PDA

Voir la version complète : ki est partant pour CMR2


AzoRuS
04/07/2002, 19h08
voila qui veut essayer collin mac rae 2 sur zj a plusieurs ??

je viens de le choper alors je suis particulierement nul lol mais bon j aimerai bien essayer en multi :)

++

Slider
04/07/2002, 19h40
Si je l'avait j'aurais dis vi :p mais je l'ai po donc je dis non :D

Mystik
04/07/2002, 21h00
j jouais quand g eu internet mais bon lag lag lag pour moi :'(

xleu
05/07/2002, 18h50
tu aurais le crack pour XP a tous hasard ????

xleu
09/07/2002, 00h04
hahahahahah
faut venir les gars ca lag pas (oui je dis pas)
et en plus je tanne le lolo comme qui rigole hahahahah
allez jm recupere le et viens tanner le lolo avec moi hihihihihi

BW_Rock
09/07/2002, 11h41
je vais le recup cet aprem et le temps de retrouver mon pad et je vous met une tann? lol

xleu
09/07/2002, 14h44
cool rocky
ya 6 places hihihihihi

NimBuS
09/07/2002, 16h59
ba essayer de le recup mais ca sera pas avant dimanche prochain :( ouinnnnnnnnn , :ego

AzoRuS
09/07/2002, 17h01
tu wa voir ta, je vais m entrainer un minimum et vous admirerez l arriere de ma voiture :D

(ps : desactiver la touche retroviseur, y aura personne derriere :D)

++

BW_Rock
09/07/2002, 17h07
pffffffffffff meme pas pu le recup mais bon je desespere pas au pire je vais le dl lol

Slider
10/07/2002, 23h18
Et comment que je le recup moi Axel!! hein ???

Pffff qu'est ce que je vous auraient mis sinon lolololol

vais po achet? ca pour y jouer trois fois :p

xleu
11/07/2002, 00h20
arfffffffffffff
il vaut 99 fr mantenant je crois et azorus y joue en modem alors en RNIS 128 yahooooo

BW_Manolito
23/07/2002, 22h28
azorus je viens de le recuperer alors c est quand vous voulez pour tester ca.....il est pas mal meme si je n y ai pas beaucoup jouer.....ca a l air sympa
et ca y a 6 place c bien pour moi ....je progresse de 2 places au classement par rapport a aok lolol

ZeMage
23/07/2002, 23h21
Je l'ai aussi. Mais la couduite a la manette est plus que merdique. On dirait que l'analogique n'est pas utilis?. Si certains ont le m?me souci faite le moi savoir. Et go pour uhe game

Slider
24/07/2002, 12h41
Ouais ben comme je l'ai toujours pas je comptrais les tours hein !! :s

NimBuS
25/07/2002, 18h12
j'ai le truc

Slider
25/07/2002, 20h46
Bon vais aller voir a la fnac si il l'on encore :(

AOC_KazaNN_
26/07/2002, 03h57
Moi je l'ai ?galement et pour l'instant j'ai jou? uniquement en solo,mais j'aimerai beaucoup pouvoir le tester en multi avec vous si c'est possible.

Bye bye

Slider
26/07/2002, 10h51
np Kaz des que l'on est pret on te fait signe ;)

xleu
26/07/2002, 11h38
heuuu des que TU es pret slid hihihihi
moi je suis pret hihihi
pas de pb kaz on y jouera hihihi

BW_Manolito
27/07/2002, 12h09
putain j arrive po a trouver un nocd qui fonctionne

Slider
27/07/2002, 15h51
rassure toi j'arrive po a trouver le programe lui meme ^^ lolololol

xleu
27/07/2002, 16h04
tu koi comme os ???? mano ??
g pour xp et win9x

Slider
27/07/2002, 18h32
moi j'ai trouv? ca manolito ca devrait le faire

http://www.chez.com/chasseaquitaine/jeux.html

Heu sinon ben ca y est je dl il me reste encore...... je regarde.....la bagatelle de 23 heures lololo bon ca va tourner cette nuit je pense ^^

Slider
28/07/2002, 15h10
Bon ben va falloir attendre encore un peu pour ma part, j'ai coup? cette nuit et depuis ce matin j'ai pas dl grand chose sur le jeu :(

Manolito ca marche ce que je t'ai mis dans le post precedant ??

AOC_KazaNN_
29/07/2002, 12h40
Bon ?a y est,je viens de r?installer le jeu + le patch.
I'M REAAADY !!
Bon alors quand est ce qu'on s'en fait une?

xleu
29/07/2002, 13h48
je suis pret aussi
ce soir pas possible
demain ?? mardi 30 ????
allez dites si c bon !!!!!!!!!!!!!!

Slider
29/07/2002, 14h46
moi vi normalement il me reste plus que 1 Mo a cette heure ;) par contre apres faut que je le passe sur nero je crois pis que j'essai le patch puisque mano me repond pas :p

Va peut etre falloir que je joue un peu avant histoire de voir comment ca marche non ?!!!! lololol

Disons Mercredi pour etre sur ?? c quel patch qu'il faut pour jouer sur ZJ ????

File ton msn Kaz on t'appelera ;)

AOC_KazaNN_
29/07/2002, 16h58
Mon msn:AOC_Kazz@hotmail.com

J'avais t?l?charg? le patch 1.05 sur goa,puis j'en ai trouv? un autre plus r?cent,le 1.09 disponible ici:Patch 1.09 (http://r.lourd.free.fr/informatique/cmr2/Patch%20cmr2%201.09.zip).
Mais je crois qu'il marche uniquement avec la version europ?enne.

NimBuS
29/07/2002, 18h18
arf ya un patch ......

sont-il compatible avec la VO?

le quel on installe ?le plus r?cent je supose.......

sinon moi je suis ok :)

Slider
29/07/2002, 18h38
bon ben pour moi ca sent le roussi le donwload une fois complet est inexploitable car ce ptin de fichier "8.part" passe pas dans le rep incoming :(

vais essayer de faire un saut a la fnac demain... mais rien n'est moins sur :(

Slider
29/07/2002, 18h58
Bon rectif un gars sur un forum m'a dis que dans ce cas l? il suffisait de renomer le .part en .zip ;) chose faite et ca marche plus qu'a graver l'imge et l'affaire est dans le sac !! pourvu que le sort ne s'acharne pas ;)

BW_Manolito
29/07/2002, 19h44
slid le lien vers le crack fonctionne je l ai installer et caz marche par contre je comprends pas pkoi vous voulez un patch (1.0o je s? po koi) j ai essayer avec un pote via ip et ca roule impec....par contre moi c est tjkrs la meme rengaine.....me suis pris une tole :-)
a la limite on peux se rejoindre sur zj puis apres on lance direct par l ip comme ca je sais que y a pas besoin de patch ....dites moi ce que vous en pensez

Slider
29/07/2002, 20h44
Arf moi il me demande a l'instal le data.cab3 ??!! j'ai essayer de lui mettre le cd windons ou il y a les .cab ben c pas ca qu'il veux :( je cherche lol

AOC_Tacticien
29/07/2002, 21h12
Si vous pouviez me dire o? vous avez trouv? l'ISo que je puise jouer assi avec vous ;) J'ai essay? i mesh et kazaa mais rien du tout.Me parlez pas de e donkey j'ai une limite en upload ;)

Slider
29/07/2002, 21h47
ca y est reste plus qu'a config le volant je verrais ca demain ;)

JE SUIS PRET !!! lololol


ben edonkey Tac ;)

xleu
29/07/2002, 22h52
hahahaha
mardi soir 21 h 30 ca va ???

on chat sur le Biwi's ok

Slider
30/07/2002, 10h24
bon ben sans doute pas pour moi :( hier soir apres avoir insall? le jeux ( sans doute aucun rapport ) une belle erreur Kernel.dll ou qq chose dans ce gout, puis une petite mshtml.dll dans la foul?:mad: desinstal de Me et reinstal et ce coup ci plus de connexion internet..... bref la merde...

j'va me faire sans doute un pt formatage, mais ce qui me fait le plus chier c tout les films que j'etais en train de dl j'en ai pour au moins 1Go et tout ca va partir a la poubelle a moins que j'arrive a les transferer sur un autre PC.... enfin c le caca koi.... par contre le jeu fonctionne bien sauf que la gravure de l'image et pas terrible et qu'il butte a l'instal sur un fichier circuit que je suis oblig? d'ignor?, mais cela n'affecte pas le jeu par lui meme ;) donc si c pas ce soir pour moi.... ben ce sera un autre :rolleyes:

xleu
30/07/2002, 12h06
arg la tuile !!!!
bon courage
pour ne pas perdre t donn?es tu les mets sur une partition du disque et l'os sur une autre ca aide parfois

AOC_Tacticien
30/07/2002, 19h23
Je ne devrais ?tre l? que vers 22h15 ou qqch de ce style le temps de finir de dl l'ISO,de le graver,d'installer le jeu ,de mettre des patch s'il faut.Il me reste environ 150 Mo ? dl ? 19h25 mais e donkey a enclench? le turbo boost lol et du coup je dl ? 20 ko/sec environ donc ?a devrait le faire.
PS faudrait se mettre d'accord pour l'installation des patchs.Si oui lesquels ou pas en raison des cracks no cd etc.

BW_Manolito
30/07/2002, 19h31
ben moi je vous dit que j ai deja essay? d y jouer sans patchs et ca marche !!
a ce soir pour ce mettre ca au point

xleu
30/07/2002, 20h27
beh on testera et on verra
22 h 15 me conviens ma foi mais comme vous voulez

pour les crack j'en ai 2 tonnes alors demande moi

AOC_KazaNN_
31/07/2002, 03h19
On a jou? Jusqu'a 3 h pass? avec tactic.Bon il m'a vraiment mis la racl?e mais ce jeu est vraiment formidable,hyper realiste comme simulation de rallye.
Et c vraiment tres dur de rester concentr? au bout d'un moment.
Bon j'espere qu'on va remettre ?a bientot
A++++

AOC_Tacticien
31/07/2002, 03h22
un petit r?sum? tout de m?me .
Globalement on a pas eu trop de chance entre slider qui peut pas acc?der par ip et xleu avec son orage.
Sinon ce qu'il faut retenir d'apr?s moi.Faut absolument le patch 1.09 qui est compatible avec le reste et qui enl?ve le lag du moins en tr?s grande partie.
Le circuit Italie c'est pour les rookies :D :D vu que tr?s peu techniques.Je sugg?re le mode championnat qui offre beaucoup plus de challenge et qui est tr?s sympa.on l'a essay? avec kazann et on a pas d?croch? tellemnt les circuits sont techniques rapides parfois ,met les nerfs ? vif quand tu roules ? fond avec des arbres autour et ds le tournant avec un tremplin lololol.
Bref que du bon et en plus y a pas de poussette ds ce mode lolololce qui est d?j? + sportif h?h?.
A essayer donc quand tout se sera arrang?...

xleu
31/07/2002, 03h33
vi g pas eu de bol ca a dure jusqu'a 2 heures du mat mais bon
ok je patch en 1.09
et on se retrouvera hihihi

Slider
31/07/2002, 09h32
oki doki moi je me demande si c pas un prob de reseau interne que j'ai du refaire en catastrophe hier soir, je mate ca ce soir et je reinstal le jeux, j'ai fait des essais en solo du coup, c vrai qu'il est chouette, le probleme etant malgre tout d'aprendre les circuits ;) heu peut etre qu'avec le patch 1.09 Lolo pourra jouer ?

BW_Manolito
31/07/2002, 11h57
moi j aimerai savoir pkoi a chaque fois que je finissais la course (enfin que je l a gagnais koi lolol pour une fois que je peux dire ca )ben apres je peux po sortir et il fo que je redemarre ?
d ailleurs c est pour ca que je suis parti sans dire au revoir hier soir .....marre de rebooter ttes les 2 mn

BW_Rock
31/07/2002, 12h26
bon j'essaye vraiment de le recup cet aprem je le reinstalle et on verra bien

Slider
31/07/2002, 12h33
plutot que rebooter manolito fait ctrl alt sup et choisi fin de tache pour l'application CMR2 dans la fenetre, ca devrait le faire ;)

xleu
31/07/2002, 14h03
a premiere vu fo patcher pour regler les bugs

AOC_Tacticien
31/07/2002, 15h58
Tout ? fait le patch corrige des probl?mes graphiques et am?liore substanciellement les probl?mes de lag et les probl?mes de r?seau il me semble ? voir...
Pour slider les circuits en mode championnat on les a fait ? l'impro et c'est franchement de la balle parce qu'il faut assurer et malfr? tout remporter la victoire.Et des retournements de situation sont possibles si on se crash ? un mauvais moment etc.Et la diff?rence d'un rally ? un autre est ?norme.Entre la Finlande et la France c'est le jour et la nuit ce qui fournit un challenge.En plus y a possibilit? de r?parer sa caisse,d'op?rer qqs r?glages c'est la pied.

Slider
31/07/2002, 16h44
lolol vi j'en doute pas Tac... faut que l'on percever dans ce pt jeu en attendant AOM ou au moins le retour de vacances des autres lololol :)

Slider
31/07/2002, 17h34
heu bon a priori l'image a foir? au niveau du fichier data3.cab je ne peut pas faire d'instal complete a cause de ca, si qq a sa sur son CD ce serait cool que je puisse le recup qq part ;)

AOC_Kayou
31/07/2002, 17h55
Ca va me donner envie de r?installer le jeu et sortir le volant de son placard.

Ensuite faudra s'entrainer un peu histoire de pas ?tre trop largu?....

Sinon c'est comme ds le 1er, on voit les autres voitures ? l'?cran mais on peut pas se rentrer dedans (mode fantome quoi) ?

NimBuS
31/07/2002, 18h32
ya les 2 kayou

- mode arcade ou on peut s'appuyer sur les autres pour mieux prendre les virages, aussi j'en profite pour dire ke g ouvert la cat?gorie B donc on pourra jouer sur 3 circuit en plus (australie finlande et france)

- le mode championnat avec mode fantome

Silder g le CD mais comment faire pour trouver ton fichier ???

AOC_Tacticien
31/07/2002, 18h32
je suis dsl slider mais moi mon image ?tait en un seul bloc.

Pour Kayou,y a deux modes arcade et championnat.
Dans le premier mode tu choisis une course ,le nombre de tours et puis une fois fini c'est fini pour de bon.Les circuits sont relativement rapides ,tu ta gam?les pas trop.C'est ds ce mode que tout est permis comme s'accrocher avec les autres.
En mode championnat ce qu'on a fait avec Kazann tu choisis un pays et t'as une succession d'?tapes nettement plus techniques ? base de virages en ?pingles ,tournant pi?ge et r?glages des voitures,changement de conditions(jour nuit) .Ds ce mode on a une image fantome de l'adversaire maius c'est tout aussi grisant vu que la plupart du temps c'est tr?s serr? et le fait d'?tre derri?re permet d'?viter qqs gamelles en voyant voltiger l'autre.

Sinon vu que je me barre demain en vacances une petite derni?re ne serait pas de refus donc rendez vous sur le chat des BW et on fera des courses avec les gens qui arriveront progressivement au cours de la soir?e je pense.
Pr?voyez d'installer le no cd patch 1.09 que l'on trouve sur megagames cela diminue sensiblement le nombre de bugs.

Voili Voilou

PS:j'ai r?cup?r? toutes les caisses et les circuits.;););)

Slider
31/07/2002, 19h21
tu as le lien Tac sur le patch nocd1.09 je le trouve pas moi sur ce site ???

AOC_Tacticien
31/07/2002, 19h28
bo j'en profite slider pour donner un site de cracks connu mais complet http://www.astalavista.box.sk/
Pour le patch 1.09 no cd voil? http://www.megagames.com/cracks/html/c30740_0.htm
Par contre je c pas du tout s'il faut installer le patch puis le no cd vu que moi j'ai remplac? directement l'exe par le no cd 1.09.

Sinon j'en profite pour donner les codes permettant d'obtenir toutes les caisses et les circuits dans l'optique du multijoueur:

Tout d'abord cr?er un nouveau profile avec n'importe quel nom ,puis mettre comme nom principal les codes suivants

allthebuttons : toutes les caisses
greatnews : tous les circuits
minime : Mini Cooper
PS:j'ai recopi? ce qui ?tait sur megagames

Slider
31/07/2002, 19h56
cool je tente ca merci Tac ;) si tout marche suis l? a vers 21 h ;)

NimBuS
31/07/2002, 20h12
"cool je tente ca merci Tac si tout marche suis l? a vers 21 h"



pour nous regarder jouer c sympa ;)

si je te vois au bord de la route je f? des appel de phares :p

ZeMage
31/07/2002, 20h27
A chaque fois que j'essaye d'install le patch 1.09 me marque
Failed to open cmr2.exe ???

Et c'est le jeu original lol

AzoRuS
31/07/2002, 20h43
tout pareil pour moi et j ai aussi l original

Slider
31/07/2002, 20h46
ben moi ca marche... zavez essayer le nocd et l'autre ??

AOC_Tacticien
31/07/2002, 20h52
Slider j'ai chech? le data3.cab sur le cd grav? gr?ce ? n?ro et devine il existe pas pas!!!!!J'ai juste le data1.cab et le data2.cab alors bizarre bizarre

Tiens voil? la solution Slider http://www.google.fr/search?q=cache:T-Flre7HUC0C:webfonzi.ifrance.com/webfonzi/Conseils.htm+data3.cab+colin+&hl=fr&lr=lang_fr&ie=UTF-8

Bonne chance!!
Il me semble en fait que tu doisfermer toutes les applications

ZeMage
31/07/2002, 23h30
Bon ce soir belle game avec nimbus tactac et kazaan. On s'est fair le rallye de suede en int?gralit? ;) Belle rigolade ;)

Merci pour cette id?e Grand Azorus :D :D

Slider
01/08/2002, 10h52
vais aller voir ca Tac thx, mais pour la connexion je suis certain maintenant que c un prob sur mon partage de connection puisque j'arrive plus non plus a afficher les liens pour dl les divix alors qu'au boulot c liens marchent correctement ;) vais voir ca ce week en attendant je joue en solo ca a au moins le merite de me permettre d'apprendre un peu le jeu ;)

AOC_Tacticien
24/08/2002, 22h45
Bah alors plus personne n'est partant pour un collin mc rae ou alors vous avez fait le tour du jeu en mon absence???

AOC_KazaNN_
24/08/2002, 23h37
Moi j'suis tjrs partant pour une partie ,Tactic un de ces soirs.

Slider
25/08/2002, 10h37
Non Tac on a fait le tour des deconections, du lag et pour moi de l'ecran noir lolol pas facile de conduire la nuit sans phares lololol