PDA

Voir la version complète : LAN Toulousaine


Reb_RicardSec
04/07/2002, 10h59
Je sais qu'il y a des joueurs de chez vous qui sont du Sud-Ouest : est ce qu'ils seraient int?ress?s par une LAN cet ?t?...Je peux avoir une salle pas ch?re et tr?s grande (pour 50 PC environ, m?me si cela me semble bien utopique...)

xleu
04/07/2002, 14h07
beh j'en ai une de 40 personnes le 13/14 juillet a brive
je vais avec les sma entre le 14 et 20 aout a bordeaux

ce serait avec plaisir que je descendrais a toulouse mais ca me fais un peu bcp

continue ton sondage au travers des differents forums et on sais jamais je pourrais peu etre descendre ;) selon mes occupations hihihi

MarH
04/07/2002, 14h16
moi ?a d?pend de la date, et de mes occupations a ce moment la, peut pas t'en dire plus

pour info c quelle salle, c a toulouse?

Reb_RicardSec
04/07/2002, 15h14
c'est dans la salle des f?tes de mon village (j'habite ? 30 km de toulouse..) mais si il y a deja un truc a bordeaux, peut ?tre que j'irai..je vais me renseigner sur celle des SMA !!!

Coxlore
04/07/2002, 21h27
puisque slider ne veut pas venir :s

bon, en fait il s'agit plus de se rencontrer que de se taper un LAN :)
il est possible que nous allions dans un Cyber, mais ca sera suivant l'instinct et l'ambiance du moment. Bref, c pas une priorit?.

Voila, c dit pour que ca evite le deplacement de ceux qui pensait a une p'tite soir?e LAN.

ca sera + tard peut etre !! allez savoir :lol

Cu
Cox

Xleu plz, contacte moi sur ma bal coxlore@hotmail.com

OVG_Nox
09/07/2002, 21h58
moi ?a m'interesse bien...

je rentre sur toulouse dans 12 jours donc si ?a se fait ben je verrai (m?me si je v me faire plumer je le sens lol fait un an que j'ai pas jou?...) :fart