t? repouss? d'une semaine :p

xleu
01/07/2002, 11h33
non tu nous diras si ca vaut le coup

BuIdE
01/07/2002, 11h35
Je sais pas si je vais l'acheter parce que il m'a l'air bien ... (Pour ceux qui connaissent pas http://www.eden-games.net/w3_index.php (c'est un hyper bon article ?crit dans un tr?s bon style ... et sans fautes en plus :D ))
Mais bon y a l'alpha AoM qui arrive... Et comme je vais l'avoir ben faut que je me consacre a un des deux...
Donc je sais pas mais si je l'ach?te je te send un mail pour qu'on se fasse une game!!!

BW_Rock
01/07/2002, 11h58
moi ya de tres forte chance pour que j joue voir meme si il est bon que ca remplace tc pour moi car je commence a faire une overdose de age.J'ai bien aimer starcraft et je me suis bcp amuser avec wc2 donc wc3 devrait me plaire.

Slider
01/07/2002, 12h27
moi.... non thx... fidele a AOK/TC en attendant AOM..... me suis deja fait B**** avec EE..... vais attendre pour voir now :p :D

_WaZa_Collin_
01/07/2002, 12h49
moi je n'y jourais pas car je suis comme slid fidele a TC mais peut etre po a AoM mais bon on verra pour ca

AF mano BW
01/07/2002, 17h02
moi tt pareil que slid ....me suis fais bais? avec EE et en plus j aimais po wc2 donc a priori ca sera niete ....par contre des qu il est dispo en telechargement ...je m en occupe

NimBuS
01/07/2002, 17h04
moi moi moi je vais certainement l'acheter:tututu

AF mano BW
02/07/2002, 17h57
pour aom vous avez la date definitive de sa sortie ?

AF mano BW
02/07/2002, 18h18
b

Slider
02/07/2002, 18h29
nan la beta est en route pour la semaine prochaine normalement certain l'aurons mais sans doute pas nous lololol le jeu par lui meme est donn? pour fin d'ann?e, ils vont sans doute nous sortir ca avant noel :)

YoG
02/07/2002, 18h39
sur le site d'ES, le jeu est pr?vu pour octobre.... on va dire quelques semaines de retards, il sortira certainement vers le 15 d?cembre :D

BuIdE
02/07/2002, 19h09
Ben il est pr?vu pour octobre 2002.... mais comme l'ont dit bcp ce sera vers novembre en farnce je pense vois d?cembre ... Si tu veut plus d'info sur le futur hit d'ES c'est par ici (AoM EDEN) (http://aom.eden-games.net) (dsl pour la pub mais j'ai pas pu m'emp^cher!!)

ChèVre_Orthros
02/07/2002, 19h48
il faut attendre la sortie de AOM pour pouvoir comparer, car il est ?vident qu'on ne pourra pas jouer ? tous les jeux.

Et puis, peut-etre que dans un an, on jouera encore ? TC. Rappelez vous de EE et SWBG ! qui joue encore ? ces jeux qui devaient virer TC ?

Alors, on attend que tous les jeux soient sortis, on ecoute les critiques ? droite et ? gauche, et on se decide ensuite.

BW_Manolito
02/07/2002, 21h10
heu ......moi des fois j y joue a swgb......par contre EE je peux vraiment pas

Ecarlate
05/07/2002, 00h01
moi j'ai la version crack?e et franchement ce titre me plait beaucoup
il est pas du tout dans le meme style que tc (normal vu la faune que consitue les unites avec les orcs et autres elfes) mais surtout dans le gameplay qui est beaucoup plus axe sur les combats et le skill des heros
a vrai dire ca change meme carement de age le boom est inexistant les combats sont beaucoup + hards a gerer comme dans starcraft etant donne que chaque tour de magie bien place peut bouleverser le cours d'un combat en quelques secondes
en resume je dirais que c un rts comme age mais que ce titre n'a rien en commun avec lui
ps:est-il possible de jouer sur le net sans passser par battle.net?

YoG
05/07/2002, 16h38
Chez blizzard, c batlle net ou rien :rolleyes:

Unregistered
05/07/2002, 17h27
Tout ? fait il est possible de jouer sur le net chut c'est un secret.
Contacte moi via messenger.
J'ai fait un 5 vs 5 du tonnerre lol

AOC_Tacticien
05/07/2002, 17h30
C'est moi qui vient de parler .je confirme y un serveur o? il y a autant de monde que sur battlenet

AF_Potter_BW
05/07/2002, 19h19
moi je pense que je vai y jouer meme si collin ne veux po jean et grim veulent y jouer donc voila quoi ce nest po collin qui fait la loi ici ll:jump :jump :jump :jump :jump :dog :dog :dog :dog :tututu :tututu mais bon je ne sais pas quand.

BW_Heineken
09/07/2002, 17h26
Ben moi je vais y jouer aussi. Tacticien, je suis interesse par ton site ;-)