Voir la version complète : Pour les plus de 35 ans !!
Les AOC organisent un tournoi pour les v?t?rans !!
Alors ceux qui ont plus de 35 ans, allez vite vous inscrire !!http://www.clan-aoc.com/phpBB2/viewtopic.php?p=8510#8510
_FidoDido
04/07/2002, 19h29
Salut,
Ca existe des gars de plus de 35 ans qui jouent ? TC????
Moi qui est la trentaine, on me prend d?j? pour un gamin voir un attard? !!!!! alors un gars de plus de 35 ans? :-) comment il a fait pour r?sister ? tous ces 'a priori' :-)
Non all? je d?conne, y a pas d'age pour Age :tututu
Bon ben y vont quand m?me pas ?tre nombreux.
Mes salutations.
Lut Sinfo je regarde les date et j'y cours
lol Fido il y en a bien plus que tu ne pourrais le croire des grands enfants ;) mais on les reconnait generalement a leur niveau :tututu
On les reconnait aussi a leur phrase type qu'il resorte chaque fois qu'ils peuvent. Ce genre de phrases:
"Je crois plus au p?re no?l"
Tu t' reconnu esp?ce de gacheur de r?ve d'enfants....
:jump :jump :jump :jump :jump :jump
Non sans dec c vrai y a hyper m?ga bcp plus de personne ...heu... pas se gourer dans les mots l?... plus ag?es que l'on croit!!
lol bienvue la diplomatie ^^
AOC_Pichenibule
05/07/2002, 02h32
:jump Ton post est bien marrant FidoDido !
On sent le type entre 2 ages qui ? la fois culpabilise ? un age consid?r? comme "mature" de jouer encore devant sa petite t?l? :p mais qui en m?me temps est rassur? de trouver des gamers plus ag?s ;)
Donc t'es bien un gamin, mais aussi un attard? :tututu .....comme beaucoup d'entre-nous, sauf Slider qui lui est un vieux gamin attard? :p
Pour le nombre de participants de + de 35 ans on verra bien quand la date sera choisie mais tu risques d'?tre surpris
BortcHou
05/07/2002, 11h00
ayant deja 3 enfants qui joue a tc ,je vous avoue que moi aussi je fais parti des papas .27nov 1960 a vichy.
j arrive po a poster sur le forum des aoc quand je met mon nick et mon pseudo ca met incorrect.dreamer si tu me lit inscrtit moi au tournoi.
pour ma part j ai deja remarquer que les enfants attardes dont je fais parti sont nombreux parmi les joueurs de tc.dans les bws je suis po un cas isole.lol
a bientot et belle baston entre les papas et les mamas.
:dog :jump :jump :jump
bw_bortchou
ouin je vais pas pouvoir y participer je suis bcp trop jeune lol en effet je n'ai que 33 ans mdr
comme rock !!!!
je suis un jeunot hihihi 32
AF_Potter_BW
05/07/2002, 13h19
slt les papas et les mamas.
je nai qu'un mot a dire vive les vieux meme si je suis tout jeune moi lololol.
_FidoDido
06/07/2002, 16h34
Et ben je vois que ce tournoi va faire du bruit. Ca me fait plaisir !
Vivement la retraite :-)
_FidoDido
06/07/2002, 16h38
af_bortchou_bw,
Ca doit ?tre super d'avoir 3 enfants qui jouent a TC !
Vous avez 4 ordi avec un r?seau histaoire de faire des LAN ? la maison?
A mon avis non, mais ca pourrait ?tre une super id?e ?
A+
PS : ma fille n'a que 17 mois !
BortcHou
08/07/2002, 15h14
ca doit ?tre super d'avoir 3 enfants qui jouent a TC !
Vous avez 4 ordi avec un r?seau histaoire de faire des LAN ? la maison?
A mon avis non, mais ca pourrait ?tre une super id?e ?
A+
bw_grimorg 18ans waza_collin 17 ans bw_voldemort 11ans
on a 2 bons ordi a la maison on peut jouer en reseau.
autrement 1 seul sur internet avec une connect illimite,la place est dure a prendre devant l ordi lol.
une fille de 17 mois un peut jeune en plus les filles sont rare pour jouer a tc.
a bientot bw_bortchout
4 ordi avec connection je crois que ca couterai trop cher :)
BW_Heineken
13/07/2002, 18h06
J'ai 4 ordis partageant une connexion ADSL... et 2 enfants. Ca ne coute pas si cher Grim. Et je peux - tout le temps - me mettre sur AOK... He oui, Fido, encore un vieux... (38 ans seulement... lol).
vBulletin v.3.8.11, Copyright © 2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org